Problème après restauration à une date antérieure
Happineapple
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Hier, mon ordinateur semblait ne plus capter aucun réseau wifi. Le problème venait semble-t-il de ma carte réseau. J'ai tenté une restauration à une date antérieure. Malheureusement, après avoir tourné toute la nuit, la restauration tournait toujours. J'ai donc rallumé mon ordinateur. Depuis, j'ai toujours le même problème (que ce soit en mode sans échec ou en redémarrage normal). Après le logo windows, j'ai un écran noir et mon curseur, mais je suis bloquée là dessus.
J'ai très peu de connaissances en info, je n'ose donc pas trop faire de manip dont je ne suis pas sûre. J'ai vu que le problème était récurrent mais aucune des solutions trouvées sur le net ne semble fonctionner. A l'heure actuelle, je laisse sur l'écran noir car certains semblent avoir pu accéder à leur bureau après une demi heure d'attente.
Avez-vous une solution ?
Mon ordinateur est un HP sous windows 7.
Merci de vos réponses (je suis actuellement en train de travailler sur mon mémoire, et j'ai absolument besoin de mon ordinateur, vos réponses rapides me sont donc précieuses)
Hier, mon ordinateur semblait ne plus capter aucun réseau wifi. Le problème venait semble-t-il de ma carte réseau. J'ai tenté une restauration à une date antérieure. Malheureusement, après avoir tourné toute la nuit, la restauration tournait toujours. J'ai donc rallumé mon ordinateur. Depuis, j'ai toujours le même problème (que ce soit en mode sans échec ou en redémarrage normal). Après le logo windows, j'ai un écran noir et mon curseur, mais je suis bloquée là dessus.
J'ai très peu de connaissances en info, je n'ose donc pas trop faire de manip dont je ne suis pas sûre. J'ai vu que le problème était récurrent mais aucune des solutions trouvées sur le net ne semble fonctionner. A l'heure actuelle, je laisse sur l'écran noir car certains semblent avoir pu accéder à leur bureau après une demi heure d'attente.
Avez-vous une solution ?
Mon ordinateur est un HP sous windows 7.
Merci de vos réponses (je suis actuellement en train de travailler sur mon mémoire, et j'ai absolument besoin de mon ordinateur, vos réponses rapides me sont donc précieuses)
A voir également:
- Problème après restauration à une date antérieure
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Whatsapp date incorrecte ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour,
le mode sans échec fonctionne-t-il ?
démarrer le pc en tapotant sur la touche F8
et si tu obtiens le menu, vois si tu as dernière bonne configuration : essaye
ou : réparer l'ordinateur : essaye
cordialement.
le mode sans échec fonctionne-t-il ?
démarrer le pc en tapotant sur la touche F8
et si tu obtiens le menu, vois si tu as dernière bonne configuration : essaye
ou : réparer l'ordinateur : essaye
cordialement.
essaye ceci :
éteins ton pc
débranche le cordon d'alimentation
débranche la batterie
appuie sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranche le tout et réessaye.
éteins ton pc
débranche le cordon d'alimentation
débranche la batterie
appuie sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranche le tout et réessaye.
Tu as essayé de brancher ton PC sur une télé ou un écran d'ordinateur ?
Et une fois que tu y avais accès via un autre écran, comment as-tu fait pour ré-activer l'écran ?