Help!!!!!! 2ene disque dur absent....

fly910 Messages postés 228 Statut Membre -  
fly910 Messages postés 228 Statut Membre -
bonsoir, j'ai sur mon pc le logiciel win et en regardant sur la configuration de mon matos, j'ai vu un truc bizard. je vous fais un copier-coller. apparament j'ai 2 dique dur ? pourquoi l'autre ai desactive et comment le remetre en route? merci de votre aide. > Propriétés Valeur
> Fabricant Dell Computer Corporation
> Nom du Produit OptiPlex GX240
> Numéro de série DNHFC0J
> Chassis Bureau
> Machine Type AT/AT COMPATIBLE
>
> Espace Disque Disk C: 454 MB Available, 19069 MB Total, 454 MB Free
> Disk D: 0 MB Available, 554 MB Total, 0 MB Free
>
> Mémoire Physique 512 MB Total, 194 MB Free
> Mémoire Chargée 62%
>
> Mémoire Virtuelle 1248 MB Total, 859 MB Free
>
> Profile GUID {be3efbc0-a55a-11db-b5fd-.......................
>
> The system clock interval 15 ms
>
> Attention Accuracy of DMI data cannot be guaranteed
A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme

en fait c pas un deuxieme disque dur que tu as c'est un disque dur mais il a ete divise en deux parcontre la partion que tu ne vois pas tu sait elle est pas enorme elle fait 500mb si tu as besoin d'un coup de main le jour ou tu veut reformater ou quoi que ce soit hesite pas tu m'envoies un mp ok .
1
Utilisateur anonyme

salut fly a coup sur tu as une partition cachee qui peut etre contient le necessaire a une remise a zero de ton os la vois tu dans la gestion des disques?
0
fly910 Messages postés 228 Statut Membre 15

une partition cacher? donne moi une piste, je la trouverais
0
Utilisateur anonyme

sinon en bootant sur un cd windows tu devrait la voir cette partiton et si tu n'en a pas besoin tu la supprime S et tu en recree une C apres retourne sur windows et formate la et tu la verras
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

remise a zero du os ? rappel toi suis nule en informatique, suis juste tetue...
0
Utilisateur anonyme

regarde avant dans la gestion des disques clic droit sur poste de travail gerer et gestion des disques
0
Utilisateur anonyme

ha oui remise a zero de l'os je voulait dire que sur cette partition tu doit avoir les fichiers necessaires pour reinstaller ton systeme comme il etait quand tu as achete le pc en fait
0
Utilisateur anonyme

parcontre tu as pas des problemes pour defragmenter lol(454mb d'espace libre )
0

je l'ai acheter d'ocass et j'ai clique sur bureau et au visu j'ai un seul disque, j'en trouve pas d'autre.
0
Utilisateur anonyme

non pour aller dans la gestion des disques tu clic droit sur poste de travail et ensuite tu clic sur gerer la tu vas sur gestion des disques
0

j'ai pas ce que tu dis, bureau oui mais pas gerer
0
Utilisateur anonyme

mouai tu confond bureau l'image que tu voit sur l'ecran et poste de travail c'est l'icone avec un ecran bleu clic droit sur l'ecran bleu qui est nomme "poste de travail"
0

sorry, trouver, donc j'ai dique 0 de base et en face une grande barres, contour noir et grisee a l'interieur, au dessus une barre plus petite en bleu foncer
0
Utilisateur anonyme

ok tres bien c'est ici que tu doit voir ta partition tu as la partition avec ton systeme celle que tu as decrit et tu doit en avoir une autre en dessous puis encore en dessous ton lecteur cd dvd.
0

en dessous j'ai direct le lecteur cd....
0
Utilisateur anonyme

donc elle est vraiment bien cachee cette partition tu sait comment faire pour demmarrer sur un cd de windows ?
0

j'ai pas de cd, je me suis fais arnaque en achetant ce pc, j'ai du acheter la clè de licence recement et je vais ecrire a microsoft pour avoir les cd originaux et re-installe le systemes. ya trop d'erreur sur ce truc, des fichiers systemes qui manque, des truc comme ça, en tout cas je te remercie pour ton aide et ces vrai qu'un seul disque sais limite.
0

oui mais 2 pas enorme sa fait un volume plus interessant que la moitie d'un.... j'ai instaler diskeeper en esperant faire un peu de place sinon je devrais effaçer , marre, j'ai meme pas pu garder sim city 4, tros gros.
0
Utilisateur anonyme

si tu veut faire vraiment plus de place je connait quelques trucs a virer mais apres vu que tu as pas de cd windows tu pourras pas les retrouver au cas ou c'est comme tu veut
0

je peux les copier sur disquette? et vu que j'ai un systeme assez instables, sais pas risquee.
0