Disque de restauration système

Agnès -  
kaneagle Messages postés 86926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'ai un soucis avec mon pc et je voudrais le restaurer mais on me demande de créer un disque de restauration système grâce à votre site j'ai trouvé comment faire mais lorsque j'ouvre la fenetre pour créer ça me marque que windows a cessé de fonctionner comment dois-je faire pour y arriver merci de votre réponse

bien cordialement à vous

bonsoir

A voir également:

37 réponses

kaneagle Messages postés 86926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Va dans les gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur les périphériques problématiques
Propriétés
Onglet détails
Donne les no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

C'est quoi le système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?

2
Bibilette Messages postés 14 Statut Membre

C'est système 64 enfin je crois car j'ai regardé mais je ne trouve rien sur ça
0
kaneagle Messages postés 86926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Va dans démarrer
Panneau de configuration
Système
Onglet général
Donne les infos dans système.

Donne aussi les no.d'identifiant de matériel.
0
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Bonsoir,

quelle est la marque et le modèle de l'ordinateur ?

cordialement
1
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

tu n'as pas eu de cd avec ?
regarde dans le mode d'emploi, en général, medion en fournit un, quelle touche il faut appuyer pour retourner en configuration usine.
Je pense qu'il faut tapoter la touche F11 dès le démarrage du pc.
1

et tu as essayé la touche F11 dès le démarrage ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un écran noir avec écriture blanche ?
si oui, essaye de retranscrire ce que tu as

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
1

ça ressembme à ça

http://www.google.be/...

ou à ça :

http://www.google.com/...
1

oui, alors ça ne sert à rien...

je ne vois pas comment t'aider pour le moment, désolée
1

de rien, il te faudrait retrouver le cd qui était fourni avec...
essaye quand même la touche F3 au démarrage, et si ça ne fonctionne pas, alors , de mon côté , plus d'idées.
1

ah, bonne nouvelle :)

tiens nous au courant, merci
1

oui, il faut refaire les mises à jour windows depuis cette date ! et il y en a beaucoup, ça vaut la peine non ?

je regarde pour les pilotes.
1

1

oui, tu vas sur le site medion à partir de ton autre pc, tu indiques le n° SN qu'il demande et tu télécharges le pilote sur clé usb, et tu l'installes sur le pc malade.
1

qu'as tu fait exactement ? tu as trouvé le pilote réseau wifi ,sur le site ?
1

non, il ne faut surtout pas faire ça....
fais ce que je t'ai dit plus haut, sur le site medion.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Essaye 3DPNet: https://www.3dpchip.com/3dpchip/3dp/net_down_en.php
S'il détecte ta carte réseau Ethernet, il installera les pilotes et tu pourras déjà te connecter par câble.
1

merci lacharpente :)

Bibilette, tu t'en sort ?
0

bonsoir

c'est un médion et le modèle PC MT7
nous l'avons acheté il y a déjà un bon moment

cordialement
0

bonjour

malheureusement non et j'ai appelé médion et me dise qu'il faut une preuve d'achat sauf qu'il y a longtemps que nous ne l'avons plus vu que l'ordi est plus sous garantie
0

oui mais je ne comprends rien c'est tout en anglais et j'avoue que dans cette langue je suis nulle
0
Bibilette

Ça ressemble au deuxième écran bleu
0
Bibilette

Ce n'est pas grave merci quand même bonne journée
0