Est-ce bon pour les jeux vidéos.
Lolalx9
-
Lolalx9 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lolalx9 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si c'est bon de jouer avec une Carte graphique : NVidia GeForce G210
Ainsi qu'avec un processeur : AMD ATHLON II X2 220
Et je tourne sous Windows Seven.
Est-ce bon pour jouer à certains jeux comme World of Warcraft, Diablo III , LoL & Guild Wars 2.
Car j'ai ce type de processeur & de Carte graphique, mais en ce moment, mon ordinateur plante mainte & mainte fois, donc j'aimerai vos avis, si est-ce normal, ou il faudrait que je change quelques choses, voir si vous avez une solution.
Merci de votre compréhension.
J'aimerai savoir si c'est bon de jouer avec une Carte graphique : NVidia GeForce G210
Ainsi qu'avec un processeur : AMD ATHLON II X2 220
Et je tourne sous Windows Seven.
Est-ce bon pour jouer à certains jeux comme World of Warcraft, Diablo III , LoL & Guild Wars 2.
Car j'ai ce type de processeur & de Carte graphique, mais en ce moment, mon ordinateur plante mainte & mainte fois, donc j'aimerai vos avis, si est-ce normal, ou il faudrait que je change quelques choses, voir si vous avez une solution.
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Est-ce bon pour les jeux vidéos.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
6 réponses
Bah, comment dire sa. L'ordinateur, je l'avais pris il y a maintenant 2ans de cela, un HP.
A l'époque, il était à 786e.
Donc, dois-je le changer, ou il y a une solution à mon problème?
Si je ne suis pas obliger de le changer, ça me conviendrait fortement.
Cordialement.
A l'époque, il était à 786e.
Donc, dois-je le changer, ou il y a une solution à mon problème?
Si je ne suis pas obliger de le changer, ça me conviendrait fortement.
Cordialement.
C'est toujours mieux de partir dans une vraie config parce que là je ne pense pas que ça fasse tourner tout ça.
Je suis d'accord avec toi, mais cela fait 2ans que j'arrive à faire tourner mes jeux, & autres, & là depuis à peu près Juin, il ne fait que planter à plusieurs reprise, dès que je m'apprête à me mettre sur un jeux, il plante. Est-ce du à la chaleur ? Car il fait quand même 41°, ou est-ce du à l'ancienneté de l'ordinateur ?
41° c'est pas une température qui peut faire planter un ordi, c'est plutôt dans les 70-80.
Je pense que l'alimentation commence à s'en aller elle en a marre de supporter une carte graphique toujours à fond sur Wow toute la journée ^^
Si ce serait pas un PC de marque et donc qu'il y aurait une alimentation correcte tu ne devrais pas avoir de baisse de performance.
Je pense que l'alimentation commence à s'en aller elle en a marre de supporter une carte graphique toujours à fond sur Wow toute la journée ^^
Si ce serait pas un PC de marque et donc qu'il y aurait une alimentation correcte tu ne devrais pas avoir de baisse de performance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu te pose des questions sur tel ou tel jeux , va sur ce site, il verifie automatiquement si ton ordinateur est compatible :)
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
https://www.systemrequirementslab.com/cyri