Probleme de lague a 60 fps :o
pitouta
-
Cobaycool Messages postés 994 Statut Membre -
Cobaycool Messages postés 994 Statut Membre -
Bonjour,
alor voila je vous explique mon probleme sur des jeux comme:
need for speed undercover
weelhman
................
donc pa des gros jeux je tourne a 60 70 fps grace a ma 4870x2 et je lague!!! ptete que c est une mauvaise optimisation du jeux ou quoi mais bon cela me semble bizzare si vous pourrier maider sa serai vraiement gentille
alor voila je vous explique mon probleme sur des jeux comme:
need for speed undercover
weelhman
................
donc pa des gros jeux je tourne a 60 70 fps grace a ma 4870x2 et je lague!!! ptete que c est une mauvaise optimisation du jeux ou quoi mais bon cela me semble bizzare si vous pourrier maider sa serai vraiement gentille
A voir également:
- Probleme de lague a 60 fps :o
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Minecraft bloqué a 60 fps - Forum Minecraft
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Touche home clavier 60% ✓ - Forum Clavier
- Probleme fps lol - Forum jeux en ligne
33 réponses
C'est un autre composant qui a du mal a suivre on pourrait savoir ton alim ta ram et ton processeur s'il te plait?
Mais comme tu atteint 60 fps je pencherais pour l'alim ou alors essaie de desactiver/activer la syncro vertical
Mais comme tu atteint 60 fps je pencherais pour l'alim ou alors essaie de desactiver/activer la syncro vertical
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c peut etre pas du tout le soucis mais l'alim est vraiment juste pour la config que tu as!!
une HD4870X2 ça bouffe vraiment un max!!
une HD4870X2 ça bouffe vraiment un max!!
Tes composant ont l'air de suivre essaie de changer de pilote graphique mais je doute peut etre un mauvais reglage du pilote si tu ya touché
Quel genre de lague as tu? Exemple:bloque tout les 2s puis repart puis rebloque 2s apres ou alors effet de cassage dans le millieu de l'ecran...
Quel genre de lague as tu? Exemple:bloque tout les 2s puis repart puis rebloque 2s apres ou alors effet de cassage dans le millieu de l'ecran...
Salut,
J'ai une question, est-ce que ton disque dur s'affolent ?
Si c'est le cas, fait un bon défrag !
J'ai une question, est-ce que ton disque dur s'affolent ?
Si c'est le cas, fait un bon défrag !
beh en fete deja sur 3d mark mon score 11000 deja c est vraimeent etrange un colegue avec une config moin puissante fait 19000 dc bn deja pas normale et oui des ralentissement a 60 fps :s
euh nn pas dutou un pc portable beh je vais essayer de defragmenter mais bon sa n explique pas un tel score sur 3dmark et ma ram 4go g skill extreme 8500pk
commen sa en 100hz je ne compren pa je joue sur un ecran 107cm en 1920*1080 60hz si sa peut vous aider mon dd est un hitachi 250go