PROBLEME DE CFG

Résolu
OWND -  
 ownd -
Bonjour,
Jai un probleme de configue comme il y a écrit sur le titre je joue a cs:source donc j'ai acheter un nouveau pc sur materiel.net. J'ai un probleme de FPS sur le jeu

ma configue:

Asus Maximus II Formula
OCZ ModXStream Pro - 600W
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK
Intel® Core™ 2 Duo E8500
Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 320 Go - 16 Mo
Samsung SH-D163B - OEM, noir
OCZ Vendetta 1 ( Pas encore installer )
Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits SP1 (oem)
Sapphire Radeon™ HD 4850 X2 2 Go
Cooler Master CM-690 avec fenêtre

Merci de m'aider

34 réponses

kuchi007 Messages postés 318 Statut Membre 31

Il est où le problème? à part le fait que tu joues à Cs Sources héhé... bon ok je sors.
0
OWND

bah enfet je devrait avoir beaucoup plus de fps que sa x)
0

Effectivement par la logique des choses, la puissance de ton pc devrait faire tourner 4 fois le jeu en parallèle en terme de puissance brute. Maintenant est-ce que le jeu a été conçu pour fonctionner sur un tel système? Je veux dire par là que peut être n'est-ce qu'une simple incompatibilité, les architectures matérielles et logicielles évoluent et n'utilisent plus forcément les mêmes techniques que les années précédentes.

Il arrive donc que certains jeux subissent de graves ralentissements à cause de ces changements. Sinon moi je ne sais pas d'où ça pourrait venir.
0
OWND Messages postés 15 Statut Membre

Non je pense pas car il y a un amis qui a la meme cfg en moins bien^^
Et il me dit que c'est mon alim de 600w qui est pa assez puissante pour ma 4850x2
Merci d'avoir essayer de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est possible mais j'ai arrêté de suivre le monde dévastateur des CG, peut être bien que maintenant du 600W est à peine suffisant (ce qui est un peu abhérent en soi... dans 3 ans faudra une centrale perso).
0

comment puis je en etre sur sa fait mal dacheter une autre alim si c 'est pas sa le probleme
(Il n'existe pas un logiciel qui peut me dire mon probleme =D )
0
Kentin76250 Messages postés 241 Statut Membre 5

euh la synchro verticale fait baisser les fps tres souvent. vers les 60fps
0

Euh juste pour info le seuil de tolérance de l'oeil humain est de l'ordre des 25 fps, donc même si le jeu tourne à 60 fps c'est imperceptible (quasiment) à l'oeil humain. Donc ce n'est pas un problème de jouer avec 60 fps...
0

La synchro verticale est désactivé...
0

oui c'est vrai sur source ca bloque pas ^^ j'avais oublié mdr j'aime pas trop jprefere 1.6 et cz^^
0

Je vous garantis qu'il y a une diférence entre 60 et 200 fps et avec 60 fps sur Css jimagine pas sur les nouveau jeux!
0

il n'existe pas un logiciel qui peut m'aider?
0

je te parle avec la synchro verticale sur cz ^^(les 60fps). j'ai pas encore était voir sur cs source mon fps^^.

tout est en performance?
0

euH oui oui^^
si non ce qui est pas normal ossi quand j'oc mon GPU a 3.5ghz il se m'est a buger..
0

Il encaisse pas^^.
0

il devrais monter normalement jusqu'a 4.5ghz !
0

tkt je rigole mdr ouai j'avou trop chaud? euh non ca m'etonnerai
0

nan est encore j'ai pa installer mon ventillo ocz pour le procc ^^
0

vista???
0

Pour l'overclocking il n'existe pas de garantie, chaque overclocking d'une réplique d'un matériel n'atteindra jamais les mêmes performances qu'un autre. C'est comme ça, on peut connaître la limite de ses composants personnels qu'en les poussant au paroxisme mais les valeurs d'overclocking ne sont pas certifiés. Ce ne sont que des approximations avec des matériels qui ont réussi à atteindre tel niveau.

Par contre il est vrai que tu as un gros décalage entre les 4.5 et les 3.5, après cela fait quelques temps que je ne suis plus l'avancée des processeurs donc je te crois sur parole si tu dis qu'il peut monter jusqu'à 4.5.
Tu es sûr d'avoir bien fait ton oc?
0