Mauvaise manipulation de testdisk

Résolu/Fermé
la claredo Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - Modifié par la claredo le 10/01/2014 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2014 à 16:47
Bonjour à tous!

Je ne suis pas une experte en informatique mais je tente parfois des manips en me documentant sur des forums et hier j'ai fait une erreur en manipulant testdisk...

J'avais un pb avec mon disque dur externe verbatim: il est bien reconnu par l'ordinateur mais quand j'essaie de récuperer des fichiers qui sont dedans, la copie commence puis il se met à faire des petits clicks clicks et la copie du fichier s'arrête...

J'ai voulu tenter de le réparer moi-même avec testdisk mais j'ai fait une erreur de manip, j'ai touché à la partition de mon ordinateur au lieu de celle de mon DD externe...!

Depuis windows ne démarre plus...Quand je l'allume ça me met une invite de commande avec écrit: X:\windows\system32\cmd.exe please wait...puis j'ai une fenêtre HP recovery manager qui dit: Données non valides :recoveryPartitionIndex = =bootPartition ; là je clique sur ok et j'ai une autre fenêtre Options de récupération système qui dit Impossible de démarrer le programme installé, cliquer sur ok pour éteindre l'ordinateur ....:(

Je crois que j'ai fait assez de bêtises comme ça alors je n'ose plus y toucher...si qqn peut m'aider à remettre les choses correctement, ça serait super!

C'est un HP Probook 6555b avec Windows 7.

Merci d'avance à tous et bonne journée!

4 réponses

la claredo Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 13:08
Personne pour m'aider??? svp j'ai plein de fichiers que je voudrais récupérer sur cet ordi...:(
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 13:27
Bonjour,
Sans savoir exactement ce que tu as fais avec TestDisk, ca ne va pas être évident.
On va quand même essayer de voir cela.