Backups wii
manix81
Messages postés
111
Statut
Membre
-
oOZEKOo -
oOZEKOo -
Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi mon backups de wii mario kart ne marche pas alors que j'ai gravé d'autres jeu comme pes2008 ou table tennis de la même manière et cela marche très bien.Quand je met mon backups dans la wii je peut y jouer un petit moment et puis d'un coup il me mettent un écran noir qui me dit impossible de lire le disque.
je grave mes jeux avec imgburner a 4x avec des dvd-R et j'ai fait la mise a jour de ma puce wiikey en 1.9
en vous remerciant pur vos reponse
je grave mes jeux avec imgburner a 4x avec des dvd-R et j'ai fait la mise a jour de ma puce wiikey en 1.9
en vous remerciant pur vos reponse
A voir également:
- Backups wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
30 réponses
oui car je l'ai telechargé 2 fois une fois a 2,90 go et ensuite la version a 4,31 go et aucun des 2 ne passent je ne comprend pas
merci de vos reponses
merci de vos reponses
oui cela ai fait mais par contre je n'ai pas mis a jour ma wii faut il le faire ou cela est risquée ?
merci de vos reponses
merci de vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de risque mais il faut la faire!
source :
http://www.billyboylindien.com/foutrac/maj-wii-mario-kart-wii.html
source :
http://www.billyboylindien.com/foutrac/maj-wii-mario-kart-wii.html
non je ne parle pas de la mise a jour du jeu mais celle de la wii je crois que c'est la 3.2 faut il la faire?
merci de me repondre
merci de me repondre
non moi je vous parle pas du cd de mario kart mais de la mise a jour de la wii pas du jeu ?
merci de me repondre
merci de me repondre
oui je sais mais il y a aussi une MAJ de la wii qui est demandé dans mes messages
est ce que il faut que je le fasse ou pas?
est ce que il faut que je le fasse ou pas?
parce que en fait ca me le fais pas que a mario kart j'ai remarqué que ca me le faisait aussi a table tennis ou a sega superstars tennis?
merci de vos reponse
merci de vos reponse