Configuration pour Jeux

Gamer's -  
 Gamer's -
Bonjour,

Je cherche une tour pour gamer qui peut être améliorer ( ajout d'une carte graphique ) et j'ai un budget de 900 €. Je voudrais faire tourner les futurs Jeux en High.

Que me conseillez vous ??
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

26 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Choisir une tour gaming évolutive avec budget d'environ 900 € et possibilité d'ajouter une carte graphique pour faire tourner les jeux en High est le sujet central. Parmi les propositions, l'une détaille une tour montée prête à l'emploi autour de 900 €, incluant boîtier Aerocool, alimentation Corsair 750W, mémoire 4 Go, et carte graphique Radeon HD 4670, avec montage et système Windows Vista. Des échanges comparent Phenom II et Core i7/AMD, évoquant les performances en jeu et le coût, tandis que certains préfèrent une config AMD économique ou une base Intel selon les besoins. Enfin, plusieurs remarquent que l'achat d'un ensemble écran/clavier/souris peut influencer le prix global et évoquent l'arrivée possible de nouvelles cartes graphiques DirectX 11 et Windows 7.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Voila ce que j'ai trouvé avec ecran+ clavier souris enceintes qui arrive chez toi monté :

Boîtier : Aerocool Syclone 77,85 €

Alimentation : Corsair TX - 750W 108,99 €

Disque dur : Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 320 Go - 16 Mo 38,89 €

Graveur : Samsung SH-S223B - OEM, noir 24,95 €

Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E7600 131,99 €

Carte mère : Asus P5KPL-AM 44,99 €

Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK 51,79 €

Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 4670 512 Mo Ultimate 67,99 €

Montage : Materiel.net Montage 30,00 €

Installation système : Materiel.net Installation système 59,00 €

Ecran : Asus VW193D-B 109,90 €

Clavier/souris : Logitech EX 110 29,90 €

Enceintes : Labtec Spin 85 11,90 €

Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 (oem) 114,90 €

TOTAL TTC 903,04 €

Voila pour 900 euros environ.
    1
    1. Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

"Je voudrais une tour monter."ça te dit quelque chose XD
      Un geek, c'est quelqu'un qui croit qu'il y a 1024m dans 1km.
      0
  2. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

salut,

et pourquoi pas le nouveau phenom 2 quad core 2.8Ghz, comme base de processeur

https://www.magicpc.fr
    1
  3. Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

le phenom II X4 ne fait pas le poids face au I7 , perso celle de materiel.net est la meilleure !
    1
    1. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

en effet je l'avais même pas vue,

+1nero celle de matériel.net est au top !
      0
  4. Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Pour quoi cette question ?
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Salut, tu n'a pas precisé si tu voulais l ecran clavier souris avec ou juste la tour pour ce prix et si tu veux la monter toi meme ou qu'elle arrive montéela tour ?
    0
  7. Gamer's

Une tour solo ne me dérange pas mais je voudrais voir ceux avec écran et clavier/souris pour comparer. Je voudrais une tour monter.
    0
  8. Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

il a dit une tour , alors c'est une tour tous simple , par contre pour la dernier question .......... il manque vraiment une reponse !
    0
  9. Gamer's

Je ne voi pas qu'elle réponse il manque ?????
    0
  10. Gamer's

ok. Merci Nero. Tu as quoi comme config' ?
    0
  11. Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Moi pas du top un Athlon X2 4800+ 3Go de ram et une carte graphique 9400 GT , j'attend noël pour dire au père noel de m'apporter une belle config XD , bref d'ici la j'aurais le choix avec les nouvelle carte graphique Direct X11 avec le nouvelle Windows 7 , tu devrais y réfléchir toi aussi :D
    0
  12. Gamer's

J'y avais pas pencer. elles arrivent quant les nouvelles cartes graphiques ? xd
    0
    1. Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

normalement d'ici la fin de l'année !
      0
  13. flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Eh oh les gars vous avez eu le temps de regarder ma config j'espere post 7 ;)
    0
    1. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

oui;
      Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E7600 131,99 € 

le phenom 2 quad 2.8 Ghz est a 148, ce sera vachement plus puissant
      0
  14. Gamer's

Parseque l'I7 920 est bien meilleur d'aprés les stats
    0

oui, mais beaucoup plus cher,

faut compter 450 pour le processeur et la carte mère en i7....

du coup y a plus assez pour mettre des autres pièces en restant homogène
      0
  15. flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Ah vous voyer lol, finalement ma config est bien ^^
    0

je suis vraiment navrerais de te décevoir flo-91 mais on parlait de celle là !

https://www.materiel.net/
      0
  16. Gamer's

elle a l'air bien en effet. Qui a cette config ici ??
    0
  17. flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Ah ok et la mienne vous l'avez vu ?
    Et c'est vrai que l'autre tour de materiel.net est vraiment super pour ce prix !!
    0

Binnnnn je cite :
      "Une tour solo ne me dérange pas mais je voudrais voir ceux avec écran et clavier/souris pour comparer. Je voudrais une tour monter."

toi tu a prix la peine de faire une config avec un ecran + clavier + souris ............. donc perso t'a config est super coté intel a ce prix , mais perso si c'était un ordi complet j'aurais fait une coté AMD c'est moins cher !!!
      0
  18. Gamer's

Oui j'ai vu ta config mais elle ne me convient pas. Merci quant même
    0
  19. Gamer's

Je voudrais savoir qui a cette configuration svp :

https://www.materiel.net/
    0
  20. Gamer's

Pour savoir ce que les gens disent dessus. Ce qu'ils en pensent etc ...
    0
  • 1
  • 2