A voir également:
- J'entend une voix dans mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
30 réponses
Bonjour,
Message à tous ces rigolos de service : si vous n'avez rien d'intéressant à dire, alors ne dites rien.
Vous n'aidez personne avec vos commentaires inutiles, vous en rajouter seulement.
Il peut effectivement s'agir d'un problème (programme installé, virus ou c'est simplement le narrateur de Windows), donc essayez de l'aider ou abstenez-vous. Et c'est pas le Café partout, si vous voulez vous amusez, inscrivez-vous.
Cordialement.
Message à tous ces rigolos de service : si vous n'avez rien d'intéressant à dire, alors ne dites rien.
Vous n'aidez personne avec vos commentaires inutiles, vous en rajouter seulement.
Il peut effectivement s'agir d'un problème (programme installé, virus ou c'est simplement le narrateur de Windows), donc essayez de l'aider ou abstenez-vous. Et c'est pas le Café partout, si vous voulez vous amusez, inscrivez-vous.
Cordialement.
mais je comprend pas pourquoi ils se sont acharne sur elle alors que ce qu'elle a dit est entièrement vraisemblable puis que sa ne peut etre que le narateur ou la synthese vocale qui s'est active toute seule.
Allez je te dis bonne nuit.
Allez je te dis bonne nuit.
on se calme ,c'est possible que ce soit les commandes vocales ou un truc comme ca.
essaye de desactiver la reconnaissance vocale.
essaye de desactiver la reconnaissance vocale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ferais bien dessayer la manip de Transat:
Bonsoir Elodie
il m'est arrivé ,il y a environ un an ,le même problème que toi sur MSN.Cela a duré deux jours.J'en ai eu marre et je suis allé dans Ajout/suppression de programme et j'ai cliqué sur WLM puis sur "réparer" et depuis plus rien.Tu peux toujours essayer.Quant au pourquoi de la chose et que cela ait disparu après ma manip,je n'en sais fichtrement rien
bonne soirée
Bonsoir Elodie
il m'est arrivé ,il y a environ un an ,le même problème que toi sur MSN.Cela a duré deux jours.J'en ai eu marre et je suis allé dans Ajout/suppression de programme et j'ai cliqué sur WLM puis sur "réparer" et depuis plus rien.Tu peux toujours essayer.Quant au pourquoi de la chose et que cela ait disparu après ma manip,je n'en sais fichtrement rien
bonne soirée
J'ai vraiment pas envie de rigoler ! et si vous avez pas la réponse sa sair a rien de venir me laisser un message débil ;/
Si j'avais pas de probléme je laisserai pas de message ici !
mais bon, je vois qui y'a vraiment des gens pas plus intéligent que moi sur internet ...
mais bon, je vois qui y'a vraiment des gens pas plus intéligent que moi sur internet ...
Bonsoir Elodie
bonne soirée
bonne soirée
ben de rien di lui dessayer la manip suivante pour desactiver la synthese vocale de windows xp:
Je pense plutot que c'est la synthese vocale dans panneau de configuration-voix.
Je sui sur que c'est ca
Je pense plutot que c'est la synthese vocale dans panneau de configuration-voix.
Je sui sur que c'est ca
On cherche, on cherche... on est bien dans le truc que tu nous a dit ... mais tout est pareil que sur son ordi ! sa msoule =/