Mon clavier de pc portable les lettres ce sont inversé ??
AreoxFR
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
AreoxFR Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AreoxFR Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, Voila toute l'histoire je nettoyer le clavier de mon pc quand tout a coup les lettres ce son inversé la moitié des les lettres son des chiffres,virgule,tiret bref plein de truc et je suis sur que je suis en normal je suis pas en qwerty ou azerty ou je sais pas quoi j'ai vue sur d'autre forum qui falait que je fasse alt maj mais rien j'ai toute essayer si je ne recois pas d'aide je l'amener chez une personne qui poura me le refaire marcher voila merci d'avance.
Cordialement AreoxFR
Cordialement AreoxFR
A voir également:
- Mon clavier de pc portable les lettres ce sont inversé ??
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
11 réponses
Bonjour...
Il semble que tu aies pu activer la touche Fn...et la verrouiller...cherche par là !
Cdt,
@+
Il semble que tu aies pu activer la touche Fn...et la verrouiller...cherche par là !
Cdt,
@+
AreoxFR
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
chui aller voir sur un site pour le deverouiller il mon dit de faire fn verr num mais toujours pareil
Les touches qui te donnent des chiffres, tirets...ces signes-là y sont bien, dessus, et probablement en couleur, non ?
la touche [Fn], utilisée en combinaison avec une autre touche, te permet d'activer une fonction
ex. [Fn] + [<-] baissera la luminosité de ton écran alors que [Fn] + [->] l'augmentera
sur ton clavier (en haut et à droite le plus souvent), tu dois avoir une touche marquée Verr. Num en couleur. C'est cette touche qu'il faut utiliser pour activer/desactiver le verrouillage numérique
ex. [Fn] + [<-] baissera la luminosité de ton écran alors que [Fn] + [->] l'augmentera
sur ton clavier (en haut et à droite le plus souvent), tu dois avoir une touche marquée Verr. Num en couleur. C'est cette touche qu'il faut utiliser pour activer/desactiver le verrouillage numérique
Vérifie dans tes options régionales si tu es bien avec un clavier FRANCAIS de FRANCE......
Les touches donnent TOUJOURS la même chose, je suppose, même si ce n'est pas ce que tu veux ?
Les touches donnent TOUJOURS la même chose, je suppose, même si ce n'est pas ce que tu veux ?
Bonjour
je nettoyer le clavier de mon pc
En le débranchant ?
il faudrait essayer de le débrancher/rebrancher , en enlevant la batterie avant.
je nettoyer le clavier de mon pc
En le débranchant ?
il faudrait essayer de le débrancher/rebrancher , en enlevant la batterie avant.
la nappe c'est un circuit imprimé sur une surface plastique qui permet de connecter le clavier sur la carte mère du portable (voir ici)
si cette nappe est mal connectée, mise de travers ou abimée, on peut avoir le problème que tu décris
si cette nappe est mal connectée, mise de travers ou abimée, on peut avoir le problème que tu décris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que tu devrais mettre ce que tu obtiens en frappant toutes les touches du haut gauche jusqu'au bas droit...genre :
&é"'....,;:!
on a plus de "chances" de comprendre en comparant avec la normale... ! ;)
&é"'....,;:!
on a plus de "chances" de comprendre en comparant avec la normale... ! ;)
mets-nous ce que donnent les touches du haut, MAIS toute la ligne :
²&é"'(-è_çà)=
azertyuiop^$
qsdfghjklmù*
<wxcvbn,;:!
et en MAJUSCULES AUSSI :
²1234567890°+
AZERTYUIOP¨£QSDFGHJKLM%µ
QSDFGHJKLM%µ
<WXCVBN?./§
@+
²&é"'(-è_çà)=
azertyuiop^$
qsdfghjklmù*
<wxcvbn,;:!
et en MAJUSCULES AUSSI :
²1234567890°+
AZERTYUIOP¨£QSDFGHJKLM%µ
QSDFGHJKLM%µ
<WXCVBN?./§
@+
Oupsssssssssssssssss !
Là, j'avoue que je n'y pige RIEN...surtout si tu as bien vérifié que tu étais en FRANCAIS de FRANCE !
Essaie de mettre un clavier externe en USB pour voir ce que ça donne....
Là, j'avoue que je n'y pige RIEN...surtout si tu as bien vérifié que tu étais en FRANCAIS de FRANCE !
Essaie de mettre un clavier externe en USB pour voir ce que ça donne....
Tu ne l'as malgré tout pas nettoyé avec les grandes eaux de Versailles, ce clavier ?!
Mets le pc à l'envers ( arrête-le avant et enlève batterie et alim "secteur") et tapote-le fermement pour faire tomber ce qui pourrait être allé sous une ou des touche(s)....
Mets le pc à l'envers ( arrête-le avant et enlève batterie et alim "secteur") et tapote-le fermement pour faire tomber ce qui pourrait être allé sous une ou des touche(s)....
Désolé, mais, là, ça me dépasse....et bien !!!!
J'espère que quelqu'un t'aidera, mais, perso, sauf à aller voir un pro qui te changera peut-être le clavier.....?!
Tu peux peut-être un peu attendre et le laisser sécher, mais bon...je n'y crois pas vraiment.
Bonne chance !
@+
J'espère que quelqu'un t'aidera, mais, perso, sauf à aller voir un pro qui te changera peut-être le clavier.....?!
Tu peux peut-être un peu attendre et le laisser sécher, mais bon...je n'y crois pas vraiment.
Bonne chance !
@+