Cherche mise a jour lecteur divX de salon
titi -
Je cherche une mise à jour pour le lecteur divX de salon e-dem.
Je cherche depuis des jours et il m'est impossible d'en trouver.
Merci d'avance!
24 réponses
- 1
- 2
Plusieurs réponses indiquent que les mises à jour des lecteurs DivX de salon passent par des pages dédiées au firmware, avec des liens vers iisonic, kiss-technology et d'autres sites constructeur. Certains proposent aussi des chemins directs sur les sites CDMC ou audioscott pour accéder à des fiches de mise à jour correspondant au modèle visé. D'autres répondants précisent que certaines mises à jour s'effectuent via le firmware et non par l'installation de codecs séparés, ce qui nécessite d'identifier le modèle exact et la version compatible. En cas d'incertitude, la recherche sur les pages relais ou les fiches fabricants reste recommandée, sans conclure à une disponibilité universelle selon le lecteur et le pays d'achat.
-
Voir sur www.touslesdrivers.com
-
ya rien sur le site de la marque de ton lecteur? et ya rien ecrit sur le manule de ton lecteur?
-
Le constructeur de mon lecteur n'a pa de site et je ne sais même pas qui le fabrique.C'est juste écrit e-dem.Je l'ai acheté chez carrefour cette semaine.Je croi qu'il est équipé d'une puce ESS Vibrato II (ES6688F)(Pour les connaisseurs)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour je recherche une mise a jour pour mon lecteur divx DMC
CDMC-4000 je n'en trouve aucun merci d'avance-
Site officiel de CDMC ou tu trouves le MC-4000
http://www.cdmc-france.com/
maos pas MAJ pour le moment -
-
-
bonjour je recherche une mise a jour pour mon lecteur divx H&B
DX-3220 j'ai le cable vga mais je n'arrive pas a l'installer serait il possible de telecharger la mise a jour merci d'avance -
va sur le site de cdmc ,mais la mise a jour n'est pas dispo
http://www.mca-technology.fr/cdmc/ -
-
salut.il faut pas de codec pour le lecteur dmc 4000 pour lire des divx
, il suffit de gravé tes divx a une vitesse inferieure a 16x !
moi je utilise " sonic" pour gravé mes divx a la vitesse de8x .
tout depend de ton systheme. voila tu vas voir ca marche tres bien!
alé bye !! -
Bonjour,
je possede un lecteur divx scott et je cherche des mise a jour de celui ci
merci pour tout-
http://www.audioscott.com/
va voir sur cette adresse va sur service et la mise a jour est là
bonne chance
a+
-
-
Bonjour,
Je cherche des mises à jours pour un lecteur dvd/divx de salon de marque SONIC 2316. Je cherche depuis 5 jours et il m'est impossible de les trouvées
Merci-
-
pour tout les personne qui on un lecteur divx IIsonic vous pourrais telecharger les mise a jour sur www.iisonic.com
bonne continuation a tous
peace
Da ReaL EsPOaR
-
-
salut j'ais exactement le meme lecteur divx que toi acheté chez carrefour et malheureusement aussi le meme probleme je n'arrive pas a trouver les mises a jour le premier qui trouve tient l'autre au courant merci d'avance
-
salut nan malheureusement toujours rien trouvé mais j'y crois on va bien finir par trouver quelque chose @+
-
-
merci pour l'adresse mais moi c un lecteur de marque sonic2316 je ne la connaissais pas avant mais sur le site c'est pour des lecteurs de marque audioscott je vais encore chercher merci encore bye @+
-
toujour pas de mise à jour pour le lecteur sonic, je désespère !!!
-
Bonjour,
Pour les mises à jour de lecteurs de salon Divx, il faut aussi voir les mise à jour "Firware", j'avait fait comme ça pour le mien....
Parce que pour pas mal de lecteurs, lamise à jour des codecs ce fait par la mise à jour du Firmware, je n'ai pas de lien mais il faut chercher sur le net...
Bonne journée -
je cherche les codecs pour le lecteurs de salon elyxio dvd_32025 et n'arrive pas a le trouver alors si vous en avait merci de me les faire connaitre a charge de revenche @+
-
j'ai trouvé le site du constructeur
http://www.iisonic.com/ -
bonjour je recherche des mise à jour pour divx de salon de la marque IIsonic mon exploitation xp famillial
merci de me contacter si vous trouver ce que je cherche
- 1
- 2