Probleme carte graphique

jo93 -  
 jo93 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma CG Geforce 9600 GT PCI Express 512MB DDR3 256 bits.
Lorsque je l'allimente et que j'allume mon pc l'ecran reste en veille meme si je le branche sur l'ancienne carte qui est intégré a la carte mère. J'ai acheté en plus une alim de 500W. Je ne vois pas d'ou peut venir le probleme. Si vous avez une solution sa sera sympa.
Merci.

Ma config :
HP
Modele : a6221.fr
Processeur : Intel Core 2 Duo CPU 2.00GHz
Memoire vive : 3.00 Go
Systeme d'exploitation 32 bits
A voir également:

34 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

tu entend combien de bip au démarrage dans ton pc ?

tu as vérifié si l'écran n'était pas hs ?
0
jo93

J'ai un seul bip au démarage et non l'ecran n'est pas HS car dès que je retire l'alim de la CG et que je démare le pc, tout démare normalement.
0

et tu le vois comment que tous marche si quand tu le branche sur la carte mère ou la carte graphique ça marche pas ??

mon pc l'ecran reste en veille meme si je le branche sur l'ancienne carte qui est intégré a la carte mère
0
jo93

En fait la je suis sur mon pc mais sans allimenter ma nouvelle CG car des qu"elle est alimentée l'ecran reste en veille je ne peux rien faire a part couper le pc comme un sauvage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta une image de ta carte graphique ?

ou une image de l'intérieur de ton pc avec ta new carte graphique installé dedans parce que à mon avis tu as oublier de brancher un câble d alimentation dessus ^^
0

regarde la

http://www.generation-3d.com/

tu la brancher le câble derrière ?
0
jo93

Oui je l'ai branché
0

tu as essayer de désactiver le chipset graphique de ta carte mère ?
0
jo93

Je ne sais pas ce que c'est exactement mais j'ai désactivé la CG de la CM et meme desinstaller les pilotes mais aucunes differences lorsque j'alimente la nouvelle CG
0

La je sèche

si tu es sur que ta carte graphique et bien brancher sur la carte mère et sur l'alim

que tu as désactiver le chipset graphique de ta carte mère

et si en mettant ton ancienne carte graphique ton pc démarre je vois pas bien ou est le bug désoler :s
0
jo93

Pas grave je vais continuer ma recherche
Merci quand meme.
0

de rien bonne chance :)
0
jo93

excuse moi un dernier truc c'est bizarre j'ai aucun bip au demarage .
0

euh mauvais signe alors ce qui est bizar c'est que ton pc marche avec une autre carte graphique et

regarde ici

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2497 materiel ecran noir ou mise en veille au demarrage#3 le pc n emet aucun bip
0
jo93

Mais meme quand je n'alimente pas la CG et que mon pc démare normalement je n'ai pas de bip.
J'ai refais un essais en desinstallant la CG de la CM puis eteindre le pc, brancher ma nouvelle CG mais meme resusltat au démarage ecran noir. J'ai recoupé le pc retiré l'alim de la CG puis rallumé le pc. Le pilote de la CG de la CM c'est installé automatiquement. Je ne comprend rien a rien deja que je ne suis pas une bete en informatique mais la ...
0

tu as un speaker dans ton pc ?

c'est un petit haut parleur
0
jo93

je crois pas j'ai jamais entendu de bip , et la en regardant j'en vois pas non plus ?!
0

ok donc tu en as pas si tu le vois pas ^^
0
jo93

C'est quand meme bizarre que le pc ne détecte pas ma nouvelle CG
0
jo93

Comment je peux te montrer la photo de mon pc ?
0