J'essaie de telechargé un jeux
mb_life
Messages postés
27
Statut
Membre
-
samgt53 Messages postés 52 Statut Membre -
samgt53 Messages postés 52 Statut Membre -
slt tt l monde g besoin de votre aide a propo de FAT32 g'essaie de telechargé un jeux mais un msg d'err apparait """"Ce fichier dépasse la taille de fichier maximal alloué a ce FAT32 lecteur ; 4GB voulez-vs choisir un lecteur different ? """"" et je ne c po koi fére je ne sé meme po a koi sére ce FAT32 sil vs plé aidé moi
A voir également:
- J'essaie de telechargé un jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
38 réponses
SAlut,
FAT32 est le système de gestion de données de ton disque dur, ce système ne gère pas les fichiers de plus de 4 Go, est-ce que tu as d'autres disques ou partitions ?
FAT32 est le système de gestion de données de ton disque dur, ce système ne gère pas les fichiers de plus de 4 Go, est-ce que tu as d'autres disques ou partitions ?
regardes si par hasard y en a pas un des 2 qui est en NTFS,
vas dans poste de travail, clic-droit sur un des disques ->propriétés, tu as une ligne ou c'est marqué "système de fichier" et en face c'est marqué soit FAT32 soit NTFS, regardes pour tes 2 disques ce qui est marqué.
PS: évites le sms s'il te plait :)
vas dans poste de travail, clic-droit sur un des disques ->propriétés, tu as une ligne ou c'est marqué "système de fichier" et en face c'est marqué soit FAT32 soit NTFS, regardes pour tes 2 disques ce qui est marqué.
PS: évites le sms s'il te plait :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bin dans ce cas c'est mort, ce système de gestion de fichier ne gère pas les fichiers de plus de 4Go.
Sous Windows il n'y a que le système NTFS qui peut.
Il faudrait passer en NTFS mais ça veut dire reformater tes disques.
Sous Windows il n'y a que le système NTFS qui peut.
Il faudrait passer en NTFS mais ça veut dire reformater tes disques.
et je suis desolé pour le sms parce que je suis nul en orthorgraphe et je ne suis pas un francais desolé
Oui mais reformater ça veut dire tout réinstaller, donc sauvegarder toutes tes données puis tout réinstaller.
En même temps il est plus que conseillé de passer en NTFS, c'est à toi de voir.
Si tu veux plus d'explications dis-moi.
En même temps il est plus que conseillé de passer en NTFS, c'est à toi de voir.
Si tu veux plus d'explications dis-moi.
bon je ne sais pas comment reformaté mon pc eske c'est facile? si c'est facile tu peu me mentré comment ?
C'est pas vraiment compliqué, c'est surtout long.
En fait reformater ça consistes à écraser toutes les données qui sont sur le disque. Donc avant il faut sauvegarder toutes les données que tu veux garder, et après faudra réinstaller tous tes programmes et tout.
C'est à toi de voir si ça vaut vraiment le coup.
En fait reformater ça consistes à écraser toutes les données qui sont sur le disque. Donc avant il faut sauvegarder toutes les données que tu veux garder, et après faudra réinstaller tous tes programmes et tout.
C'est à toi de voir si ça vaut vraiment le coup.
ok mais ou je peux sauvgardé les donnees de mon diske dur?? et quel sont les etapes pour reformaté mon pc?
Bin pour sauvegarder tes données tu peux les graver sur CD ou DVD, ou si tu as un autre disque dur à portée de main.
Quelle taille ils font tes disques durs ?
Quelle taille ils font tes disques durs ?