Mot passe session perdue
Fermégeorges97 Messages postés 14613 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ma nièce m’a emmené le pc de sa mère car elle a perdu le mot de passe de session w8. Elle m’a fourni une liste de mot de passe t’elle se rappelle. Rien y fait. on fait réinitialiser le mot de passe nous avons un message qui nous demande une clef usb. Nous avons l’indication de mot passe qui est cohérent avec liste de mot de passe fourni. J’ai fait shift logo arrêter en maintenant shift pour avoir l’invite de commande mais sa nous demande le mot de passe. J’espère être clair dans mon poste . Je vous remercie d’avance de votre aide. Si je peux éviter de me servir du dd comme dd externe pour récupérer les photos et de réinstaller w8 voir w10. Sa serait bien.
L handicap ne doit être pris comme un fatalité .
1 réponse
-
Bonjour,
Je ne vois pas comment vous pourriez éviter de récupérer les données par un boîtier ou un cordon spécial USB car en tant qu'ancien membre de CCM, vous avez sans doute eu l'occasion de lire les réponses quasi quotidiennes à ce genre de demande et savez que vous n'obtiendrez pas de méthode de contournement des protections
Cela vous a déjà été signifié en réponse à des demandes de même nature pour iphones appartenant à votre entourage ou demande de levée de contrôle parental sur android et même mot de passe bios "perdu".
En dehors de ce que la méthode que vous connaissez, même contraignante, la seule préconisation légale est la réinitialisation à l'état d'usine (perte des données)
Vous trouverez ici le rappel de la charte :
Par ailleurs, pour éviter ce genre de désagrément, il convient de noter soigneusement ses mots de passe car les membres d'un forum ne peuvent les connaître ou dispenser des "astuces" qui les rendraient inutiles.