Cherche Avis sur le HP Pavilion dv7-3145sf

Résolu
ZloTChY Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 19 févr. 2010 à 03:05
 pavilion dv7 3145 - 13 mai 2012 à 11:11
Bonjour à vous ,

Je voudrais lire votre avis sur le Dv7-3145sf de HP ... le voici http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/321957-321957-3329744-64354-64354-4074368-4107148.html
et qu'en pensez vous de son Prix ?

Merci d'avance pour votre réponse ...
A voir également:

13 réponses

Moi je vien d'acheter ce pc et il est formidable, très bon processeur et très bonne carte graphique pour le prix. De plus HP est une très bonne marque, donc c'est parfait !
6
ZloTChY Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 1
8 mars 2010 à 01:45
Ah merci MC ,tu peut m'indiquer stp à quel prix exact tu l'as acheté ,et est-ce que c'était par net ou un revendeur ?
0
martial11480 > ZloTChY Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012
8 mars 2010 à 09:26
Oui je serais aussi intéresser par ta réponse, Merci encore.
0
hp c de la merde j'ai changé fois le hdd (usage normal)
0
salut tt md
je suis pas dacord avec toi yoanf26, c vrai que hp a des des avantage que des Inconvénients mais le hp dv7 3145sf me semble un bon pc surtout avec un processeur intel i5 carte graphique 1 gbt nvidia + la taille de disque dur elle est bonne 640 gb
l'ecron large 17 pouces ...en plus le design qui existe pas sur dell ...etc
moi je le recommande ce pc .......raport qualite/prix.....super 768 euros
2
10 comment Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
Modifié par 10 comment le 3/09/2010 à 13:01
disque dur en 7200 tmn
0
10 comment Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
2 sept. 2010 à 12:48
Et non 5400 tmn
0
Pour moi, ca fait une semaine que je l'essaye. En effet, j'ai pris au début un dv16 -2140 ef (meme caractéristiques, meme prix), après une semaine d'utilisation, quand je regardais un film l'ecran devenait noir et j'étais obligé d'éteindre l'ordinateur.
Après l'avoir échangé par un dv17-3145sf, ce dernier il m'a fait le même problème.
Je suis trop dessus de mon choix pour ce prix (799 euros
2
Comment Robert Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 1
Modifié par Comment Robert le 23/09/2010 à 13:29
Le graveur a mettre a jour 45 euros ce qui n'est pas préciser par HP ce qui n'ait pas normal
le constructeur ce doit d'informer les clients avec la notice et sur le cartoon d'emballage ,ci non tu pers le multimédia , le graveur et bien sur le DVD .
Je précise que cela permet tous les abus , pour certaines personne qui ne sont bien souvent pas a la hauteur ( il y a promethée qui disait en ne sachant pas nous avons toutes les excuse miam ,mimam , ) et voila pour la monnaie .
comment Robert
0
salut
j'espère que ton problème n'est matériel ...demande l'aide d'un expert informatique peut être le problème est dans le software ...moi je l'ai il ya 02 jours mais il est bien ...tu nous a tout choqué ...bonne chance
2
Je suis désolé, mais la probabilité que le même problème se reproduit entre deux nouveaux PC à cause d'un problème au software est très faible. C'est vrai, je ne peux l'affirmer tant que je n'ai pas vu avec un expert informatique, mais déjà j'ai perdu beaucoup de temps à cause du premier modèle. J'attendrai votre nouveaux avis après une semaine, puisque mon même problème a commencé après une semaine d'utilisation.
0
aujourd'hui le 03 avril ...mon pc a exactement une semaine ...je te dit la vérité hier il ma fait douté il ya vai des trait dans l'écran mais juste pour quelque seconde ....je sais pa koi faire mais yu doit contacté hp a propos de se problème ...et moi aussi je vai le faire ...bonne chance
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
3 avril 2010 à 17:47
hp vont te faire payé comme il ont l'habitude de le faire malgré que le PC soit garantie.

il trouve toujours une solution pour retombé sur leurs pattes (comme les chats) pour piégé leurs clients d'avoir acheté de la m****.
0
bonjour à toutes et à tous

