Bug carte graphique Intel - Nvidia !
darkaneF6
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
darkaneF6 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkaneF6 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un GROS probleme qui me saoul avec mes jeux. Quand je lance un jeux, il m'ouvre mon jeux avec Intel graphics 4600 et pas avec ma Nvidia 710m. Je peut lancer seulement : Minecraft, et League of Legend, mais les jeux comme : Diablo 3, Wow, Cs go, Unternedn, Garry's Mod, je ne peut pas les lancer, je voudrais savoir comment mettre ma carte Nvidia 710m par default. Ne me dites pas d'allez dans le panneau de config nvidia et de mettre tout les jeux en Performance elevé, ça ne change rien :/ ... Il faut tjr que je fasse clique droit / Ouvrir avec le prosseceur graphiques / Performance élevé. Mais ça marche que pour minecraft et League of legend, pour les autres, (diablo 3 et wow) il ne me lance que Battle.net, et pour steam (Csgo, garry's mod ...) Il ne me propose même pas de les lancer avec le prosseceur, sauf avec le point exe, sauf que je ne pourrais pas allez dans 1 SEUL serveur.
Merci d'avoir lu ! J'attend vos réponse avec Impatience ! :'( Je ne peut pas jouer ! :'( :merci:
J'ai un GROS probleme qui me saoul avec mes jeux. Quand je lance un jeux, il m'ouvre mon jeux avec Intel graphics 4600 et pas avec ma Nvidia 710m. Je peut lancer seulement : Minecraft, et League of Legend, mais les jeux comme : Diablo 3, Wow, Cs go, Unternedn, Garry's Mod, je ne peut pas les lancer, je voudrais savoir comment mettre ma carte Nvidia 710m par default. Ne me dites pas d'allez dans le panneau de config nvidia et de mettre tout les jeux en Performance elevé, ça ne change rien :/ ... Il faut tjr que je fasse clique droit / Ouvrir avec le prosseceur graphiques / Performance élevé. Mais ça marche que pour minecraft et League of legend, pour les autres, (diablo 3 et wow) il ne me lance que Battle.net, et pour steam (Csgo, garry's mod ...) Il ne me propose même pas de les lancer avec le prosseceur, sauf avec le point exe, sauf que je ne pourrais pas allez dans 1 SEUL serveur.
Merci d'avoir lu ! J'attend vos réponse avec Impatience ! :'( Je ne peut pas jouer ! :'( :merci:
A voir également:
- Bug carte graphique Intel - Nvidia !
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Intel high definition dsp ✓ - Forum Audio
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
7 réponses
darkaneF6
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
J'ai beau le faire ça ne change pas :/ Exemple. Minecraft s'ouvre toujours avec Intel Graphics 4600
darkaneF6
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Up please :'(
Salut, en même temps c'est une drôle d'association vu que les deux puces graphiques sont équivalentes. : https://www.notebookcheck.biz/Les-jeux-sur-ordinateur-portable.21015.0.html?type=&sort=&deskornote=0&or=0&search=&month=&benchmark_values=&gpubenchmarks=0&professional=0&archive=1&dx=0&multiplegpus=0&showClassDescription=0&itemselect_3567=3567&itemselect_3550=3550&condensed=0&showCount=0&showBars=0&showPercent=0&gameselect%5B%5D=319&gameselect%5B%5D=316&gameselect%5B%5D=314&gameselect%5B%5D=312&gameselect%5B%5D=310&gameselect%5B%5D=308&gameselect%5B%5D=305&gameselect%5B%5D=303&gameselect%5B%5D=301&gameselect%5B%5D=299&gameselect%5B%5D=297&gameselect%5B%5D=295&gameselect%5B%5D=293&gameselect%5B%5D=279&gameselect%5B%5D=277&gameselect%5B%5D=263&gameselect%5B%5D=249&gameselect%5B%5D=225&gameselect%5B%5D=223&gameselect%5B%5D=217&gameselect%5B%5D=208&gameselect%5B%5D=204&gpu_fullname=1&codename=0&architecture=0&pixelshaders=0&vertexshaders=0&corespeed=0&shaderspeed=0&boostspeed=0&memoryspeed=0&memorybus=0&directx=0&technology=0&daysold=0
La petite différence doit se faire au niveau des drivers nvidia mieux optimisés pour le jeu que ceux d'Intel.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
La petite différence doit se faire au niveau des drivers nvidia mieux optimisés pour le jeu que ceux d'Intel.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Enfaite ... Il me faudrait trouver un moyen de desactiver la Intel Graphics 4600. Pour pouvoir utiliser seulement ma Nvidia ...
Up svp !! J'ai besoin d'aide là
On est un peu tous perdu la. Dans le cas ultime formate et reinitialise ton pc. et met toute tes données dans un disque dur. Choisi un mode de supression complet comme sa il ne gardera pas les parametres graphiques. Ou bien tu peux essayer de te conecter sur une autre session, peut-etre que le probleme viens des parametres sur ta session
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
tu peux essayer cette solution
tu vas dans gestionnaire de périphérique et regarde dans carte graphiques. si le deux sont la tu désactive l'Intel.
tu peux essayer cette solution
tu vas dans gestionnaire de périphérique et regarde dans carte graphiques. si le deux sont la tu désactive l'Intel.
Ok ton problème ne sera toujours pas réglé tant que ''Ecran de portable'' sera connecté a Intel HD Grahics 4600. Je ne peux pas vraiment te dire comment faire parce que je n'ai pas actuellement mon pc mais je sais que c'est dans l'un des parametre. Ou essait de voir dans les parametre de l'intel Graphics et peut-etre tu pourra modifier sa
Okk ... Y'a un gros souci.. Quand je vais sur le site : checkreq (site pour voir les config des jeux, et si possible d'y jouer) Quand je prend, exemple, The War Z (infestation survivor stroy) ça me marque que tout est niquel, que je peux y jouer fluidement, alors que quand j'ouvre le jeux ... 20 FPS GRAND MAX EN QUALITER BASSE !