Plu de son help !!!

pykoss Messages postés 538 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,

cela fait maintenant 3 jours que j'ai dut réinstaler ma vieille asus ptgd1-la puffer car mon autre carte mere a eu un probleme de bios et est reparti au sav. Le probleme c'est que je n'arrive plus a retrouver de pilote son compatible j'ai une carte son intégré realtek AL880 et j'ai essayé bon nombre de pilote sans succés ainsi que le site touslesdrivers.com et le seul qui marcher était le pilote realtek A398 mais à chaque fois il me manque le fichier RTKHDAUD.sys et je n'ai pas réussi a le retrouver alors s'il vous plait aidé moi car la j'en ai vraiment marre de ne plus avoir de son et de ne rien trouvé

merci à vous tous

35 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" 'onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"

asus ptgd1-la c'est pas une carte mère d'HP ?
0
pykoss Messages postés 538 Statut Membre 51

oui j'en ai eu un mais quand je réinstalle les dernier pilote je ne l'ai plus mais ce n'est pas pour autant que j'ai du son
0
Utilisateur anonyme

tu as réinstallé le système après avoir changé de carte mère ?
0

oui biensur j'ai tout réinstaller mais puisque cette carte mére à plus de 4ans je n'ai plus le cd d'installation des drivers et malgré avoir réinstallé les drivers avec touslesdrivers le son ne revient pas et c'est vraiment genant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

cette carte mère ne vient pas d'un HP ?
0

si tout a fait un HP m7070 il me semble mais bon depuis je me suis refait un pc moi meme sauf que la ba avec le probleme de carte mere j'ai dut la réinstallé et je suis allez sur le site de hp mais rien y fait
0
Utilisateur anonyme

tu as bien pris ces pilotes ?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&dlc=fr&cc=fr&product=460874&lang=fr
0

éh bien je ne sais plus donc je rééssaye et je te tien au courant en tout cas merci de m'aider ^^
0

hé bien malgrés tout sa ne marche pas j'ai meme réinstallé completement windows (encore une fois) et sa ne marche pas je n'ai toujours pas de son mais aucun point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique
0
Utilisateur anonyme

les hauts parleurs sont branchés sur le bon connecteur ?
quel pilote as tu installé ? tu as un lien ?
0

j'ai essayé avec mon home cinema sur la prise jeck verte et avec mon casque mai rien y fait et jai installer le pilote que tu mavais donner via HP
0
Utilisateur anonyme

ton xp intègre un service pack ?
0

oui jai SP3
0
Utilisateur anonyme

tu as fais les mises à jour "personalisée" via windows update ? il y a peut être des mises à jour matérielle.
0

nan je n'en ai pas fait
0

j'évite les mise à jour windows ...
0
Utilisateur anonyme

demarrer => exécuter => tapes : dxdiag
onglet son.
regardes s'il y a des problèmes.
0

il me dit qu'il n'y a pas de problemes mais je n'ai toujours pas de son
0
Utilisateur anonyme

tu as regardé dans le bios s'il y a une option pour activer/désactiver le son ?
0

oui j'ai deja tout activé lol j'en ai vraiment mr de cette carte mere mais en attendant je n'ai que sa alors c'est pour sa que je cherche desesperement
0