Fenêtres de phishing s,ouvrant sans arrêt

Fermé
miss1945 - 16 oct. 2014 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2014 à 15:03
Bonjour, depuis quelques jours ,mon anti-virus kaspersky internet sècurity 2015 m'ouvres des petites fenêtres me signalant que des sites de phishing 8 en tout , viennent sur mon mac ,j'ai beau clicker sur annuler ou interdire ,cela n'y fais rien, de plus il y as un site ou je vais jouer depuis longtemps ,mais qui viens de changer d'adresse !,j'ai lancer une analyse complète mais elle n'as rien détecter ,pouvez vous m'aider svp ,je suis novice sur mac ce dernier est un osx 10.9.5 ,il n'y a que 2 mois que je l'ai ,merci beaucoup bien cordialement



33 réponses

merci ,je vais le faire de suite
0
Bonjour,

-@ coco78 : ADW Cleaner pour Mac n'existe pas.


@miss1945

Kaspersky Internet Securité 2015 pour Mac ?? J'utilise la dernière version pour Mac,
c'est la version 14.0.1.46c.d.e. donc pas de version 2015 chez moi ? Par contre la version 2015 existe pour PC.

- c'est quel modèle exact de Mac ? (OS X 10.9 n'est pas un modèle de Mac, mais une version système).

- Vous avez du visiter, ou peut-être vous visiter encore des sites malsains.
Lorsque Kaspersky vous indique un site de pishing, que vous faites vous ? vous interdisez l'accès et vous y retournez ensuite ? Vous avez des liens des sites signalés comme étant des sites de pishing ?

Vérifiez si déjà vous n'avez rien de malsain d'installé sur le Mac. Par exemple des malwares de redirection vers des sites de pub. Inspirez vous par exemple de ce message :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30257052-impossible-de-se-debarrasser-de-tlbsearch-et-hide-ad-open-ad#1

Ensuite faite un scan complet du Mac avec MacScan dont une démo se trouve ici:
https://www.securemac.com/macscan/

Faites un tour ici:
https://www.thesafemac.com/

N'installez surtout pas MacKeeper.


Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis
0