Probléme au démarrage depuis l'instalation
Résolu
australyn
Messages postés
25
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique, je acheté une tour chez un monteur en 2006, il y a un mois pour l'actualiser un peux, j'ai acheté une nouvelle carte graphique et une alimentation + puissante.
Au départ tout aller bien, c'était le rêve. Puis il y a quelque jour, il met au mois 5 minute pour démarrer et windows ne démarre pas tjs, aussi quand il ce met en veille il met aussi beaucoup de temps a sans remettre et un son régulier sort de enceintes qu'il y a sur l'écran.
Je comprend pas, quelqu'un à une idée?
Carte mêre : Asus P5LD2 SE/ C 945P
Carte graphique : SAPPHIRE HD6850 (nouvelle)
Alimentation : Akasa 600 watts (nouvelle)
je vous explique, je acheté une tour chez un monteur en 2006, il y a un mois pour l'actualiser un peux, j'ai acheté une nouvelle carte graphique et une alimentation + puissante.
Au départ tout aller bien, c'était le rêve. Puis il y a quelque jour, il met au mois 5 minute pour démarrer et windows ne démarre pas tjs, aussi quand il ce met en veille il met aussi beaucoup de temps a sans remettre et un son régulier sort de enceintes qu'il y a sur l'écran.
Je comprend pas, quelqu'un à une idée?
Carte mêre : Asus P5LD2 SE/ C 945P
Carte graphique : SAPPHIRE HD6850 (nouvelle)
Alimentation : Akasa 600 watts (nouvelle)
A voir également:
- Probléme au démarrage depuis l'instalation
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
16 réponses
Bonsoir...
Quel "genre" de son ?
Commence par ça :
démarrer, exécuter, msconfig, démarrage, et, là, décoche tout, applique et redémarre..en regardant pour le temps qu'il va mettre...
Cdt,
@+
Quel "genre" de son ?
Commence par ça :
démarrer, exécuter, msconfig, démarrage, et, là, décoche tout, applique et redémarre..en regardant pour le temps qu'il va mettre...
Cdt,
@+
J'ai dit "démarrage", pas "démarrer"....! ;)
Retourne dans "démarrage" de msconfig, et regarde ce qui s'est recoché automatiquement, note-le, décoche-le(s) de nouveau et redémarre.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok....!
Bonjour,
Alors ce matin, comme hier un peut plus rapide mais c'est vraiment pas encore ca.
Et donc avast et msn ont démarré auto et toujours le bruit.
Je crois que le plus long, c'est pas tps le démarrage, car dans tout les cas on attend la mise en route, cela serai plus la reprise de veille que prend bien 1 minute interminable avec le bruit, alors que j'ai bien mis la veille a 2h :s
Cela peut pas venir d'autre chose ?
Alors ce matin, comme hier un peut plus rapide mais c'est vraiment pas encore ca.
Et donc avast et msn ont démarré auto et toujours le bruit.
Je crois que le plus long, c'est pas tps le démarrage, car dans tout les cas on attend la mise en route, cela serai plus la reprise de veille que prend bien 1 minute interminable avec le bruit, alors que j'ai bien mis la veille a 2h :s
Cela peut pas venir d'autre chose ?
C'est ce Avast UI qui m'intrigue....!
Pourtant ,quand tu avais tout décoché, ça allait, non ?
Re-essaie de tout décocher, pour voir ce que ça donne....je me demande s'il faudrait pas désinstaller Avast, et rèinstaller une nouvelle version....
Pourtant ,quand tu avais tout décoché, ça allait, non ?
Re-essaie de tout décocher, pour voir ce que ça donne....je me demande s'il faudrait pas désinstaller Avast, et rèinstaller une nouvelle version....
Où est le pb : dans le fonctionnemet de l'écran de veille, ou dans la mise en veille ou veille prolongée de la machine ?
Clic droit au milieu du bureau, propriétés, écran de veille et gestion de l'alimentation...mets "jamais" dans toutes les zones, puis mets un écran de veille au bout de 10 minutes...et dis-moi....
Ben, tu sais....je ne crois pas savoir faire plus de loin...ta machine se comporte de façon trop bizarre....pour mes quelques connaissances....!
Bonne chance,
@+
Bonne chance,
@+
Moi je te conseil soit peut être de changer de disque dur et de réinstaller windows ou de réinstaller uniquement windows.
Le son est un son régulier, comme un craquement plastique :x.
Pour le reste, il y a de coché " Démarrage normal - charge tous les pilotes de périphériques et tous les services, il faut que je sélectionne "Démarrage sélectif" et que je dé sélectionne tous ( sauf utiliser le fichier BOOT.INI original. j'avoue que j'ai peur ?