Vaut-il mieux laisser l'ordi tjrs allumé ?
Yabok
-
bubudj123 -
bubudj123 -
Encore une question : j'éteins toujours mon ordi le soir : je coupe l'interrupteur général qui éteint le modem, l'imprimante,l'onduleur, les baffles etc.
Certains disent que ce n'est pas la peine, d'autres disent tout le contraire !
Que faire ?
merci :)
Certains disent que ce n'est pas la peine, d'autres disent tout le contraire !
Que faire ?
merci :)
A voir également:
- Ne jamais éteindre son ordinateur portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi s'allume mais ecran noir - Guide
27 réponses
Il y a plusieurs écoles là dessus. En tant qu'électronicien je te dirais que tout ce qui est électronique ne pose pas de problème, ce qui est mécanique ou sujet à surchauffe si.
Si tu configure ton PC pour que l'écran s'éteigne après x minutes et que les HDD arrêtent de tourner, je ne vois pas de problème. Il faut vraiment que le PC tombe en veille, pas en économiseur d'écran.
J'ai au bureau 3 PC qui fonctionnent 24/24, le plus vieux depuis environ 2ans et demi et le plus récent +/-8 mois, pas de problèmes à ce jour.
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Si tu configure ton PC pour que l'écran s'éteigne après x minutes et que les HDD arrêtent de tourner, je ne vois pas de problème. Il faut vraiment que le PC tombe en veille, pas en économiseur d'écran.
J'ai au bureau 3 PC qui fonctionnent 24/24, le plus vieux depuis environ 2ans et demi et le plus récent +/-8 mois, pas de problèmes à ce jour.
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Si on peut laisser allumé, pas de problème, mais bien ventiler pour éviter la surchauffe.
A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"