Configuration pour Jeux
Gamer's
-
Gamer's -
Gamer's -
Bonjour,
Je cherche une tour pour gamer qui peut être améliorer ( ajout d'une carte graphique ) et j'ai un budget de 900 €. Je voudrais faire tourner les futurs Jeux en High.
Que me conseillez vous ??
Je cherche une tour pour gamer qui peut être améliorer ( ajout d'une carte graphique ) et j'ai un budget de 900 €. Je voudrais faire tourner les futurs Jeux en High.
Que me conseillez vous ??
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
26 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Voila ce que j'ai trouvé avec ecran+ clavier souris enceintes qui arrive chez toi monté :
Boîtier : Aerocool Syclone 77,85 €
Alimentation : Corsair TX - 750W 108,99 €
Disque dur : Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 320 Go - 16 Mo 38,89 €
Graveur : Samsung SH-S223B - OEM, noir 24,95 €
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E7600 131,99 €
Carte mère : Asus P5KPL-AM 44,99 €
Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK 51,79 €
Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 4670 512 Mo Ultimate 67,99 €
Montage : Materiel.net Montage 30,00 €
Installation système : Materiel.net Installation système 59,00 €
Ecran : Asus VW193D-B 109,90 €
Clavier/souris : Logitech EX 110 29,90 €
Enceintes : Labtec Spin 85 11,90 €
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 (oem) 114,90 €
TOTAL TTC 903,04 €
Voila pour 900 euros environ. -
salut,
et pourquoi pas le nouveau phenom 2 quad core 2.8Ghz, comme base de processeur
https://www.magicpc.fr -
le phenom II X4 ne fait pas le poids face au I7 , perso celle de materiel.net est la meilleure !
-
Pour quoi cette question ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut, tu n'a pas precisé si tu voulais l ecran clavier souris avec ou juste la tour pour ce prix et si tu veux la monter toi meme ou qu'elle arrive montéela tour ?
-
Une tour solo ne me dérange pas mais je voudrais voir ceux avec écran et clavier/souris pour comparer. Je voudrais une tour monter.
-
il a dit une tour , alors c'est une tour tous simple , par contre pour la dernier question .......... il manque vraiment une reponse !
-
-
desolè j'ai pas vu ton poste !!!!!
tiens ceux la son exelente :
https://www.grosbill.com/4-grosbill_bonnes_affaires_gb3g200_intel_core_2_duo_e8500_4890_1024mo_vapor_x_wi_fi-95277-ordinateurs_de_bureau-_ordinateur_de_bureau
https://www.materiel.net/ -
-
Moi pas du top un Athlon X2 4800+ 3Go de ram et une carte graphique 9400 GT , j'attend noël pour dire au père noel de m'apporter une belle config XD , bref d'ici la j'aurais le choix avec les nouvelle carte graphique Direct X11 avec le nouvelle Windows 7 , tu devrais y réfléchir toi aussi :D
-
-
Eh oh les gars vous avez eu le temps de regarder ma config j'espere post 7 ;)
-
-
Ah vous voyer lol, finalement ma config est bien ^^
-
-
Ah ok et la mienne vous l'avez vu ?
Et c'est vrai que l'autre tour de materiel.net est vraiment super pour ce prix !!-
Binnnnn je cite :
"Une tour solo ne me dérange pas mais je voudrais voir ceux avec écran et clavier/souris pour comparer. Je voudrais une tour monter."
toi tu a prix la peine de faire une config avec un ecran + clavier + souris ............. donc perso t'a config est super coté intel a ce prix , mais perso si c'était un ordi complet j'aurais fait une coté AMD c'est moins cher !!!
-
-
-
-
- 1
- 2
Suivant