Supprimer un compte sur www.bahu.com
car mon j'essaye de supprimer mon compte est c'est impossible. Dites moi quoi au plus vite s'il vous plait.
Merci d'avance Cordialement.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
26 réponses
Plusieurs utilisateurs cherchent comment supprimer un compte sur bahu.com et signalent que la suppression semble impossible, demandant une solution rapide et fiable pour se désinscrire afin de quitter définitivement le service. Parmi les réponses, l’instruction pratique propose d’aller dans les paramètres situés en bas de page et, en haut à droite, l’option « désactive ton compte ». D'autres répondants évoquent la fermeture du site et suggèrent le nouveau service accessible à l’adresse sofamous.com pour la gestion du compte et sa suppression possible. Certaines interventions demandent aussi de se désabonner ou de quitter les communications, tandis que d'autres rappellent que des solutions varient selon l'état du compte actif.
-
j'aimerai savoir comment supprimer mon conte sur bahu
kelkun peut il maidé ? svp -
Il suffit tout simplement d'aller dans paramètre qui se trouve tout en bas de la page et en haut a droite il y a écrit "désactive ton compte"
-
Merci de me désabonner de bahu.com
-
j'aimerais que l'on supprime mon compte bahu svp je ne sais pas le faire
-
comment fait on pour supprimer un compte sur www.bahu.com
merci -
pouvez vous le le désactivez svp
-
Supprimer le compte bahu svp Hadriii,HroundEE MAIS PAS LE COMPTE NEWT0N !! J'ai crée 3 compte et sa foire donc pouvez vous supprimé Hadriii,et HroundEE merçi de ne ma supprimé new0tn
-
supprimé mon compte svp
-
je voudrais supprimer mon compte sur bahu
-
Salut j'ai envie de suprimé mon compte sur https://bahu.com/
mais je sais pas comment on fait =S
Vous pouvez me le dire au plus vite svp =$ -
pouvez vous maider sil vous plait pour lamour de dia supprimez mon compte sur bahu.com
-
pouvez vous maider sil vous plait pour lamour de dia supprimez mon compte sur bahu.com
-
Bjr je voudrais supprimer mon compte sur bahu ces assez penible d'avoir un site aussi compliquer merci
-
je voudrais savoir comment suprimé un compte bahu svp reponder ses urgent
-
alors je pourais avoir une reponce sil vous plaie
-
Bonjour tous le mondes . j'ai créer un club sur bahu est je ne passe pas ANNIMATEUR comment faire ???
-
Bonjour,
La fonctionnalité sera dispo dans les semaines qui arrive.
Pour plus de renseignement --> http://rotoging.bahu.com/
Tony -
je veux blouqué mon bahu stp
-
je peu t'aider bien sur contacte mon msn baba_ja@live.fr
-
La fonctionnalité pour supprimer un compte est disponible dans votre rubrique "ve privée"
Voila a bientot sur bahu.com
L'équipe Bahu.
Pseudo sur bahu: Rere
- 1
- 2