Plus de périphérique audio et de WIFI.

Nelise123 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir tout le monde!

Je viens sur ce forum afin de résoudre mon soucis avec mon périphérique audio et ma WIFI.
Je possède un pc portable: Netbook packard bell dot S. A la suite d'un formatage, je n'ai plus eu de sons sur mon pc , et je ne sais plus me connecter à mon modem à distance...

Après avoir fait plusieurs forums je n'ai pas trouvé la solution à mon problème...

Que puis-je faire pour résoudre ces deux soucis?

En vous remerciant d'avance, bonne soirée.
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

tu as regardé ici ?
http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/Info?changedAlts=&link=oln11y.redirect&osp=&miu1y.icp5y=download

dot s < dot < Netbook
0
Nelise123 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai même téléchargé les pilotes, mais rien à faire...
0
Utilisateur anonyme

tu as installé xp ? windows 7 ?
0
Nelise123 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows XP...
Mais lorsque l'on exécute les pilotes téléchargés, est ce qu'il y autre chose à faire ou pas?
0

Je veux dire après avoir installé le pilote...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

une fois téléchargé il faut les décompresser puis les installer.

as tu des points d'interrogations jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0

J'ai re-télécharger les programmes, et je les ai décompressé...
Mais il y a tellement de fichiers que je ne sais pas lequel exécuter...

Alors j'ai des points d'interrogation jaunes à:

-Contrôleur de réseau

Des points d'exclamation à:

- Contrôleur de SM
- PCI devise

Voilà. ;)
0
Utilisateur anonyme

installe ce pilote et redémarre le pc.
http://global-download.packardbell.com/...

décompresse le, ouvre le dossier Chipset Intel.... et double-clique sur : setup.
0

Voilà j'ai redémarré mon pc...
0
Utilisateur anonyme

le Contrôleur de bus SM a disparu ?
0

Oui il a disparu...
Il ne reste plus que les deux autres, cités tout à l'heure.
0
Utilisateur anonyme

ok, télécharge et installe ce correctif microsoft pour le "pci device".
redémarre à nouveau le pc.
http://12042002.free.fr/Pilotes/Audio/kb888111.exe
0

Voilà c'est fait, mais il y a toujours un point d'exclamation devant PCI device.
J'ai recommencé l'exécution 2 fois et toujours pareil...
0
Utilisateur anonyme

tu as redémarré le pc ?
0

Oui à deux reprises également...
0
Utilisateur anonyme

essaie d'installer le pilote audio.
http://global-download.packardbell.com/...
0

Voilà j"ai décompresser le fichier téléchargé, maintenant que dois-je exécuter?

En tout cas un grand merci de me consacré du temps =)
0
Utilisateur anonyme

toujours setup.exe
0

Voilà c'est fait!
Toujours pas de sons et j'ai toujours le point d'interrogation et d'exclamation devant Contrôleur de réseau et PCI device...
0
Utilisateur anonyme

pas normal ce pci device, fait ceci.

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "pci device" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0

PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_02411025&REV_02\3&B1BFB68&0&D8

Voilà! =)
0