Prbleme avec plugin pour amsn
Résolu
stephy
-
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens tout juste d'acquerir un eeepc 701, je suis donc debutante et je suis completement perdue!
j'ai parcouru les forums mais je n'y arrive tjs pas
donc voila, je voudrais ajouter des plugins pour ameliorer amsn, mais je n'arrive pas a copier coller ce que je veux, j'ai donc compri qu'il fallait passer par une ligne de commande mais je ne sais pas comment faire
merci pour votre aide
je viens tout juste d'acquerir un eeepc 701, je suis donc debutante et je suis completement perdue!
j'ai parcouru les forums mais je n'y arrive tjs pas
donc voila, je voudrais ajouter des plugins pour ameliorer amsn, mais je n'arrive pas a copier coller ce que je veux, j'ai donc compri qu'il fallait passer par une ligne de commande mais je ne sais pas comment faire
merci pour votre aide
A voir également:
- Prbleme avec plugin pour amsn
- Plugin ico photoshop - Télécharger - Photo & Graphisme
- Amsn - Télécharger - Messagerie
- Lyrics plugin - Télécharger - Audio & Musique
- Invalid plugin detected. adobe acrobat reader will quit - Forum Programmation
- Office 2007 pdf plugin - Télécharger - Bureautique
34 réponses
Bonjour,
et bien il faut copier les plugins que tu viens de télécharger (en les dézippant avant) dans ton répertoire personnel à l'emplacement .asmn/plugins , tu en sauras plus en allant à cette adresse : http://www.amsn-project.net/wiki/Installing_Plugins_and_Skins
et bien il faut copier les plugins que tu viens de télécharger (en les dézippant avant) dans ton répertoire personnel à l'emplacement .asmn/plugins , tu en sauras plus en allant à cette adresse : http://www.amsn-project.net/wiki/Installing_Plugins_and_Skins
il ya possibilté d'avoir le lien en francais?
merci mais comme je debute , je suis perdue
donc j'ouvre une console
je tape sudo cp /home/user/PinkaMSN ( C ce que je dois copier)
et apres?
merci mais comme je debute , je suis perdue
donc j'ouvre une console
je tape sudo cp /home/user/PinkaMSN ( C ce que je dois copier)
et apres?
Tu n'as pas besoin d'ouvrir une console tu peux le faire en mode graphique mais si tu veux la manipulation en mode texte c'est : cp /home/user/PinkaMSN $HOME/.amsn/plugins N'oublie pas de dézipper ton dossier d'abord. Mais si tu as un dossier entier à copier ce sera plutôt cp -R /home/user/PinkaMSN $HOME/.amsn/plugins n'oublie pas de remplacer user par ton nom véritable ou vire /home/user et met $HOME à la place.
Voilà
Voilà
merci pour ton aide mais j'y comprend pas grand chose
note moi stp simplement ce que je dois taper sur la console sachant que mon dossier est dezipé et que je ne veut pas mettre mon nom a la place de user
cp /$HOME/PinkaMSN $HOME/amsn/plugins c ça?
merci c peut etre evident pour toi mais pour moi c du chinois lol!
note moi stp simplement ce que je dois taper sur la console sachant que mon dossier est dezipé et que je ne veut pas mettre mon nom a la place de user
cp /$HOME/PinkaMSN $HOME/amsn/plugins c ça?
merci c peut etre evident pour toi mais pour moi c du chinois lol!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est normal qu'il ne se passe rien c'est que ça a marché et bien après ça se passe dans amsn il faut faire Compte > Sélection d'un plug-in et regarder si il est présent et le sélectionner
Ah oui mais attends ce n'est pas un plug-in c'est un skin (je viens d'aller voir) ! Ca ne va pas au même endroit !
Ok je l'ai téléchargé et j'ai fais la manip pour éviter de futurs erreurs donc tu copie texto la ligne suivante :
cp -R $HOME/PinkaMSN $HOME/.amsn/skins
ensuite tu vas dans Compte > Changer l'apparence et puis tu sélectionne ton plugin !
cp -R $HOME/PinkaMSN $HOME/.amsn/skins
ensuite tu vas dans Compte > Changer l'apparence et puis tu sélectionne ton plugin !
si je tape la ligne c marqué
cp ne peut créer le repertoire aucun espace disponible sur le peripherie
cp ne peut créer le repertoire aucun espace disponible sur le peripherie
tape df -h et copie le résultat ici, c'est facheux ça voudrait dire qu'il n'y a plus de place sur ton disque
ys. de fich. Tail. Occ. Disp. %Occ. Monté sur
rootfs 1,4G 1,2G 156M 89% /
/dev/sda1 1,4G 1,2G 156M 89% /
unionfs 1,4G 1,2G 156M 89% /
tmpfs 249M 16K 249M 1% /dev/shm
tmpfs 128M 852K 128M 1% /tmp
rootfs 1,4G 1,2G 156M 89% /
/dev/sda1 1,4G 1,2G 156M 89% /
unionfs 1,4G 1,2G 156M 89% /
tmpfs 249M 16K 249M 1% /dev/shm
tmpfs 128M 852K 128M 1% /tmp
Bon c'est pas byzance niveau place mais ça devrait aller pourtant il n'est pas gros ce plugin tape alors
cp -fR $HOME/PinkaMSN $HOME/.amsn/skins
cp -fR $HOME/PinkaMSN $HOME/.amsn/skins
C'est dingue je viens de la faire cette manip, tu as bien copié et collé la ligne et non pas tapé chaque . chaque barre à son importance ?