Probleme graveur DVD Samusung TS H552

Fermé
Guillaume - 1 nov. 2004 à 10:55
 nicothi31 - 18 juin 2009 à 10:24
Salut tout le monde !

Vendredi dernier j'ai achété un graveur dvd samsung TS H552 et après quelques gravure je commence à avoir des problèmes. Les discs dvd R et RW sont tres bien reconnu mais il est desormais impossible qu'il reconnaisse un simple cd-r ou rw

Si il y a une solution a apporté à cela... je vous en serai reconnaissant !

merci !
A voir également:

25 réponses

Bonjour Guillaume,
J'ai moi aussi acheté ce graveur et je n'ai toujours pas réussi à graver de DVD.
Pourrais-tu m'aider STP car je n'y connais rien.
Pour l'installation je me suis contentée de débrancher mon graveur de CD d'origine et de brancher le graveur DVD à l'identique.
J'ai téléchargé DVDShrink mais tout ce que j'ai obtenu c'est un message m'indiquant que la taille de mon DVD vierge est insuffisante alors que ça ne devrait pas être le cas.
Et mon lecteur de CD-Rom ne fonctionne plus lui aussi.
Au secours !
Je croyais pouvoir graver des DVD avec autant de facilité que les CD mais c'est loin d'être le cas.
Merci pour votre aide.
0
Slut,

essaye de changer de logiciel de gravure, par exemple nero ou trouve un logiciel gratuit sur teleharger.com

sinon pour ma part je pense que je vais rendre le mien... comme :p

a bientot!
0
schumacher mathieu
7 nov. 2004 à 00:01
Salut,
Moi aussi j'ai acheté le graveur de samsung ts-h552 et le probléme est que windows xp le reconnait comme un lecteur de cdrom et non pas un graveur cdrom
J ai acheté le graveur en version bulk, donc pas de pilote.
Si quelqu un pouvai me fournir le driver sa serai sympa.

Merci pour une prochaine reponse
0
bonjour,