J'entend une voix dans mon ordi

Elodie -  
bad boy1 Messages postés 550 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a une voix en anglais qui me parle (dans mon ordi) quand je suis sur msn. Genre quand quelqu'un me parle... et elle fini part "messenge"
Ooooooh secour --"
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Message à tous ces rigolos de service : si vous n'avez rien d'intéressant à dire, alors ne dites rien.
Vous n'aidez personne avec vos commentaires inutiles, vous en rajouter seulement.

Il peut effectivement s'agir d'un problème (programme installé, virus ou c'est simplement le narrateur de Windows), donc essayez de l'aider ou abstenez-vous. Et c'est pas le Café partout, si vous voulez vous amusez, inscrivez-vous.

Cordialement.
4
bad boy1 Messages postés 550 Statut Membre 38

mais je comprend pas pourquoi ils se sont acharne sur elle alors que ce qu'elle a dit est entièrement vraisemblable puis que sa ne peut etre que le narateur ou la synthese vocale qui s'est active toute seule.
Allez je te dis bonne nuit.
2
Utilisateur anonyme

Ça leur paraissait surnaturel !

La journée vient de commencer pour moi ;)

@ +
0

on se calme ,c'est possible que ce soit les commandes vocales ou un truc comme ca.
essaye de desactiver la reconnaissance vocale.
1

je pense plutot que c'est la synthese vocale dans panneau de configuration-voix.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu ferais bien dessayer la manip de Transat:
Bonsoir Elodie
il m'est arrivé ,il y a environ un an ,le même problème que toi sur MSN.Cela a duré deux jours.J'en ai eu marre et je suis allé dans Ajout/suppression de programme et j'ai cliqué sur WLM puis sur "réparer" et depuis plus rien.Tu peux toujours essayer.Quant au pourquoi de la chose et que cela ait disparu après ma manip,je n'en sais fichtrement rien
bonne soirée
1
Elodie

J'ai vraiment pas envie de rigoler ! et si vous avez pas la réponse sa sair a rien de venir me laisser un message débil ;/
0
Cralon Messages postés 565 Statut Membre 348

Ca doit être bien triste la vie avec toi si faut toujours être sérieux dans toutes les situations.
0
dyn94320 Messages postés 47 Statut Membre 1

c peut etre une application de ton ordi pour te faire flliper
0
Elodie

Si j'avais pas de probléme je laisserai pas de message ici !
mais bon, je vois qui y'a vraiment des gens pas plus intéligent que moi sur internet ...
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir Elodie
il m'est arrivé ,il y a environ un an ,le même problème que toi sur MSN.Cela a duré deux jours.J'en ai eu marre et je suis allé dans Ajout/suppression de programme et j'ai cliqué sur WLM puis sur "réparer" et depuis plus rien.Tu peux toujours essayer.Quant au pourquoi de la chose et que cela ait disparu après ma manip,je n'en sais fichtrement rien
bonne soirée
0
Profil bloqué

ba oui mes aussi comment te croire avec ton problemme
0
Elodie

C'est ou la reconnaissance vocale !? =S
0

slt Lucas j'essaye juste de vous aider moi c tout .
0
Lucas

Ouai Merci bcp! =)
0
Lucas

Pardon??!
0

ben de rien di lui dessayer la manip suivante pour desactiver la synthese vocale de windows xp:
Je pense plutot que c'est la synthese vocale dans panneau de configuration-voix.
Je sui sur que c'est ca
0

alors ca donne quoi?
0
Elodie

On cherche, on cherche... on est bien dans le truc que tu nous a dit ... mais tout est pareil que sur son ordi ! sa msoule =/
0
Lucas

Ba on galére ^^ mais psk enfaite, Je croi kil dit, d info sur les message...
0
Lucas

XD!! Ouai chte compren ouai! xD
0
littlesnakehnr Messages postés 188 Statut Membre 7

g une connexion de m...., je charge 60 tof sur facebook (depuis plus d'une h) je suis levé depuis tot ce matin, je suis sur mon pc depuis le réveil et je px plus boire de café

I want sleeping
0
littlesnakehnr Messages postés 188 Statut Membre 7

ciao ciao, moi c bientot fini dc bientt dodo lol
0