Probleme double ecran
Peerless
-
Peerless -
Peerless -
Salut a tous, j'ai deux ecrans reliés sur ma shappire radeon x1950 pro ( un acer b203w et un hyundai b71 dvi )
mes deux ecrans sont reliés en DVI.
Je connecte les deux, je les met en mode etendu, mais un seul moniteur affiche quelque chose, pourtant les deux sont reconnus par le catalyst, que faire ?
mes deux ecrans sont reliés en DVI.
Je connecte les deux, je les met en mode etendu, mais un seul moniteur affiche quelque chose, pourtant les deux sont reconnus par le catalyst, que faire ?
A voir également:
- Probleme double ecran
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retourner ecran pc - Guide
33 réponses
lu
sans doute que le 2eme ne doit pas supporté la résolution du premier.
Regle bien les bonnes résolutions pour les 2 écrans
+
sans doute que le 2eme ne doit pas supporté la résolution du premier.
Regle bien les bonnes résolutions pour les 2 écrans
+
Effectivement, j'ai un écran 20pouces et un de 17 comment faire pour régler les deux resolutions ( et merci pour cette réponse plus que rapide =D )
je n'ai pas de carte ATI sous la main, je ne peux te guider ;)
avant le menu catalyst, dans parametre, tu dois avoir 2 écrans, clique sur lun et modifie la résolution.
si ca marche pas ca doit etre dans le catalyst.. mais jpeux rien te dire
A+
avant le menu catalyst, dans parametre, tu dois avoir 2 écrans, clique sur lun et modifie la résolution.
si ca marche pas ca doit etre dans le catalyst.. mais jpeux rien te dire
A+
C'est changer la résolutions des deux mais rien n'y fait... =s
Merci tout de meme d'avoir repondu :)
Merci tout de meme d'avoir repondu :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai mis une réso en 1280x1240 comme tu me l'a indiqué sur mon ecran de 17 pouce ( le secondaire ) et le principal de 20", parcontre je ne sais pas si cela a un rapport mais dans le gestionnaire de peripherique mon ecran principal est annoté ecran Plug And Play, et quand je fait une recherche de driver avec un logiciel, cela m'indique que ce meme ecran Plug And Play n'est pas a jour, ( j'ai telecharger des drivers sur le site d'acer mais je ne sais pas comment les installer, il y a fichier nommés tous les trois B203W mais avec des racines .cat .icm et .inf) encore une fois je ne sais pas si il y a un rapport mais on sais jamais :)
D'accord, =D
Ducoup je ne sais toujours pas quoi faire :s et ca n'est pas un probleme de cable vue que j'ai brancher les deux avec des dvi/ d et non des dvi/ i ?
Ducoup je ne sais toujours pas quoi faire :s et ca n'est pas un probleme de cable vue que j'ai brancher les deux avec des dvi/ d et non des dvi/ i ?
j'ai pas de ati non plus ,mais peut etre une idée .
dans le logiciel catalyst center tu as surement plusieurs modes pour transférer ton affichage ?,un mode etendu ,et un mode clone , as tu essayé de voir si c'etait pas de ce coté la que ce trouvait le probleme ?
dans le logiciel catalyst center tu as surement plusieurs modes pour transférer ton affichage ?,un mode etendu ,et un mode clone , as tu essayé de voir si c'etait pas de ce coté la que ce trouvait le probleme ?
j'ai trouvé ça chez ati/amd , au sujet de cette carte graphique sinon :
La technologie Avivo d’ATI offre une connectivité flexible et permet un support de qualité pour les affichages DVI à hautes résolutions. Il prend également en charge plusieurs écrans et permet d’obtenir une sortie vidéo et une sortie S-vidéo simultanées à des résolutions indépendantes.
peut etre que tu as des parametres du coté de certaine fonction avivo a regler ?
La technologie Avivo d’ATI offre une connectivité flexible et permet un support de qualité pour les affichages DVI à hautes résolutions. Il prend également en charge plusieurs écrans et permet d’obtenir une sortie vidéo et une sortie S-vidéo simultanées à des résolutions indépendantes.
peut etre que tu as des parametres du coté de certaine fonction avivo a regler ?
ils expliquent ici la méthode pour l'affichage sur double écran : http://translate.google.fr/...
ce n'est peut être pas les mêmes sorties que tu as sur ta carte mais çà peut toujours être une piste ...
ce n'est peut être pas les mêmes sorties que tu as sur ta carte mais çà peut toujours être une piste ...
Oué j'ai essayer, par contre pour ce qui est de mes drivers c'est un peux la galere avec catalyst, je ne sais aps trop si ils sont a jour :s
si tu es bien sous xp tu peut prendre tes pilotes ici : http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/radeonaiw_xp.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.13&lang=English&rev=9.2&ostype=Windows%20XP%20-%20Professional/Home
la y'a tout les pilotes ,le catalyst center,le logiciel Avivo,et le hydravision . d'ailleurs regarde bien le descriptif du logiciel hydravision ,je me demande si ca ne pourrait pas t'aider .
bonne chance .
la y'a tout les pilotes ,le catalyst center,le logiciel Avivo,et le hydravision . d'ailleurs regarde bien le descriptif du logiciel hydravision ,je me demande si ca ne pourrait pas t'aider .
bonne chance .
Les derniers driver catalyst à jour sont les 9.2.
Sinon, avant de regler catalyst, règle windows
Click droit sur bureau, propriété, affichage (je me rappèle plus bien sur windows xp) puis cocher étendre le bureau windows à cet écran
Sinon dans catalyst, onglet display manager, click sur Detect displays, on sait jamais.
Sinon, avant de regler catalyst, règle windows
Click droit sur bureau, propriété, affichage (je me rappèle plus bien sur windows xp) puis cocher étendre le bureau windows à cet écran
Sinon dans catalyst, onglet display manager, click sur Detect displays, on sait jamais.