Problème de démarrage.

Résolu
colbat24 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut
j ai un problème avec mon ordi portable au démarrage l ordi est un DELL 3700 avec Windows 7 professionnel quand je l allume tout a l air de bien ce passer je tape mon mot de passe il me dit bienvenu comme d abitude et au lieu de s ouvrir correctement il me mais fermeture de session il cherche a peut pres 5 mn et retourne ou je doit taper le mot de passe si quelqu'un peut m aider ça serai sympa car je suis nul en informatique merci d avance

35 réponses

Faeris Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Salut, tu as essayé le mode sans échec ?
0
colbat24 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais il me demande le mot de passe et je peut pas le taper le clavier répond pas en mode sans echec]
0
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Ok. Tu n'as pas un autre clavier ?
0
colbat24 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas d autre clavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as le DVD de windows 7 ?
0

je voulais rajouter que hier soir quand je les éteint il a télécharger des mise a jours es-que ca pourrais venir de ca ??
0

Certainement même. Elles ont dû être mal installées.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

essaye ceci :

débranche le cordon d'alimentation
débranche la batterie
appuie sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranche le tout et réessaye de démarrer

cordialement.
0

c est toujours pareil
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

A tenter

Fais f8 et choisis dernière bonne configuration connue
0
cireluz

bonjour
probablement une mise a jour qui ne passe pas
débranche ton pc de l'alimentation
enlève la batterie
appuie 30secondes sur le bouton démarrer
puis remets ta batterie en place et rallume ton pc
cordialement
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Il a déjà essayé
0
cireluz

oups désolé pas bien lu :))
0
cireluz

re
essaye en mode F12 au démarrage
c'est la méthode pour diagnostiquer ton pc
cordialement
0

ca marche toujours pas je croie qui il y a un problème avec le nom d utilisateur je comprend pas très bien comme je vous et dit je suis un gros nul
0

Le mieux c'est de mettre ton CD de windows 7 et de tenter de réparer ton système.
0

non le mot de passe et le bon car quand je mais un mauvais mot de passe ce me nom d utilisateur ou mot de passe incorrect pourquoi ca me mais fermeture de session...
0

j ai pas le cd c est un ordi de mon boulot que j ai récupérer il marcher nickel jusqu a hier
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

tapote sur F8 dès le démarrage du pc et dis-nous ce que tu as comme menu.

0

voila ce qui il a mais je crois que c est mois qui les planter quand j ai voulu changer le nom d utilisateur j ai merder je c est pas comment peut être a cause de la coupure d Electricité l ordi était décharger et j ai changer le nom d utilisateur et il ces éteint je viens de le voir car quand je fait réparer l ordinateur ça me mais le nom d utilisateur que j ai mis alors que quand je le fait normalement c est pas le meme nom d utilisateur c est l ancien je comprend pas pourtant j ai pas changer le mot de passe pas u le temps mais le mot de passe et le bon parece que quand je tape un mauvais mot de passe ca me mais nom d utilisateur ou mot de passe incorrect alors que quand je mais le bon ca me mais bienvenu et la ca marque fermeture de le session
0

tu as essayé dernière configuration valide
0

oui j ai essayer ca marche pas

je tape le mot de passe

et ca mais ca pendant 3/4 mn

et ca revien la
0

as-tu des dossiers et fichiers importants que tu dois récupérer ?
0