Mettre état usine

Jeanne.G44 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais remettre mon pc à état usine.
J'ai un "HP Pavilion dv7 Notebook PC" !

Merci pour les réponses ;)

Jeanne
A voir également:

8 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

vous démarrez votre pc en tapotant sur la touche F11 dès le démarrage.
vous obtiendrez le menu restauration usine.

Cordialement.

attention, tous vos dossiers et documents personnels seront perdus.

cordialement
1
Jeanne.G44 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse mais quand je fais F11 ça fait un bruit et c'est tout...
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

un lien c est bien aussi
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
1
Jeanne.G44 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr,

Je n'ai pas "recovery Manager" non plus !
J'ai un gros soucis
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > Jeanne.G44 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ça ce présente mal
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Re,

quelle est votre version de windows ?

merci
1

J'ai windows 7 je pense !
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > Jeanne.G44 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourrais tu nous faire une capture d écran
en prenant ce chemin
panneaux de configuration /outils d administration
gestion de l ordinateur /gestion des disques
tu mais en grand et tu fais la capture
et tu rajoute l image dans ta réponse
0

Voilà la capture d'écran
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bizarre cette histoire
pourtant ta partition de restauration et la""" (recorvery)
ont suppose que ta pas fais les DVD de restauration
chez HP fais les faire au démarrage de la premiers utilisation
souvent 4/5 dvd
0

Que faire.... :(
0

bonsoir,

tu penses avoir windows 7 ...
es-tu certaine que ce n'est pas windows 8 ?
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non c est bien le 7
0

Bonsoir,

je suis sur de ne pas avoir windows 8 en tout cas :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand je fais clique droit sur Recovery ; Formater..
ca me met ça
0

ho pas ça

tu na pas active!
faut que tu clique sur ,marquer cette partition comme active
attention au prochain redémarrage tu pourra plus aller sur cette session
ça démarrera dessus
si a des sauvegardes a faire, les faire avant
0

Si j'ai activé
Est ce que ça va se remettre à état d'usine ?
0

J'ai redémarré et ça a du annuler
0

ça na pas redémarré sur la partition recovry
0

Voila ...
0

oui mai ça c est la restauration système ça na rien a voir
0

mais je veux le remettre a état d'usine ...
0

oui ça je sais
faut que tu retente le F11 au démarrage ,,,,,,,
des fois que,,,,,,
0
Jeanne.G44 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne fonctionne toujours pas...
Désolée de prendre autant de temps ...
0

ce nais pas un souci
le principale c est de trouver
tu peut me confirmer que ton pc démarre normalement!
0