Probleme d'image

spyware Messages postés 131 Statut Membre -  
 Galaxian -
Bonjour,

j'ai un probleme d'image surtout sous le lecteur windows et cela depuis que j'ai désinstalé vista et mis windows à sa place. mon pc est dell inspiron 9400.

merci d'avance
A voir également:

32 réponses

Fabrice

Tu as désinstallé Vista pour mettre Windows...

Explique.
0
spyware Messages postés 131 Statut Membre 7

jai désinstallé vista et jai mis à la place windows, qu'est ce que tu veux que je t'explique? jai pas compris
0
Utilisateur anonyme

Vista c'est Windows Vista, donc remplacer Windows Vista par Windows ça ne veux rien dire ;o)
0
smartwolf Messages postés 14 Statut Membre 1

le lecteur d image ne marche pa
0

il marche mais comlétement, en fait l'image est floue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu é sur que vOtre windows est b1
donc vOtre lecteur d image ne fonctionne pa avec exellence
il y a un probleme
0

excuse moi, je voulais dire que le mon lecteur marche mais pas complétement: il y a le son mais l'image est floue
0
podawan Messages postés 352 Statut Membre 34

bonjour spy,

pour plus de précision , tu nous parle de quel type d'image ? de photos ? de vidéo au format avi ?

sur le lecteur windows media player ?
0

juste mon ami
il n a pa précisé !!!
0

image vidéo sous windows média player
0

as tu télécharger la derniere version du lecteur média player ?

as tu télécharger une suite de codec pour lire tes vidéos ?
0

excusez moi, javais oublié d'écrire xp mdr, je ne sais pas comment jai pu oublié une chose aussi évidente....désoé encore 1 fois mdr...
0

oui jai la derniére version de windows média player mais pas les codec, comment faire pour les avoir stp
0

a télécharger sur ce liens :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

redemarrage apres l'installation et teste tes vidéos pour voir :)
0

voila jai téléchargé les codec et redémaré mon pc mais ça marche toujours pas. je ne sais pas comment faire pour insérer une image içi pour â vous donne une idée très claire de quoi je parle.

par exemple qd je lance des chaines tv sur internet qui sont diffusées avec le lecteur windows média player ou des vidéos sous windows média player l'image est floue (les couleurs sont mélangées) mais le son existe..

j'espere que jétais clair
0

et tes drivers graphique sont a jour ?
0

voila pour ce retard, parce que je suis allé au site: http://support.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=ca&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_P4_9400&os=WW1&osl=en&catid=&impid=

et jai retéléchargé les drivers de audio et vidéo, mais le probleme persiste toujours...
0

peut tu télécharger et lire une video avec ce logiciel pour voir si le problème est spécifique a WMP ? :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
0

le lecteur vlc ainsi realplayer je les ai sur mon poste...le probleme est lorsqu'une vidéo sur internet ou une chaine télé est diffusée sous wmp, par exemple : http://fomny.com/USA---TV.php

MAIS, si je regarde une autre chaine comme CNN USA, ça marche à merveille parce qu'elle n'est pas diffusé par wmp...
0

hmm je t'avoue que je seche ,

sinon , ne tenterais tu pas les derniers drivers officiel de la carte ou chipset graphique plutot que ceux de dell
car sans vouloir être pessimiste , la page de drivers que tu proposais date de 2007 :x
0

daccord je suis partant donne moi juste le lien
0

faut d'abord determiner ton matériel graphique utilisé :

sous win xp :

click droit sur l'icone du poste de travail sur le bureau , ensuite cliqué sur propriété ,

dans la fenetre qui s'ouvre aller sur l'onglet matériel , clique sur Gestionnaire de périphérique

dans cette nouvelle fenetre : tu dois avoir un onglet carte graphique qui te fournit le nom de ta cg.
0