Message codé !!
Résolu
lausamson94
Messages postés
36
Statut
Membre
-
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre -
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait un travail sur un certain ordinateur. Je l'ai enregistré sur ma clé USB mais maintenant que j'essaie de le faire ressortir, mon travail est un vrai message codé ! Ce n'est plus des lettres mais des symboles, des chiffres et des lettres. On ne peut plus rien lire, je dois le remettre demain et je suis vraiment découragé !! S.V.P si quelqu'un pouvais bien régler mon problème, je lui en serais vraiment très reconnaissante !
merci à l'avance
Laurence
J'ai fait un travail sur un certain ordinateur. Je l'ai enregistré sur ma clé USB mais maintenant que j'essaie de le faire ressortir, mon travail est un vrai message codé ! Ce n'est plus des lettres mais des symboles, des chiffres et des lettres. On ne peut plus rien lire, je dois le remettre demain et je suis vraiment découragé !! S.V.P si quelqu'un pouvais bien régler mon problème, je lui en serais vraiment très reconnaissante !
merci à l'avance
Laurence
A voir également:
- Message codé !!
- Code ascii - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
35 réponses
Bonsoir, quel type de travail as tu fais? Un travail fait sur WORD EXCEL etc...... tu n'as peut être pas ouvert ton travail avec le bon logiciel
ton document cherche bien a s'ouvrir avec word tout de même
Sinon peut etre que lors de la création du document tu as utilisé une police d'écriture qui n'est pas sur ton PC
Sinon peut etre que lors de la création du document tu as utilisé une police d'écriture qui n'est pas sur ton PC
Non, ce n'est pas ça non plus, je me souvient bien d'avoir pris ARIAL. De plus, quand je l'ai ouvert, j'ai essayer de changer la police mais cela na pas fonctionner non plus ...:( Merci quand même beaucoup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce pourrait-il que se soit un problème de clavier ? Parce que sur l'ordi que j'avais utilisé, le "w" et le "a" s'inversaient ainsi que plusieurs autres lettres et chiffres ..
ton fichier tu l'as pris tel quel, il n'est pas sous une extension (zip/rar ....) ou quelque chose comme ça.
Compresser un fichier ca veut dire que tu fais une petite manip pour qu'il prenne moins de place sur le disque.
Mais je ne pense pas que tu ai fait cela sinon tu ne poserais pas la question.
si cela ne te dérange pas, tu peux me l'envoyer et je vais regarder cela et te le retourner si je trouve une solution
Compresser un fichier ca veut dire que tu fais une petite manip pour qu'il prenne moins de place sur le disque.
Mais je ne pense pas que tu ai fait cela sinon tu ne poserais pas la question.
si cela ne te dérange pas, tu peux me l'envoyer et je vais regarder cela et te le retourner si je trouve une solution
Non, comme tu le dis je ne pense pas avoir fait cela mais j'accepte volontiers ta proposition ! Si jamais tu pouvais faire quelque chose, ça serait vraiment formidable ! merci ( comment je fais pour te l'envoyer ?)
Les fichiers sur word sont principalement enregistré sous le format ((.doc)) mais il se peut que tu l'ai enregistré sous un autre format. Comme le dit TEd57 tu peux si tu le souhaites envoyer le fichier pour qu'on trouve une solution
je sais pas tu dis: pour l'instant je vais vous montrer le texte que ça fait
Tu en es où si non à ton souçis? Tu y a réussi?
Tu en es où si non à ton souçis? Tu y a réussi?
Aussi, lorsque j' "entre" dans ma liste de fichier sur ma clé USB le document en question n'a pas la même apparence que tous les autres "normaux". La petite image (icône) est une page toute grise avec un mot d'écrit dessus mais trop petit pour que je ne puisse le lire .. ! Peut-être que ça vous dit quelque chose .. En passant, j'ai un mac.