Voilà j'aimerais acheté un nouveau pc portable et le hp dv7-3145SF me plait bien et il a l'air pas mal vu ses 4 GO et 640 GO de disque dur mais je voulais savoir vos impressions car avec tous ce que j'ai lu je ne sais plus quoi faire ?
car le hp dv6-2170EF me plait bien aussi mais j'ai lu sur un autre site qu'il etait très bruyant alors je ne sais pas quoi faire ?
Pourriez vous me conseillez et me dire lequel est le mieux et sinon quel marque prendre.
D'avance merci.
0
Un conseil, évite les deux et évite le HP si c'est possible, j'ai essayé le dv6-2140ef et le dv7-3145sf. C'est vrai c'est jolie et à l'air puissant. c'est ce que je pensais au début. Mais, ce n'est pas du matériel robuste, ca ne tiens pas même en période de garantie pour un prix pas donné.
Pour le choix, il faux consulter les sites donnant l'avis des expérimentales informatiques. comme ce site http://www.choixpc.com/portable.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment configuration embarqué le pc est parfait .....................
1
ZloTChY Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 1
30 mars 2010 à 23:32
Mes Amis sa fait une dizaine de jour que j'ai acheté ce magnifique Laptop ,je suis vraiment satisfait ,processeur Excellent , Ecran formidable , RAM Carte graphique et DD plus que FANTASTIQUE
1
fait toi même ton pc c beaucoup mieux et c pas trop compliquer
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 03:46
Pour le prix il est correct à cause de la configuration embarqué (core i5, 4 go, et carte graphique gt230).
0
Modifié par 10 comment le 3/09/2010 à 13:01
carte graphique GT M320 a 1024 Mo dédié
0
Martial11480
3 mars 2010 à 10:09
Bonjour, et pour du jeux, vous pensez que sa vas donner quoi (Arma Armed Assault 1 et 2, Call Of Duty Modern warfare 2) ?

Merci encore pour vos réponses.
0
Pour des comme tu a pu indiqué ce pc sera a merveille fonctionnel , je les commandé et je l'orrais demain et pourrait indiqué se que propose se bon pc pour sont prix.
0
5 mars 2010 à 12:10
frere n'oublies pas de nous donner tes impression sur ton nouveau laptop , on attend ta réponse avec impatience ! , Merci
0
martial11480
5 mars 2010 à 11:30
Ok merci j'attend vôtre réponse avec impatience ! :)
0
pavilion dv7 3145
13 mai 2012 à 11:11
+ : rapide (4Go suffisent) écran de qualité (un peu plus haut ça serait mieux sous les tableurs) assez léger pour ce type d'ordinateur.
2 disques durs performant de 7500tr/min (même si j'en ai un qui a laché aprés 2ans : mais je l'ai remplacé par un disque non mécanique dit flash et mon pc s'allume en 15s puis je suis sur internet 22s aprés avoir appuyé sur power... respect!!!)
très positif la gestion de l'alimentation avec un écran qui consomme peu (nouvelles leds) et tous les composants basse conso (disques...)

- : le son aussi bien la carte son que les hauts parleurs : franchement autant envoyé le son sur sa box et écouter sur des enceintes d'une chaines hifi mais si on veut regarder un film dans le train par ex. le son est nul
les logiciels HP qui polluent les performances et l'ergonomie : virez tout sans hésité pour mettre vos logiciels lights
windows seven et les logiciels microsoft qui veut imposer ses soft dans tous les domaines avec un systeme qui s'alourdit dans le temps (fichiers temporaires et perfech) année par année le système devient lourd et pousse à consommer : non à ce système de surconsommation qui va détruire la planète
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
19 févr. 2010 à 07:33
trop chère pour la médiocrité de la qualité et la mauvaise réputation de du SAV de chez HP. personnellement je te conseille d'éviter cette marque tout comme Acer, Compaq, Packard Bell.

je te conseillerais plus de prendre Samsung, Toshiba, Sony et même mieux en visant sur du Asus et MSI.
-1
19 févr. 2010 à 11:42
Merciiiii yoan
0
Ridicule, les marques HP, Acer, Compaq, Packard Bell que tu cites comme étant mauvaises sont pourtant les meilleures. Je suis dans une totale incompréhension devant ce message???
0
Je l'ai acheté y a une semaine, c'est un excellent ordinateur, pour ce qu'il y a dedans(processeur, carte graphique, ram, ect..) sa vaut le coup, c'est un excellent PC qui est plus tourné pour le multimédia, et peut même être utilisé pour les jeuxx, grace a sa carte graphique NVIDIA GT320 avec 1024 mo, donc plutôt performante comme carte graphique, la ram de 4 GO est suffisant, le PC ne rame pas du tout, et sa taille de 17,3 pouces, le rend très agréable a utilisé. Pour moi c'est un exellent PC (mon deuxième HP ) qui a déjà la réputation d'être une marQue fiable étant donné que je n'ai jamais eu de problème avec cette marque.john
0
On a pas les mêmes avis sur les marques que tu cites...! Je pense qu'à ce jour la fiabilité des portables HP n'est plus à prouver! A titre personnel j'utilise un Compaq 8710w et c'est de loin le meilleur Pc portable que j'ai eu (pas pour intention de le changer même s'il se fait vieux!)

