Mon pc se fige
martine03
Messages postés
2169
Statut
Membre
-
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre -
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre -
bonjour depuis qq jours mon pc se fige et impossible de faire qui que se soit ça dure qq minute et il repart j ai postè sur virus on a fait le necessaire et on m a dit de poster ici pour voir merci de me repondre
A voir également:
- Mon pc se fige
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
38 réponses
la solution la plus simple est de reformaté a mon avis si les scan anti vir et antispyware en mode sans échec ne donnent rien
il se fige quand je veux faire 2choses en mm temps une analyse par exemple et surfer sur internet le scan on me la pas fait faire en mode sans echec et j ai reeinstallè window au mois d avril
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu clique sur demarer
tou les programme
accesoire
outil systeme
et information systeme
sa va peu etre metre du tem c normal
ensuite tu clique sur resumé systeme ( ci c pa dja fai )
tu regarde la ligne prosseceur et tu me di se qi est ecri
apre tu regarde memoire phisique ( un peu plu ba ) et tu me di ossi se qui est ecri stp merci
tou les programme
accesoire
outil systeme
et information systeme
sa va peu etre metre du tem c normal
ensuite tu clique sur resumé systeme ( ci c pa dja fai )
tu regarde la ligne prosseceur et tu me di se qi est ecri
apre tu regarde memoire phisique ( un peu plu ba ) et tu me di ossi se qui est ecri stp merci
ligne processeur x86 family 6 model3steeping 1authentic AMD 799mhz
memoire physique totale 320 memoire disponible 123
memoire physique totale 320 memoire disponible 123
alor si ton pc se fige quan tu fai plusieur truck a la foi c tou a fai normal car tu na pa un pc assai puissan pour faire plusieur truk don il bug ken tu lui en demande tro
800 mhz ????? c'est un dinosaure ton ordi si je me trompe pa ?
a mon avi formate et fai un scan de tes dd contre d'éventuels secteurs défectueux.
a mon avi formate et fai un scan de tes dd contre d'éventuels secteurs défectueux.
utilise des logiciels moin lourd pa d'antivirus a la pointe de la technologie par exemple surtout peu de chose en mémoire je te conseille "antivir" je l'ai pa tester sur une machine si faible mais je croi k'il est le moin bouffeur de pross
surveille la températures (tu devra trouvé des logiciels) je connai cette serie de pross il ont un défeau de surchauffe et donc plantage
surveille la températures (tu devra trouvé des logiciels) je connai cette serie de pross il ont un défeau de surchauffe et donc plantage
jai une question est ce que ton pc se fige un peu aprai ke tu lai demaré ou lonten aprè et ou est t'il exposé?