Pointeur bloqué
hburob
Messages postés
26
Statut
Membre
-
hburob Messages postés 26 Statut Membre -
hburob Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir installé le lancement au démarrage de "maintenance en un clic de Tune Up 2006" le pointeur reste bloqué au milieu du cadran.
suivant les conseils d'un correspondant du forum, je suis allé dans"msconfig, onglé de démarrage", mais après je ne sais plus comment descendre dans le tableau pour désactiver des élément de démarrage.
quelqu'un pourait-il venir a mon secour.
merci d'avance
après avoir installé le lancement au démarrage de "maintenance en un clic de Tune Up 2006" le pointeur reste bloqué au milieu du cadran.
suivant les conseils d'un correspondant du forum, je suis allé dans"msconfig, onglé de démarrage", mais après je ne sais plus comment descendre dans le tableau pour désactiver des élément de démarrage.
quelqu'un pourait-il venir a mon secour.
merci d'avance
A voir également:
- Pointeur bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
32 réponses
salut
1° dans panneau de config. , souris, materiel,
ça indique:
"window ne peut pas charger le pilote de periferique de ce matériel. ce pilote est peut-etre endomagé ou absent (code 39) "
je pense qu'il y a un rapport avec l'effacement de "synaptic"
2° essai Fn+F9 pas de résultat
y-aurait-il un moyen de remettre Synaptic dans "program file "
je l'ai sur une clé USB
merci pour ta percévérence
1° dans panneau de config. , souris, materiel,
ça indique:
"window ne peut pas charger le pilote de periferique de ce matériel. ce pilote est peut-etre endomagé ou absent (code 39) "
je pense qu'il y a un rapport avec l'effacement de "synaptic"
2° essai Fn+F9 pas de résultat
y-aurait-il un moyen de remettre Synaptic dans "program file "
je l'ai sur une clé USB
merci pour ta percévérence
Bonjour..
Il suffit de décocher les cases des programmes que tu ne veux pas voir démarrer en même temps que le pc, puis "appliquer"...
Cdt,
@+
Il suffit de décocher les cases des programmes que tu ne veux pas voir démarrer en même temps que le pc, puis "appliquer"...
Cdt,
@+
bonjour.
merci pour tes conseils mais je n'arrive toujours pas a entrer dans le tableau des progr. de démarrage
je ne comprend pas:
Cdt,
@+
merci pour tes conseils mais je n'arrive toujours pas a entrer dans le tableau des progr. de démarrage
je ne comprend pas:
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je fais bien ça, mais apres mes flèches ne commandent plus un déplacement dans le tableau des élements de démarage.
merci
merci
Oupssssssssssssss, j'avais oublié que ta souris est figée !
La Tab( double flèche de gauche) non plus ?
As-tu essayé de mettre une souris en ps2 ou est-ce déjà le cas ?
La Tab( double flèche de gauche) non plus ?
As-tu essayé de mettre une souris en ps2 ou est-ce déjà le cas ?
oui j'ai essayé de metre une souris sur prise USB, ça ne marche pas
Avec Tab, tu dois pouvoir aller sur "décocher tout"...tu notes ce qui est coché, et tu valides "décocher tout"...au démarrage, tu pourras toujours recocher...
ben, je viens de le faire, moi !
Il faut utiliser Tab, puis les flèches de direction..., puis re-Tab...
Il faut utiliser Tab, puis les flèches de direction..., puis re-Tab...
Dans tous les cas, sans souris, on peut tout faire, mais si on n'est pas habitué, il faut voir ce que donnent les touches...
bonjour
je te remercie pour toutes les infos que tu m'a donné.
je constate que j'ai de grosses lacunes.
je n'ai pas résolut mon pb. de pointeur bloqué.
j'ai fait une erreur qui ne doit rien arranger; avec le clavier j'avais accédé à "supresion programe" et en voulant suprimer TunUp 2006 qui était à l'origine de mon Pb. j'ai suprimé Synaptic.
alors maintenant!!!!! je sius perdu.
encore merci poupougne 13
je te remercie pour toutes les infos que tu m'a donné.
je constate que j'ai de grosses lacunes.
je n'ai pas résolut mon pb. de pointeur bloqué.
j'ai fait une erreur qui ne doit rien arranger; avec le clavier j'avais accédé à "supresion programe" et en voulant suprimer TunUp 2006 qui était à l'origine de mon Pb. j'ai suprimé Synaptic.
alors maintenant!!!!! je sius perdu.
encore merci poupougne 13
Je pense que synaptic est le logiciel de souris ( pas certain...!) ça devrait se résorber au redémarrage....
Où en es-tu, sinon ?
Où en es-tu, sinon ?
affirmatif pour synaptic
je l'ai bien récupéré sur un autre ordi, mais je ne sais pas comment le charger ds le netbok sans souris
je l'ai bien récupéré sur un autre ordi, mais je ne sais pas comment le charger ds le netbok sans souris
non je n'ai pas démarré avec souris branché et je ne sais pas comment recharger synaptic qui est effectivement le logiciel souris