A voir également:
- Cherche mise a jour lecteur divX de salon
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
24 réponses
Le constructeur de mon lecteur n'a pa de site et je ne sais même pas qui le fabrique.C'est juste écrit e-dem.Je l'ai acheté chez carrefour cette semaine.Je croi qu'il est équipé d'une puce ESS Vibrato II (ES6688F)(Pour les connaisseurs)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je recherche une mise a jour pour mon lecteur divx DMC
CDMC-4000 je n'en trouve aucun merci d'avance
CDMC-4000 je n'en trouve aucun merci d'avance
Site officiel de CDMC ou tu trouves le MC-4000
http://www.cdmc-france.com/
maos pas MAJ pour le moment
http://www.cdmc-france.com/
maos pas MAJ pour le moment
bonjour je recherche une mise a jour pour mon lecteur divx H&B
DX-3220 j'ai le cable vga mais je n'arrive pas a l'installer serait il possible de telecharger la mise a jour merci d'avance
DX-3220 j'ai le cable vga mais je n'arrive pas a l'installer serait il possible de telecharger la mise a jour merci d'avance
salut.il faut pas de codec pour le lecteur dmc 4000 pour lire des divx
, il suffit de gravé tes divx a une vitesse inferieure a 16x !
moi je utilise " sonic" pour gravé mes divx a la vitesse de8x .
tout depend de ton systheme. voila tu vas voir ca marche tres bien!
alé bye !!
, il suffit de gravé tes divx a une vitesse inferieure a 16x !
moi je utilise " sonic" pour gravé mes divx a la vitesse de8x .
tout depend de ton systheme. voila tu vas voir ca marche tres bien!
alé bye !!
Bonjour,
je possede un lecteur divx scott et je cherche des mise a jour de celui ci
merci pour tout
je possede un lecteur divx scott et je cherche des mise a jour de celui ci
merci pour tout
http://www.audioscott.com/
va voir sur cette adresse va sur service et la mise a jour est là
bonne chance
a+
va voir sur cette adresse va sur service et la mise a jour est là
bonne chance
a+
Bonjour,
Je cherche des mises à jours pour un lecteur dvd/divx de salon de marque SONIC 2316. Je cherche depuis 5 jours et il m'est impossible de les trouvées
Merci
Je cherche des mises à jours pour un lecteur dvd/divx de salon de marque SONIC 2316. Je cherche depuis 5 jours et il m'est impossible de les trouvées
Merci
pour tout les personne qui on un lecteur divx IIsonic vous pourrais telecharger les mise a jour sur www.iisonic.com
bonne continuation a tous
peace
Da ReaL EsPOaR
bonne continuation a tous
peace
Da ReaL EsPOaR
salut j'ais exactement le meme lecteur divx que toi acheté chez carrefour et malheureusement aussi le meme probleme je n'arrive pas a trouver les mises a jour le premier qui trouve tient l'autre au courant merci d'avance
salut nan malheureusement toujours rien trouvé mais j'y crois on va bien finir par trouver quelque chose @+
merci pour l'adresse mais moi c un lecteur de marque sonic2316 je ne la connaissais pas avant mais sur le site c'est pour des lecteurs de marque audioscott je vais encore chercher merci encore bye @+
Bonjour,
Pour les mises à jour de lecteurs de salon Divx, il faut aussi voir les mise à jour "Firware", j'avait fait comme ça pour le mien....
Parce que pour pas mal de lecteurs, lamise à jour des codecs ce fait par la mise à jour du Firmware, je n'ai pas de lien mais il faut chercher sur le net...
Bonne journée
Pour les mises à jour de lecteurs de salon Divx, il faut aussi voir les mise à jour "Firware", j'avait fait comme ça pour le mien....
Parce que pour pas mal de lecteurs, lamise à jour des codecs ce fait par la mise à jour du Firmware, je n'ai pas de lien mais il faut chercher sur le net...
Bonne journée
lecteur divx