Avoir plus de mémoire
Utilisateur anonyme
-
cardineau1 Messages postés 267 Statut Membre -
cardineau1 Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur fait 32 GO de mémoire, je n'ai que 6,88 GO de restant, pourtant le logiciel le plus lourd dans mon ordinateur est Adobe pour les PDF, je fais régulièrement des nettoyage, des défragmentation (mais pas souvent), donc je voudrais récuperer de la mémoire pour arriver jusqu'à 10 ou 15 GO
J'ai essayé PC BOOSTER, mais ça ne fait aucun effets.
Je n'ai jamais formater mon PC car je n'ai pas eus le disque Windows, je fais juste des restaurations
Donc y a t-il un moyen de récupérer de l'espace, comme faire une procédure faire un scan de l'ordinateur pour voir ce qui est lourd -_- ?
Merci et bonne soirée
J'ai essayé PC BOOSTER, mais ça ne fait aucun effets.
Je n'ai jamais formater mon PC car je n'ai pas eus le disque Windows, je fais juste des restaurations
Donc y a t-il un moyen de récupérer de l'espace, comme faire une procédure faire un scan de l'ordinateur pour voir ce qui est lourd -_- ?
Merci et bonne soirée
A voir également:
- Avoir plus de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
20 réponses
Ben, je fais souvent, j'ai même désinstaller mon antivirus mdr pour récupérer le max de mémoire, mais rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Windows XP
Processeur: Intel
Marque: HP
Disque dur: 40 GO, mais quand on me la vendu il n'y avait que 32 max
carte graphique: Graphic Controller
Mémoire Vive: 256 MO DDR, mais quand je l'ai eu, Ccleaner marquais 247
Bref, tout pourri, et je me suis fait arnaquer, (il coutais 400€ avec meuble et fauteuil, et souris + écran)
Processeur: Intel
Marque: HP
Disque dur: 40 GO, mais quand on me la vendu il n'y avait que 32 max
carte graphique: Graphic Controller
Mémoire Vive: 256 MO DDR, mais quand je l'ai eu, Ccleaner marquais 247
Bref, tout pourri, et je me suis fait arnaquer, (il coutais 400€ avec meuble et fauteuil, et souris + écran)