Avoir plus de mémoire
cardineau1 Messages postés 267 Statut Membre -
J'ai essayé PC BOOSTER, mais ça ne fait aucun effets.
Je n'ai jamais formater mon PC car je n'ai pas eus le disque Windows, je fais juste des restaurations
Donc y a t-il un moyen de récupérer de l'espace, comme faire une procédure faire un scan de l'ordinateur pour voir ce qui est lourd -_- ?
Merci et bonne soirée
Configuration: OS: Windows XP HOME EDTITION Carte graphique: Graphic controller (ATI) Navigateur: Mozilla FireFox
20 réponses
Le sujet porte sur le manque d'espace de stockage sur Windows XP avec 32 Go de mémoire et 6,88 Go libres, Adobe PDF étant l'application la plus lourde malgré des nettoyages répétés. Plusieurs pistes apparaissent dans les réponses : déplacer des données vers le disque secondaire D:/, désinstaller des programmes inutiles, examiner les résultats d'un scan pour identifier les gros fichiers et documents. D'autres suggestions évoquent l'achat éventuel d'une clé USB d'appoint, ou l'idée de changer de PC, tout en rappelant l'importance de rester prudent envers les restaurations et les sauvegardes. D'autres échanges mentionnent des vérifications de configuration RAM et des avertissements sur les antivirus, sans état final sur l'efficacité des solutions proposées.
-
ajout/suppresion de progs et tu désinstale le maximum de truc
-
Ben, je fais souvent, j'ai même désinstaller mon antivirus mdr pour récupérer le max de mémoire, mais rien
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
et tu n'aurais pas des fichier multimédia par hasard : film, ....
-
le mieux serait encore d'acheter un DD externe , sa ne coupe pas bien chère en ce moment ...
-
-
-
=D mais si tu veux tu peu acheter une clé usb de 16go
-
-
ba c'est quoi comme pc ? si c'es un 98 tu peu en faire un grille pain ou un épluche patates . X)
-
Windows XP
Processeur: Intel
Marque: HP
Disque dur: 40 GO, mais quand on me la vendu il n'y avait que 32 max
carte graphique: Graphic Controller
Mémoire Vive: 256 MO DDR, mais quand je l'ai eu, Ccleaner marquais 247
Bref, tout pourri, et je me suis fait arnaquer, (il coutais 400€ avec meuble et fauteuil, et souris + écran) -
-
-
-
aussi tu vas trouver beaucoup d'option tres merveilleuses si tu aime son serial dis moi
-
-