J'essaie de telechargé un jeux

mb_life Messages postés 27 Statut Membre -  
samgt53 Messages postés 52 Statut Membre -
slt tt l monde g besoin de votre aide a propo de FAT32 g'essaie de telechargé un jeux mais un msg d'err apparait """"Ce fichier dépasse la taille de fichier maximal alloué a ce FAT32 lecteur ; 4GB voulez-vs choisir un lecteur different ? """"" et je ne c po koi fére je ne sé meme po a koi sére ce FAT32 sil vs plé aidé moi
A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme

SAlut,
FAT32 est le système de gestion de données de ton disque dur, ce système ne gère pas les fichiers de plus de 4 Go, est-ce que tu as d'autres disques ou partitions ?
0
mb_life Messages postés 27 Statut Membre 3

w g deux disk dur C: et D: c tt
0
Utilisateur anonyme

regardes si par hasard y en a pas un des 2 qui est en NTFS,
vas dans poste de travail, clic-droit sur un des disques ->propriétés, tu as une ligne ou c'est marqué "système de fichier" et en face c'est marqué soit FAT32 soit NTFS, regardes pour tes 2 disques ce qui est marqué.

PS: évites le sms s'il te plait :)
0

SVP aidé moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les 2 sont "FAT32"
0
Utilisateur anonyme

Bin dans ce cas c'est mort, ce système de gestion de fichier ne gère pas les fichiers de plus de 4Go.
Sous Windows il n'y a que le système NTFS qui peut.
Il faudrait passer en NTFS mais ça veut dire reformater tes disques.

0

et je suis desolé pour le sms parce que je suis nul en orthorgraphe et je ne suis pas un francais desolé
0

si je les reformaté je peu les rendre en NTFS ????
0
Utilisateur anonyme

Oui mais reformater ça veut dire tout réinstaller, donc sauvegarder toutes tes données puis tout réinstaller.
En même temps il est plus que conseillé de passer en NTFS, c'est à toi de voir.
Si tu veux plus d'explications dis-moi.
0

bon je ne sais pas comment reformaté mon pc eske c'est facile? si c'est facile tu peu me mentré comment ?
0
Utilisateur anonyme

C'est pas vraiment compliqué, c'est surtout long.
En fait reformater ça consistes à écraser toutes les données qui sont sur le disque. Donc avant il faut sauvegarder toutes les données que tu veux garder, et après faudra réinstaller tous tes programmes et tout.
C'est à toi de voir si ça vaut vraiment le coup.
0

ok mais ou je peux sauvgardé les donnees de mon diske dur?? et quel sont les etapes pour reformaté mon pc?
0
Utilisateur anonyme

Bin pour sauvegarder tes données tu peux les graver sur CD ou DVD, ou si tu as un autre disque dur à portée de main.
Quelle taille ils font tes disques durs ?
0

le C: lespace total 42 GB et le D: lespace total 28 GB
0
Utilisateur anonyme

C'est 2 disques différents ou un seul disque partitionné ?
0

je ne sé pas
0
Utilisateur anonyme

Et t'as un moyen de graver tes données sur CD ou DVD ?
0

oui g un graveur DVD
0
samgt53 Messages postés 52 Statut Membre 1

BON TU FORMATE PAS TOUT TU FORMATE JUSTE LE DD D TU GARDE LE DD C TU TRANSFERT TOUTES T DONNEES VERS C
TU VA SUR POSTE DE TRAVAIL TU SELECTIONNE LE LECTEUR D TU FAIT CLIC DROIT ET FORMATER LA TU CHOISIS NTFS ET SELECTIONNE FORMATAGE RAPIDE
0

bon laisse tombé mnt le sauvgarde parceque g tt les moiyen pour sauvgardé et tt g beusion de savoir comment formaté
0