A voir également:
- Problème entre disque dur multimedia / TV
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
14 réponses
salut les gars moi aussi j'ai un probleme et en plus mon probleme ce que j'ai pome mon cd il serrai possible de m'en faire une copier plz j'ai le 1000 GO merci de me repondre par mail ou ici
je vois que ton message date un peu mais j'ai le meme probleme
je viens juste d"acquerir le dd apache 1 tera et la totalite des films que j'ai mis dessus apparait lorsque je le connecte a l'ordinateur mais pas sur la tele; plus de 2/3 des films restent invisibles
as tu trouvé la solution
merci de ta reponse
je viens juste d"acquerir le dd apache 1 tera et la totalite des films que j'ai mis dessus apparait lorsque je le connecte a l'ordinateur mais pas sur la tele; plus de 2/3 des films restent invisibles
as tu trouvé la solution
merci de ta reponse
Bonjour, donc j'ai le même problème que vous c'est à dire que tous mes fichiers sont visibles sur mon pC mais les 3/4 ne s'affiche pas quand je branche mon disque dur multimédia sur la télé.
J'ai un Apache 1To
J'ai aussi un autre soucis, les fichiers qui sont visibles sur ma télé ne s'affichent pas correctement dans le menu, il n'y a que les 6 premières lettres qui sont normales, le reste du titre de chaque film est constitué de symboles.
Donc si quelqu'un a une solution, qu'il me dise...
Merci !
J'ai un Apache 1To
J'ai aussi un autre soucis, les fichiers qui sont visibles sur ma télé ne s'affichent pas correctement dans le menu, il n'y a que les 6 premières lettres qui sont normales, le reste du titre de chaque film est constitué de symboles.
Donc si quelqu'un a une solution, qu'il me dise...
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT tout le monde; alors meme probleme pour moi. Ma femme m a offert ce DD et j ai des pitit prob avec. Alors 1ere vu je le le deballe et je suis content car il a de la gueule mais apres ca se complique. La notice fait 2 pages et ca aide pas beaucoup. Ensuite je vais pour installer le cd et on me demande une clef d activation qui n est pas fourni; Trop drole mais pas grave. je le branche sur la tv et ca marche; Magnifique. Ensuite je le relie a mon pc et je cree un fichier pour passer mes 30 films dessus. L ordinateur se met a ramet mais sa passe. Une fois terminer je regarde via la tv ce que sa donne. Une fois allumé j ai 4 fichiers au menu; Image Musique Video Fichier. Pour les 3 1er impossible d aller dedans car y sont vide. Mais impossible de mettre quelque chose dedans car il n apparaissaient pas sur le pc. Je comprend pas. alors je vais dans fichiers et retrouve mes films que j avais cree sur mon pc. Super ca marche. Et ben non car quand je vais dedans sur 30 films sur le dd (ils y sont tous quand je le rebranche sur le pc) et j en ai plus que 11 sur la tv. La galere. alors apres 2H de galere et de tapage de tete sur les mur je vien vous demander de l aide;
1= ou trouver la clef pour le cd
2= comment mettre mes films dans le fichiers video aux menu
3= et svp comment pouvoir lire la totaliter de mes films sur ma tv.
Aider moi SvP car ca devient un casse tete MERCI A TOUS
1= ou trouver la clef pour le cd
2= comment mettre mes films dans le fichiers video aux menu
3= et svp comment pouvoir lire la totaliter de mes films sur ma tv.
Aider moi SvP car ca devient un casse tete MERCI A TOUS
zklaude
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
4
9 déc. 2008 à 14:19
9 déc. 2008 à 14:19
Salut,
il faut le formater en Mac Os .
il faut le formater en Mac Os .
zklaude
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
4
>
didi230185
9 déc. 2008 à 15:48
9 déc. 2008 à 15:48
Il faut aller dans Appication, Utiltaire de disque, puis utilitaire de disque ensuite choisir ton DD en haut a gauche et sur la colone de droite effacer et par defaut c en Mac os.
zklaude
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
4
>
didi230185
9 déc. 2008 à 16:19
9 déc. 2008 à 16:19
Il faut aller dans application, utilitaire de dd puis choisir encore utilitaire de dd ensuite dans la colonne de gauche choisir ton DD extern puis dans la colonne de droite effacer, et par default c en Mac os.
