Passage à Windows 7
lechtimarseillais
Messages postés
756
Membre
Dernière intervention
-
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous ! :)
Voilà, je possède actuellement sur mon PC Windows Vista Edition Familiale Premium. J'aimerais passer à Windows 7, mais j'aimerais savoir si je prend W7 32 ou 64bits, sachant que mon système d'exploitation est actuellement à 64 bits.
Merci d'avance de votre aide
Voilà, je possède actuellement sur mon PC Windows Vista Edition Familiale Premium. J'aimerais passer à Windows 7, mais j'aimerais savoir si je prend W7 32 ou 64bits, sachant que mon système d'exploitation est actuellement à 64 bits.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Passage à Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Et bien passe au Seven 64 bits vu que tu en as les moyens tu n'y perd rien en plus la mise a niveau de vista a 7 est très facile
Prend le 64 bits alors, normalement tu pourras installer 7 sans formater, alors que ci tu passes à un 7 32 bits, ton ordi devra formater ton disque dur et donc perdre toutes tes données !
Salut,
Je vois vraiment pas l'interet de mettre un 32 bits à la place d'un 64.
Surtout que tu briderais ta config en mettant un 32.
Je vois vraiment pas l'interet de mettre un 32 bits à la place d'un 64.
Surtout que tu briderais ta config en mettant un 32.
Tout d'abord, merci de vos réponses :)
Je voudrais surtout passer à Seven, car je remarque que Vista fait ramer mon PC quand je JOUE, alors que j'ai fait le test avec Seven chez un ami, et ca marche super bien, avec la meme config, et avec PES2010, sachant que ce dernier passe tranquillement sur une config comme la notre ;)
Je voudrais surtout passer à Seven, car je remarque que Vista fait ramer mon PC quand je JOUE, alors que j'ai fait le test avec Seven chez un ami, et ca marche super bien, avec la meme config, et avec PES2010, sachant que ce dernier passe tranquillement sur une config comme la notre ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah déjà , si sa peut t'aider :
Windows seven a 32 bits te bride a 3Go de ram ...
Alors que Windows seven 64 bits te bride a 6Go environs ...
si tu as 4Go de RAM , le choix est vite fait ...
Windows seven a 32 bits te bride a 3Go de ram ...
Alors que Windows seven 64 bits te bride a 6Go environs ...
si tu as 4Go de RAM , le choix est vite fait ...
Bonjour
Si tu achète Win 7 ultimate (Version boite) dans une boutique informatique
tu as les deux logiciels (système) Win7 32 et 64 Bits.
En 64 bits pas mal de logiciels et certains périphériques ne vont pas fonctionner,(non compatibles) et tu as besoin des pilotes pour le 64 bits qui ne sont les mêmes que le 32 bits et pas faciles a trouver.
pour savoir quel processeur tu as tape dans Exécuter msinfo32
et vois dans Résumé du système > Type > Pc a base de X86 ou X64. X86 = 32 bits
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Si tu achète Win 7 ultimate (Version boite) dans une boutique informatique
tu as les deux logiciels (système) Win7 32 et 64 Bits.
En 64 bits pas mal de logiciels et certains périphériques ne vont pas fonctionner,(non compatibles) et tu as besoin des pilotes pour le 64 bits qui ne sont les mêmes que le 32 bits et pas faciles a trouver.
pour savoir quel processeur tu as tape dans Exécuter msinfo32
et vois dans Résumé du système > Type > Pc a base de X86 ou X64. X86 = 32 bits
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Faut pas lui faire peur non plus, rares sont les logiciels et périphériques non compatibles maintenant..!
Un logiciel de Microsoft te permet de savoir si W7 conviendra a ton PC, au niveau compatibilité :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23915-windows-7-upgrade-advisor/
Un logiciel de Microsoft te permet de savoir si W7 conviendra a ton PC, au niveau compatibilité :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23915-windows-7-upgrade-advisor/
C est clair que coté driver windows 7 est bien plus complet que Vista.
Etant donné l'existant qui est un pc fonctionnant DEJA sous Vista 64 bits, le passage a un 7 64 bits ne posera aucun problèmes ! Après je vois pas l'intérêt de mettre 8go de ram, à part pour de la virtualisation. Même les jeux n'ont pas besoin d'autant de ram.
PS : si ton ordi ram avec les jeux mets ton ordi à jour, (carte graphique etc...) sur "touslesdriver.com" rubrique "mesdrivers"
Etant donné l'existant qui est un pc fonctionnant DEJA sous Vista 64 bits, le passage a un 7 64 bits ne posera aucun problèmes ! Après je vois pas l'intérêt de mettre 8go de ram, à part pour de la virtualisation. Même les jeux n'ont pas besoin d'autant de ram.
PS : si ton ordi ram avec les jeux mets ton ordi à jour, (carte graphique etc...) sur "touslesdriver.com" rubrique "mesdrivers"