Problème vista SP2: affichage + bugS
Yuchiang
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
à tous, voilà mon souci: Depuis quelques temps mon ordinateur subis quelques bug passager...depuis que j'avais enlevé 2 barretes mémoires achetées en indonésie celà c'était arrangé cependant voilà que tout revient mais plus sérieusement: je subis des problèmes d'affichages dès le demarrage lorsqu'on me demande de rentrer mon mot de passe tout est grossi et moche je rentre mon mot de passe l'ordinateur met 3 plombes à arriver sur ma session et j'ai plein de message d'erreurs me disant que desktop manager n'a pu démarrer ni mon firewall sous G-Data bref comme je n'ai pas la patience que tous démarre parce que ça en met du temps je choisis de redémarrer pour voir si ça s'arrange et rien a faire...alors j'ai regardé dans les entrailles de ma bete mais rien ne semble changer (J'ai assembler l'ordi moi-même) donc voilà mon ordi est inutilisable pour l'instant alors je pense personnellement que mon problème vient de ma carte graphique mais avant de me lancer comme un fou dans l'achat d'une nouvelle carte je souhaite savoir si le problème vient réellement de là ou pas...^^. Ou peut etre est ce un problème de barrete memoire....quoique je crois avoir vu parler dans un des messages d'erreur de problème de socket => proco ??? :/ Merci de m'éclaircir !!!! A très Bientot ! :??:
à tous, voilà mon souci: Depuis quelques temps mon ordinateur subis quelques bug passager...depuis que j'avais enlevé 2 barretes mémoires achetées en indonésie celà c'était arrangé cependant voilà que tout revient mais plus sérieusement: je subis des problèmes d'affichages dès le demarrage lorsqu'on me demande de rentrer mon mot de passe tout est grossi et moche je rentre mon mot de passe l'ordinateur met 3 plombes à arriver sur ma session et j'ai plein de message d'erreurs me disant que desktop manager n'a pu démarrer ni mon firewall sous G-Data bref comme je n'ai pas la patience que tous démarre parce que ça en met du temps je choisis de redémarrer pour voir si ça s'arrange et rien a faire...alors j'ai regardé dans les entrailles de ma bete mais rien ne semble changer (J'ai assembler l'ordi moi-même) donc voilà mon ordi est inutilisable pour l'instant alors je pense personnellement que mon problème vient de ma carte graphique mais avant de me lancer comme un fou dans l'achat d'une nouvelle carte je souhaite savoir si le problème vient réellement de là ou pas...^^. Ou peut etre est ce un problème de barrete memoire....quoique je crois avoir vu parler dans un des messages d'erreur de problème de socket => proco ??? :/ Merci de m'éclaircir !!!! A très Bientot ! :??:
A voir également:
- Problème vista SP2: affichage + bugS
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net framework 2.0 sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
24 réponses
Tout d'abord merci pour ta réponse ! Le problème c'est que je ne pourrais pas lancé le programme que tu m'as indiqué car je ne peux lancer aucun programme une fois mon ordi allumé le serveur est occupé on me dit...alors J'ai le choix entre basculer vers ou recommmencer et quelque soit le choix que je fais je ne peux accéder à rien de nouveau..je crois que je V devoir me résoudre à formater...il n'y vraiment aucune autre solution ?
salut
les messages d erreur on les exploites sur google en y collant la partie la plus pertinente
et on valide
PAGES FRANCOPHONES eventuellement ensuite.
desinstalles le sp2 en mode sans echec
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=desinstaller+le+sp2+vista+&meta=&gws_rd=ssl
https://support.microsoft.com/ph/11732#tab0
car je crois comprendre que ca bug depuis l installation du sp2 vista.
les messages d erreur on les exploites sur google en y collant la partie la plus pertinente
et on valide
PAGES FRANCOPHONES eventuellement ensuite.
desinstalles le sp2 en mode sans echec
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=desinstaller+le+sp2+vista+&meta=&gws_rd=ssl
https://support.microsoft.com/ph/11732#tab0
car je crois comprendre que ca bug depuis l installation du sp2 vista.
