SOS carte graphique

PULSEOF -  
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un fujitsu siemens qui est " minimisé " , le boitier est petit , quand j'ai essayer d'y mettre ma nvidia geforce elle a pas pu entrer . J'avais lu quelques part qu'il me fallait une carte graphique modele petit ou je en sais quoi ... Il n'y aurais pas d'autres solutions ? par exemple changer de boitier ?
A voir également:

19 réponses

derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 269

Salut,
Vu que c'est un pc de marque,ta carte mère doit etre certainement du micro atx.
Tu choisis un boitier qui fait micro atx et atx aussi pour pouvoir plus tard le reutiliser pour une prochaine config.
1

Intel Core 2 Duo E8400 3000 MHz (Wolfdale)
Ca s'est bon,tu peux jouer à des jeux récent.J'ai le meme cpu que toi.Au fait c'est quoi l'utilisation de ton pc?
Pour la CM,je vais aller sur le net pour avoir plus d'info
1
PULSEOF

Merci beaucoup derby64, je l'utilise pour naviguer et pour jouer un peu ( sauf que la je peux pas ... )
0
PULSEOF

Pes10 tourne très bien mais c'est vrmt une qualité médiocre . Pour ut3, nfs carbon/shift ... impossible d'y jouer !
0
PULSEOF

sinon tu t'es renseigné pour la CM? elle fait tourner toutes les CG ou juste les low profile ?
0
PULSEOF

Ni le temps ni l'argent pour ca ...
0
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 231

ok alors quelle était la référence de la carte que tu voulais mettre avant ? ou alors change de boitier http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-sans-alimentation/ADVANCE/438333-Boitier-PC-Advance-Gamma-Plexiglas-Bleu-Noir-Sans-Alimentation.htm
0
PULSEOF

Merci Alextin pour les liens ;)
0

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/438073-Carte-Graphique-GeForce-9800GT-512-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre 86

Pour te répondre, on appelle ça les carte graphiques "low profile", plus petites que les normales et avec un ventilateur plus petit( ou même sans ventilo, juste avec un radiateur)
0
PULSEOF

Ah oui c'est sa carte graphique low profil :) , Et niveau performance elle est égale au CG normale ?
0
PULSEOF

Enfin je peux trouver de bonne carte graphiques low profile qui fassent tourner les jeux 2009/2010 ? ( s'il y as la config qui suit biensur ... )
0
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre 86

Ca dépend de ta config comme tu l'a dit.
Mais comme c'est un PC de marque, faudra changer l'alimentation aussi, parce que celles des PC de marque sont vraiment pourries.....
0

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ASUS/3017336-Carte-Graphique-Radeon-HD-5570-1024-Mo-DDR3-PCI-Express-2-1-Low-Profile.htm pour la CG
0

Boitier premier prix > https://www.materiel.net/
C'est quoi comme modèle ton fujitsu siemens?
Tu as déjà acheté la CG ou pas?Je comprends pas vu que tu as essayé de mettre une geforce
0

! Il est déjà très bien !
0
PULSEOF

La CG geforce je l'avais sur un autre pc ...
0
PULSEOF

Je vais prendre la CG asus, et pour l'alimentation je peux prendre n'importe laquelle ? il n'y as pas de low profile ... ?
En conclusion, sois je prendre une CG low profile et une nouvelle alim, sois je prends un nouveau boitier pour pouvoir mettre mon ancienne geforce , c'est ca ?
0

Faut voir la solution la plus simple et la moins chère qui puisse te convenir.
Mais on connait pas ta configuration complète.Le modèle de ton pc
0
PULSEOF

La carte mere :
FUJITSU SIEMENS D2594-A1 S26361-D2594-A1
le processeur :
Intel Core 2 Duo E8400 3000 MHz (Wolfdale)
Alors qu'est-ce t'en pense ?
0
PULSEOF

si t'as besoin d'autres informations
0
de passage

alextatin a surement raison lol

nan mais ram CM oui ^^

j'ai moi aussi un E8400 à plus de 4GHz et rien ne me freine ^^ hehe

nan mais meme a l'origine avec une seul 8800GTS je tourne tout les jeux de tres tres bonne qualité
0
PULSEOF

J'ai rien trouvé a propos de la CM :/ ...
0

"sinon tu t'es renseigné pour la CM? elle fait tourner toutes les CG ou juste les low profile ?"
J'ai beaucoup de mal à trouver des infos.Sur ta CM,tu peux mettre des CG en pci-express x16 car il y a ce slot de disponible.
Le problème c'est ton boitier qui est en format BTX comme la carte mère.Et on ne peut pas mettre de CG imposante.Et trouver un nouveau boitier plus grand qui prends en compte ce format BTX.Et bien je trouve pas
Ton FUJITSU SIEMEN s'est pas un ESPRIMO E5720 par hazard
0
PULSEOF

Oui c'est un ESPRIMO E5720 je le cherchais comme un fou :D !
0

Bon pour trouver un boitier,il vaut mieux laisser tomber.Car ton format BTX s'est vraiment galère pour tout changement.
Les seules CG que tu puisses mettre ce sont des low profile.Tu as combien de watts max sur ton alimentation et sa marque?
Je crois que l'asus qui a été cité plus haut pourrais convenir
0
PULSEOF

Pas moyen d'ouvrir mon pc la... Finalement je vais prendre la CG asus ;) je verrais après pour l'alimentation ... Merci derby64 pour ton aide .
0

La Asus HD 5570 ne convient pas non plus pour des jeux récents.J'ai été voir des test et coté performance,elle est en dessous d'une 9600gt ou d'une HD4670.
Je ne trouve pas de CG low profile assez puissante.Désolé
C'est dommage car ton cpu E8400 est bon pour les jeux récents
0
PULSEOF

quels sont les jeux que je pourrais tourner avec la Asus HD 5570?
0

Ca vaux pas le coup de mettre 90 euros dans la Asus pour faire tourner tout juste des jeux de 2009 et encore
0
PULSEOF

C'est mieux que rien ^^'
0
PULSEOF

allé salut !
0

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/GIGABYTE/3018893-Carte-Graphique-Radeon-HD-5750-1024-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-1-Version-Silent-Cell.htm
0

Autant changer de pc !
-2