Navigation lente

Germainc2005 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu je rencontre un problème de lenteur en navigation avec IE 9.
Il est insupportable de regarder des videos sur YOUTUBE tant la vidéo saccade.

Je pense à un virus, mais je ne trouve rien avec Avast.

40 réponses

Germainc2005 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Personne n'a d'idées ?
0
Germainc2005 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
S'il vous manque des infos pour répondre à ma question n'hésitez-pas à me demander.
0
Germainc2005 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai fais un test de débit de connexion :
Ping à 45
Débit réception : 8 Mo
Débit émission : 0.8 Mo

Ça m'a l'air normal ?
0
Germainc2005 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
MAM est en train de faire un scan.
Ça fait bientôt 2 heures et toujours aucun élément detecté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Germainc2005 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ce qui est étrange c'est que le problème se pose uniquement avec IE9.
Avec google chrome tout est fluide.
0
Germainc2005 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Analyse MAM est terminé - RAS
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Bonjour,

IE9 sous XP ? , cela devrait être IE8 non ?

cordialement
0
Germainc2005 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non, c'est bien IE9
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
il n'est pas compatible, désinstalle-le :

voir ici :

https://www.silicon.fr/internet-explorer-9-incompatible-avec-windows-xp-41992.html
0
Germainc2005 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Comment faire pour le desintaller ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
tu vas dans :

démarrer
panneau de configuration
ajout suppression de programmes
à gauche : afficher les mises à jour installées

et tu recherches IE9 dans la liste.
Clic droit et : désinstaller.
0
Germainc2005 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il n'y est pas
0
Germainc2005 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Autant pour moi, je viens de le trouver
0
Germainc2005 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
IE9 desinstallée, mais toujours le même problème
0
Germainc2005 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Dois-je aussi desinstaller IE8 puis le réinstaller ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Non, pas nécessaire en principe.
télécharge et exécute cet utilitaire :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

tu fais un scan et tu supprimes tout ce qu'il trouve.

tu mets le rapport dans ta réponse , après suppression.

0
Germainc2005 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Voici le rapport :

# AdwCleaner v3.022 - Rapport créé le 20/03/2014 à 16:36:36
# Mis à jour le 13/03/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Basic Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Administrateur - PC-DE-HP
# Exécuté depuis : C:\Users\Administrateur\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\Users\Hp\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jcdgjdiieiljkfkdcloehkohchhpekkn

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.protectorbho
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.protectorbho.1

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.19048


-\\ Google Chrome v33.0.1750.154

[ Fichier : C:\Users\Hp\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


[ Fichier : C:\Users\Tom et Lou-Anne\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


[ Fichier : C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [10728 octets] - [19/03/2014 11:12:37]
AdwCleaner[R1].txt - [1402 octets] - [20/03/2014 16:35:29]
AdwCleaner[S0].txt - [10778 octets] - [19/03/2014 11:16:49]
AdwCleaner[S1].txt - [1326 octets] - [20/03/2014 16:36:36]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [1386 octets] ##########
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
ok merci.

fais une réinitialisation IE8 :

options internet - onglet avancé - réinitialiser.
0
Germainc2005 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens de le faire, et tout est pareil
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
tu as redémarré ?
0