Le tour des marques :

SONY : ils font souvent de beaux ordi mais ils n'ont que la beauté! A vouloir vendre dans tous les domaines on ne peut pas être doué dans tous! Pour les téléviseurs ils ne sont peut être pas mauvais mais pour les Pc portables... pas géniaux! Matériels utilisés discutables et fiabilité à long terme non systématique... L'alimentation qui grille (je parle côté CM pas du chargeur) est un problème connu avec des Pc Sony... Autre point, sur certains grands formats de PC (15" ou 17") si on place la main sous le pc au milieu pour le tenir de cette façon au niveau de la ligne de vue on peu constater qu'il se courbe (la carte mère et les différents composants n'aiment pas ce genre de souplesse!). Je travaille dans un centre d'ingé en développement Software, en 12 ans de carrière je n'ai jamais croisé un pro bosser sur du Sony. A mes yeux Sony font donc du "gling gling", des beaux pc (selon les goûts...!) mais leur vrai spécialité de doit pas être dans la micro-informatique!

DELL : Une très bonne marque de PC fiable et à très bon prix... Mais c'était vrai il y a quelques années! On travaillait énormément avec eux il y a encore 2 ou 3 ans mais malheureusement ce n'est plus le cas à ce jour. Qualité des boitiers qui s'est dégradée (déjà qu'ils ne sont pas très beau en étant neuf...) et des choix de périphériques discutables... Ils restent corrects mais ce n'est plus ce que c'était... Nous avons rompu notre contrat pro avec eux

HP : Actuellement c'est le seul fournisseur que nous avons conservé depuis mes 12 années de présence dans l'entreprise où je travaille... Deux gammes (pro ou familiale) et des Pc montés avec des produits à mon goût de qualité. Autre petit détail (mais qui n'a pas de prix!) c'est la mise à disposition des sources d'installation... Pour information quand vous achetez un PC de chez HP vous pouvez demander les CD d'installation du système (gratuit le temps de la garantie...) cela vous permet de re-installer le système sans ces logiciels systématiquement installés lorsque vous achetez un PC (et qui ne sont que des démos...). Vous recevrez même deux CDs : Un pour installer Windaube et un avec l'ensemble des drivers de votre machine. Pour ceux que cela n'intéresse pas il y a bien entendu le système de restauration (sur disque dur en zone dédiée et pouvant être gravée sur DvD).

Je sais que ce sujet est un peu ancien mais je suis tombé dessus par hasard ce matin! Je ne bosse pas chez HP mais j'ai l'occasion de travailler sur de nombreux Pc de différents fabricants et les avis me semblaient totalement à l'opposé de mon ressenti!

Ceux qui souhaitent investir dans un nouvel ordinateur, attention aux avis sur internet ils ne sont pas toujours objectifs! Si vous souhaitez avoir un Pc stable commencez par le re-installer dès l'achat en n'installant que les logiciels dont vous avez besoin (pourquoi ne pas penser à une petite distrib' Ubuntu si vous ne voulez pas de ralentissements après plusieurs mois d'utilisation!)

J'ai déjà rédigé un gros pavé là! C'est la raison pour laquelle je ne suis pas rentré dans le "technique" pur et dur, mais si le besoin de rentrer dans des bench' ou dans les matériels se fait sentir ça sera avec plaisir :)

Bonne continuation à ce très bon site et ses visiteurs ;)
0
Bonjour Le passager et les autres j'espère que qq'un pourra répondre a ma question je chercher a savoir (sur le hp pavilion dv7 3145sf) le type de mémoire rame utiliser car les seules indication trouver son juste DDR3 alors sur le 3145ef c'est du DDR3 1333 qui son a mon avis deux ordinateur très proche j'aurai quand même voulu savoir si qq'un connaissait le type de mémoire exact
Merci bien et bonne continuation
0