Question pour un écran d'ordinateur
Résolu
anaiis2208
Messages postés
163
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voulais savoir si un écran d'ordinateur peut s'intégrée a nimporte quel unité central je voudrais avoir la réponse avant le mois de septembre ....
Voila je voulais savoir si un écran d'ordinateur peut s'intégrée a nimporte quel unité central je voudrais avoir la réponse avant le mois de septembre ....
A voir également:
- Question pour un écran d'ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
23 réponses
Si c'est la même prise VGA mâle sur l'écran et VGA femelle sur la carte graphique (ou DVI mâle sur l'écran et DVI femelle sur la carte graphique), ça va, tout les écrans vont dessus. Mais attention quand même a ne pas mettre un écran géant sur un PC qui à 10 ans, sinon la qualité (résolution de l'écran) sera plutôt mauvaise.
déjà l'écran sera un écran plat et l'unité central sera plus agé mais j'aurais soit XP ou windows 2000 sa le fera ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa dépend des ports de la carte graphique
c'est quoi le modèlede la carte? franchement je pense que sa ira il devrait y avoir aucun problème.
c'est quoi le modèlede la carte? franchement je pense que sa ira il devrait y avoir aucun problème.
Bonjour.
Aucun problèmes. Il existe actuellement toutes sortes d'adaptateurs pour résoudre les éventuels problèmes de branchement.
Aucun problèmes. Il existe actuellement toutes sortes d'adaptateurs pour résoudre les éventuels problèmes de branchement.
d'accord cela est donc pour l'écran plat ?? mais en attendant j'aurais un autre écran je pense compatible mais quand je changerais cela changera rien?? je ne veux acheter un écran qu'il n'ira pas sur mon unité central.
Un ordinateur qui a Windows 2000 n'est pas une merveille de puissance. La carte graphique ne doit pas être très performante. Au dela de 20 pouces, c'est de la HD (trop lourd pour une petite carte graphique).
Si tu mets un autre écran entre temps compatible, ça marchera. Logiquement il y a les drivers. Bonne soirée
Alors je n'arrive pas trop a comprendre se que vous essayer de m'expliquer je n'y connais pas du tout surtout avec tout vos mots " scientifique" moi il me faudrait des mots simple et clair ( je suis un peu chiante^^)
Donc est-ce que je peux prendre n'importe quel écran ??
Si non jusqu'à combien de pouce ??
Donc est-ce que je peux prendre n'importe quel écran ??
Si non jusqu'à combien de pouce ??
Coucou, Anaïs, c'est moi , Poupougne13 qui vais te donner le pc vers le 14/8...! ;)
Ne t'inquiète donc pas, ton pc fonctionne aussi bien avec un écran cathodique qu'avec un plat, il a été testé sur les 2 ( 17" cathodique et 15" plat), mais ça ne peut que fonctionner !
A bientôt...( le 13 ou le 14...)
Cdt,
@+
Ne t'inquiète donc pas, ton pc fonctionne aussi bien avec un écran cathodique qu'avec un plat, il a été testé sur les 2 ( 17" cathodique et 15" plat), mais ça ne peut que fonctionner !
A bientôt...( le 13 ou le 14...)
Cdt,
@+
C'est super gentil mon frère sera content et si vous voulez je peux vous donnez mon ancien ordinateur qui ne marche pas .
Mais je n'ai qu'un écran et si vous me donnez deux unités un ordinateur n'aura pas d'écran ....