Lune36
>
zklaude
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
14 janv. 2009 à 20:20
14 janv. 2009 à 20:20
Je voudrais savoir si tu as résolu le souci de didi230185 car j'ai le même souci et ca commence à m'agacer.
zklaude
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
4
9 déc. 2008 à 15:27
9 déc. 2008 à 15:27
Tu as un Mac ou un Pc
zklaude
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
4
9 déc. 2008 à 15:40
9 déc. 2008 à 15:40
Application, Utilitaire de disque, x2 tu choisis ton DD en haut a gauche et dans la colone de droite Effacer et par default c Mac os.
zklaude
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
4
9 déc. 2008 à 18:12
9 déc. 2008 à 18:12
STOP
la manipulation ne fonctionne que sur Mac
la manipulation ne fonctionne que sur Mac
zklaude
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
4
9 déc. 2008 à 20:50
9 déc. 2008 à 20:50
Saut,
il faudrait essayer de le formater et de le partionner en deux partie pour faire un test, car il est possible que ta carte mere ne gere pas les dd a haute capacité c possible aussi, a la limite avant tt essaie le sur une autre machine
il faudrait essayer de le formater et de le partionner en deux partie pour faire un test, car il est possible que ta carte mere ne gere pas les dd a haute capacité c possible aussi, a la limite avant tt essaie le sur une autre machine
zklaude
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
4
9 déc. 2008 à 20:56
9 déc. 2008 à 20:56
as tu un emai
zklaude
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
4
9 déc. 2008 à 21:38
9 déc. 2008 à 21:38
ok
Bonjour j'ai exactement les même problèmes que didi, je voulais savoir si tu pouvais m'aider zklaude ?
Mon adresse : eknoz@hotmail.com
Merci
Sinon je renvoie ce tas de boue à Cdiscount ^^
Mon adresse : eknoz@hotmail.com
Merci
Sinon je renvoie ce tas de boue à Cdiscount ^^
Je voudrais savoir si tu as résolu ton problème car moi j'ai le même et ca commence à m'agacer sérieusement. J'ai mes films sur mon lecteur multimédia quand je le branche sur l'ordinateur et lorsque je le branche sur la télévision de mes enfants je n'ai que 5 dossiers. C'est vraiment agacant et personne pour d'aider.Merci de l'aide.
Salut alors desolé mais le probleme n est pas resolu. J ai simplement creer plusieur dossier genre Action Fiction Polocier ect.... et un dossier A VOIR pour les films que j ai pas vu et je les passe d un dossier a l autre. Le probleme c est que dans action y a 40 films et a la tv en aparaissent que 15 a peine. rouvé que ca pour le moment et ca marche. Donc je les passe du dossier a un autre. c est embetant mais j ai trouvé que ca. Tient moi au courant si tu trouve autre chose by
didi230185, ce soir j'ai résolu le souci que j'avais avec le lecteur multimédia apache HB3510. J'ai tout effaçé de l'appareil et j'ai tout recommencé. C'est à dire, j'ai raccordé mon lecteur à mon pc et j'ai mis mon cd d'installation. J'ai ouvert le fichier "format32", puis "setup.exe" et ensuite "installer", il faut suivre les instructions et attendre l'installation.
Ensuite j'ai créé deux fichiers sur mon lecteur "musique" et "films", et après des sous fichiers genre "dessins animés","humoriste","concert" 5 sous fichiers et par dossier j'ai pu mettre pas mal de films et dessins animés, et ils apparaissent tous sur la télévision. Alors essaies peut-être comme ça on ne sait jamais.
A plus.
Ensuite j'ai créé deux fichiers sur mon lecteur "musique" et "films", et après des sous fichiers genre "dessins animés","humoriste","concert" 5 sous fichiers et par dossier j'ai pu mettre pas mal de films et dessins animés, et ils apparaissent tous sur la télévision. Alors essaies peut-être comme ça on ne sait jamais.
A plus.
Personne ?
23 juil. 2008 à 14:26