Pas la peine d'etre aggressif ! ^^ Figures toi que j'ai déja recherché et mes problèmes a savoir blue screen, problèmes d'affichages ne datent pas d'hier seulement ça ne revenait pas uen fois l'ordinateur redémarrer...de plus les messages d'erreurs ne concernent que quelques programmes spécifiques c'est pourquoi je ne me suis pas attardé sur leur recherche ! Merci Toute fois pour ta réponse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu penses que c'est la meilleur solution...Merci cependant pour ton aide c'est juste le "les messages d erreur on les exploites sur google en y collant la partie la plus pertinente
et on valide
PAGES FRANCOPHONES eventuellement ensuite." mais si c'était en aucune façon aggressif je m'excuse de l'avoir mal prit...
et on valide
PAGES FRANCOPHONES eventuellement ensuite." mais si c'était en aucune façon aggressif je m'excuse de l'avoir mal prit...
il ne faut pas buter sur le mot pertinent, je le poste au moins dix fois par jour.
on est en virtuel et c est un terme technique pour aller de l avant.
:) je ne vais pas te dire de coller sur google un terme impertinent.
a toi de jouer maintenant en fonction de ta configuration
in finé tu viens renseigner ton message pour que google ai de l information pour la relecture.....
et pour nous.
on est en virtuel et c est un terme technique pour aller de l avant.
:) je ne vais pas te dire de coller sur google un terme impertinent.
a toi de jouer maintenant en fonction de ta configuration
in finé tu viens renseigner ton message pour que google ai de l information pour la relecture.....
et pour nous.
Oki Mea Cul Pa ^^ mais mon problème est assez embétant...il y a une autre problème c que quand je démarre ma session (en dehors de la terrible lenteur) il ya un message me disant que le serveur windows est occupé...je ne peux ensuite démarrer que quelque programme de windows mais les programme genre antivirus ou cubase mieux vaut mm pas y penser ^^ ça peut aider ???
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=le+serveur+windows+est+occup%C3%A9+&meta=&gws_rd=ssl
sur google
;)
essaies de trouver une piste
tu as peut etre trop de programmes au demarrage qui se chargent en meme temps que windows?
inscris en bas a gauche dans la fenetre de recherche du menu DEMARRER: msconfig
tu valides
normallemnt on est en demarrage selectif.
tu clic sur DEMARRAGE
la decoches des programmes sauf ton anti virus et parre feu bien sur
pour un lever de doute sur un programme qui ferait conflit.
sur google
;)
essaies de trouver une piste
tu as peut etre trop de programmes au demarrage qui se chargent en meme temps que windows?
inscris en bas a gauche dans la fenetre de recherche du menu DEMARRER: msconfig
tu valides
normallemnt on est en demarrage selectif.
tu clic sur DEMARRAGE
la decoches des programmes sauf ton anti virus et parre feu bien sur
pour un lever de doute sur un programme qui ferait conflit.
La recherche sur google n'a été fructueuse mais c parce que ce problème est à rajouter a tous ceux situer plus haut je crois que je vais devoir me résoudre à formater mon ordinateur...
Mon ativirus est G data (il me semble qu'il fait parti des meilleurs mais bon...sait on jamais..)il n'y que lui comme antivirus J'ai désinstaller Norton proprement et il n'y donc que le pare feu g data aussi...
g data connais pas
desactives le parefeu windows si ce n est fait et windows defender pour essai.
en gratuit on preconise antivir souvent, et kerio ou comodo comme bon parefeu.
https://www.commentcamarche.net/s/norton
passes un coup de desinstalleur norton, on ne sait jamais?
msconfig j insiste
;)
desinstalles le sp2 et tu le remettras ensuite.?
ou sinon formates.
desactives le parefeu windows si ce n est fait et windows defender pour essai.
en gratuit on preconise antivir souvent, et kerio ou comodo comme bon parefeu.
https://www.commentcamarche.net/s/norton
passes un coup de desinstalleur norton, on ne sait jamais?
msconfig j insiste
;)
desinstalles le sp2 et tu le remettras ensuite.?
ou sinon formates.
Ok je vais essaayer msconfig mais pour ton autre solution il y a peu de chances que je puisse le faire vu que je ne peux même pas lancer mon antivirus...alors avant de lancer un programme executable ^^ en plus je n'ai même plus internet sur cet ordinateur j'utilise en ce moment un portable...^^
Même pas !! vu qu'il faut installer un minidriver sur l'ordi que je ne peux pas avoir sans internet et que je ne peux pas tranféré sans clé USB ça tourne en rond @_@
Ouai mais là l'ordi HS est éteint et le temps que je puisse entreprendre qqchose il ce sera écoulé 30mn ^^ je garde quels programmes ? (ou si c'est plus rapide j'enlève les quels ? ^^)