Clear CMOS puis plus rien
petitbul
Messages postés
222
Statut
Membre
-
petitbul Messages postés 222 Statut Membre -
petitbul Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fait un clear cmos suite a un conseil d'un message d'erreur que j'ai eu .
tout c'est bien passer mais lors du redemarage il me met
IDE primary master ... none
IDE primary slave ... none
IDE secondary master...none
IDE secondary slave ... none
f1 to continue del to setup .....
si je clique sur f1 il met un truc du genre veillez inserer ou brancher un disk valide.Mais j'ai refait tout les branchements, verifier si il y avait de l'electriciter au bout. je ne sais plus quoi faire
merci de votre aide.
tout c'est bien passer mais lors du redemarage il me met
IDE primary master ... none
IDE primary slave ... none
IDE secondary master...none
IDE secondary slave ... none
f1 to continue del to setup .....
si je clique sur f1 il met un truc du genre veillez inserer ou brancher un disk valide.Mais j'ai refait tout les branchements, verifier si il y avait de l'electriciter au bout. je ne sais plus quoi faire
merci de votre aide.
A voir également:
- Clear CMOS puis plus rien
- Pile cmos carte mère - Guide
- Pc cmos cleaner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clear type - Guide
- Clear dns cache - Guide
35 réponses
Bonsoir...
Entrez dans le setup du bios avec "del", chargez les valeurs par défaut, validez les modifs, et redémarrez...puis dites-moi....
Cdt,
@+
Entrez dans le setup du bios avec "del", chargez les valeurs par défaut, validez les modifs, et redémarrez...puis dites-moi....
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je ne sais pas quoi changer moi a par ( boot sur cd puis disquette puis c )
le reste je sais pas car j'ai pas noter toute les information avan de tout supprimer
et c'est une carte mere Aopen AX6BC pentium III 450 mhz
le reste je sais pas car j'ai pas noter toute les information avan de tout supprimer
et c'est une carte mere Aopen AX6BC pentium III 450 mhz
il y a deux disque dur un maitre (cable select) et l'autre n'en a jamais eu (de chevalet) et est exclave mais j'ai un autre maitre c'est le graveur dvd. ses tout a par le lecteur disquette qui lui fonctionne
mais il y a trop d'information qui était par exemple sur 236 236 569 2 et qui se retrouve sur ( auto auto auto auto )