Nettoyage

super-nul Messages postés 385 Statut Membre -  
super-nul Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour, voila j ai un hp pavillon dv 9000 depuis presque 1 ans et c est mon 1er pc perso que je partagé avec mon cousin le pc et plein de connerie pas possible c est pour sa que je voudrais le formater j ai deja désinstallé des programmes manuellement mais il y en a que je c est meme pas ce que c merci de m aidé windows vista
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

35 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un utilisateur souhaite formater son PC HP Pavilion dv9000 sous Windows Vista et craint de perdre des données en désinstallant des programmes inconnus présents sur le système. Plusieurs réponses indiquent qu'il faut privilégier les documents et que la réinstallation des programmes peut suivre le formatage, ce qui évite de sauvegarder l'ensemble des applications. Des échanges évoquent aussi les usages quotidiens (films, musique, MSN, navigation) et expriment la peur d'effacer un élément important du système sans le savoir correctement. La discussion propose aussi des options concrètes comme l'emploi d'un outil de nettoyage et la clarification des programmes utiles, sans privilégier une solution unique pour l'utilisateur.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

telecharge ccleaner pour faire un nettoyage de tout sa apres tient moi au courant du reste des evenement stp
    0
  2. super-nul Messages postés 385 Statut Membre 4

ok je mi mais tout de suite merci ily en a plusieur le quel choisir
    0
  3. zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Si vous voulez formater à nouveau , les programmes il faudra

les réinstaller , cela ne sert à rien de les sauvegarder.

Ce sont plutôt les documents, dont il faut s'occuper.
    0
  4. super-nul Messages postés 385 Statut Membre 4

voila
    ça telecharge ccleaner guidé moi suis tres nul
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. super-nul Messages postés 385 Statut Membre 4

annalyse en cour....
    0
  7. super-nul Messages postés 385 Statut Membre 4

voila c est terminer et maintenant je doit faire quoi
    0
  8. olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

ok atten la fin de l'analyse
    0
  9. olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

tu clique a cote lancer le nettoyage
    0
  10. super-nul Messages postés 385 Statut Membre 4

c est fait
    0
  11. olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

maintenant que le nettoyage es fait dis quel logiciel voudrait tu desinstaller
    0
  12. super-nul Messages postés 385 Statut Membre 4

c est sur qu il a effacé des centaine de programme ou je c pas trop quoi mais mon but c de le retrouvé comme au 1er jour surtout que maintenant je compte travaillé avec
    0
  13. super-nul Messages postés 385 Statut Membre 4

oui je veut bien mais j ai peur d effacé un truc important je comprend pas toujour ce que c est et a quoi sa sert
    0
  14. olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

que veut tu retrouver?????
    0
  15. super-nul Messages postés 385 Statut Membre 4

on a passé des heure a telecharché des truc sans importance sans etre sur de ce que c etais par moment. moi ce que je souhaite c qu il reste que les programme de fonctionnalité du pc qu il reste rien je reccupere des photo et music sur un clef usb et tous le reste^poubelle
    0
  16. olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

bon ceci es tres simple tu va dans ajouter ou supprimer programme et tu te desinstalle tout ce dont tu na plus besoin
    0
  17. super-nul Messages postés 385 Statut Membre 4

c est que je c pas quoi et quoi certain oui mais d autre c bizard ex java(tm) 6update2 ou msxml 4.0sp2 (kb933181) je c pas c est quoi et il y en a d autre comme ça
    0
  18. super-nul Messages postés 385 Statut Membre 4

désolé suis legé en informatique sa doit te saoulé mas suis nul j ai peur de faire une connerie
    0
  19. super-nul Messages postés 385 Statut Membre 4

j imerai que tu vois me programme que tu me dise ce qui et bon ouce que sert a rien mais j arrive pas copier
    0
  20. olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

ok ne desinstalle pas sa sinon t pages ne s'afficherons pas correctement
    0
  21. super-nul Messages postés 385 Statut Membre 4

j ai fait un iprim ecran et j aimerai te le montrer comment je peut faire merci encore
    0
  • 1
  • 2