Question pour un écran d'ordinateur

Résolu
anaiis2208 Messages postés 163 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je voulais savoir si un écran d'ordinateur peut s'intégrée a nimporte quel unité central je voudrais avoir la réponse avant le mois de septembre ....
A voir également:

23 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
1
Utilisateur anonyme

Si c'est la même prise VGA mâle sur l'écran et VGA femelle sur la carte graphique (ou DVI mâle sur l'écran et DVI femelle sur la carte graphique), ça va, tout les écrans vont dessus. Mais attention quand même a ne pas mettre un écran géant sur un PC qui à 10 ans, sinon la qualité (résolution de l'écran) sera plutôt mauvaise.
0
anaiis2208 Messages postés 163 Statut Membre 27

déjà l'écran sera un écran plat et l'unité central sera plus agé mais j'aurais soit XP ou windows 2000 sa le fera ?
0
Utilisateur anonyme

Quel est la taille de l'écran que tu veux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bloomfield Messages postés 398 Statut Membre 65

sa dépend des ports de la carte graphique
c'est quoi le modèlede la carte? franchement je pense que sa ira il devrait y avoir aucun problème.
0
galou00 Messages postés 662 Statut Membre 80

Bonjour.
Aucun problèmes. Il existe actuellement toutes sortes d'adaptateurs pour résoudre les éventuels problèmes de branchement.
0
Utilisateur anonyme

Le problème n'est justement pas le branchement mais surtout le fonctionnement.
0
galou00 Messages postés 662 Statut Membre 80 > Utilisateur anonyme

Excuse, autant pour moi.
0

d'accord alors dans ce cas la je pourais plus vous renseigner dans le 14 aout
0
Utilisateur anonyme

Taille maximum de l'écran pour ton PC : 20 pouces
0
bloomfield Messages postés 398 Statut Membre 65

pourquoi 20 pouce?
0

d'accord cela est donc pour l'écran plat ?? mais en attendant j'aurais un autre écran je pense compatible mais quand je changerais cela changera rien?? je ne veux acheter un écran qu'il n'ira pas sur mon unité central.
0
Utilisateur anonyme

Un ordinateur qui a Windows 2000 n'est pas une merveille de puissance. La carte graphique ne doit pas être très performante. Au dela de 20 pouces, c'est de la HD (trop lourd pour une petite carte graphique).
0
galou00 Messages postés 662 Statut Membre 80

Attention : La HD n'a rien à voir avec la taille de l'écran. Des écrans 22" peuvent ne pas être HD et des écran 16" peuvent l'être.
0
Utilisateur anonyme > galou00 Messages postés 662 Statut Membre

Oui d'accord, mais des écrans de grande taille ont des résolutions plus élevée.
0
galou00 Messages postés 662 Statut Membre 80 > Utilisateur anonyme

certe.
0
Utilisateur anonyme

Si tu mets un autre écran entre temps compatible, ça marchera. Logiquement il y a les drivers. Bonne soirée
0

Merci beaucoup de m'aider car je n'y connais rien du tout....

Bonne soirée
0

Alors je n'arrive pas trop a comprendre se que vous essayer de m'expliquer je n'y connais pas du tout surtout avec tout vos mots " scientifique" moi il me faudrait des mots simple et clair ( je suis un peu chiante^^)

Donc est-ce que je peux prendre n'importe quel écran ??

Si non jusqu'à combien de pouce ??
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Coucou, Anaïs, c'est moi , Poupougne13 qui vais te donner le pc vers le 14/8...! ;)
Ne t'inquiète donc pas, ton pc fonctionne aussi bien avec un écran cathodique qu'avec un plat, il a été testé sur les 2 ( 17" cathodique et 15" plat), mais ça ne peut que fonctionner !
A bientôt...( le 13 ou le 14...)

Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme

Tu peut mettre n'importe quel écran mais pas non plus une TV.
0

non de se coté la je suis pas débile ^^ merci
0

d'accord mercii Poupougne13 a bientot
0

PS : ne jette rien de ton ancien matériel, il y aura aussi un pc pour ton petit frère si j'arrive à tout caser dans l'auto !! ;)
0

Sa veut dire que vous allez nous en donnez 2??
0

C'est super gentil mon frère sera content et si vous voulez je peux vous donnez mon ancien ordinateur qui ne marche pas .
0

Non, merci, j'aurai peu de place dans l'auto, fais-en profiter quelqu'un qui pourra le retaper ou récupérer des pièces ....en revanche, garde bien tous les périph que tu as, je ne t' apporte que
2 uc
2 claviers
2 souris

Je n'ai pas plus de place, j'ai aussi NOS bagages !

@+
0

Mais je n'ai qu'un écran et si vous me donnez deux unités un ordinateur n'aura pas d'écran ....
0

Désolé, je ne peux pas faire plus..ma voiture est "à donf" ..!
Tu te feras offrir un écran pour ton anniv, ou ton frère....!
Un plat vaut maintenant 100€ environ, tu t'en fais payer la moitié par le frangin : pour 50€, il aura un pc, une souris, un clavier et ton ancien écran...correct, non ?!
0