Mon ^pc s'eteind

rosinette007 Messages postés 38 Statut Membre -  
 bouda -
Bonjour,

mon pc s'éteinds tout le temps quand je veux regarder un film ou jouer a un jeu
pouvez vous m'aider svp
merci
A voir également:

35 réponses

dorian100 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

peux tu donner plus de détail?
le pc chauffe? est il lent ?....
0
meli___ Messages postés 138 Statut Membre 11

a tu fait une analyse avec ton antivirus ?

ton ordi chauffe bcp ?
0
rosinette007 Messages postés 38 Statut Membre

il est lent mais pas tout le temps et je sasi aller sur internet
l'antivirus je l'ai changé
0

esque ton ordi chauffe ? parfois c'est du a la poussière a l'intérrieur
0
bouda

bonsoir j'ai le meme probleme quand je joue a css il se coupe comme ca j'ai pense a une surchauffe mais depuis que j'ai changé mon écran ca me fait ca avant j'avais rien , je vais voir pour depoussière ma tour et je te redit quoi rosinette mais perso mon pc n'est pas lent il se coupe juste comme ca a des moment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il n'est pas chaud et j'ai nettoyé le pc il n'y a pas longtemps
0

tu a tout bien nettoyer ?

si oui, alors c'est du a un virus
0

mais en fait c depuis que j'ai eu une coupure de courant que le pc bug ainsi
et quand je veux l'eteindre il me met le pc en erreur et le redemarre tout seul parfois
0
dorian100 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

alors dans se cas il s'agit d'une corruption des données système de windows. la meuilleur facon que je connaisse pour réparer ça c'est de le faire avec le disque d'installation de windows pour remplacer les fichiers corrompus.
0

peu tu me dire quel est le message d'erreur ? si tu t'en souvien
0
minimoys62 Messages postés 71 Statut Membre

--avait vous penser a la carte graphique moi je dirait de verifier les pilote de la carte graphique au pire sa vous coute rien d'essayer de reeinstaller les pilotes et de redemarrer et de retenter et vous voyer si le probleme persiste voila
cordialement
L'informatique est l'avenir du monde
0

au debut j'avait la page noir mode sans echec ect apres en allant dans le bios on a su le reformater mais il ne prenait plus les jeux ni le disque dur externe ou on mettait les films et je ne pouvait pas faire deux applications a la fois apres au bout d'un moment il se coupait et se rallumait ensuite il me mettait une page bleu mais ce qu'il y avait d'ecrit dessus je ne me souvient pas
0

la carte graphique on a du la réinstaller quand on a eu la coupure de courant et c'est une nouvelle
0

ok
dans ces cas la verifie les controler RAID de ta carte mere

ou alors retente un formatage t sous quelle systeme d'exploitation
0

dans se cas le problème est d'ordre matériel. une pièce a peut être sauté et entraîne un dysfonctionnement
il vaut que tu vérifie dans ta tour si rien n'a grillé c'est peu être une ram qui a court-circuité
0

je pense comme dorian puiske que rien ne fonctionne combien a tu de barette de DDR sur ta carte mere?
0

excuse mais c quoi le raid de la carte mere et je peux aller ou pour le verifier le systeme d'exploitation c windows xpc'est ça
0

va voir dans panneau de config system onglet materiel gestionnaire de peripherique et si tu vois des de jaune avec des point d'exclamation fait le nou savoir
0

je n'ai pas gestionnaire de périphérique
0

bizarre tu a forcement un gestionnere de periph
est tu bien aller dans panneau de config ensuit systeme ensuite longlet materiel en haut et la tu voi gestionnaire de periph normalement
0
bouda

Salut moi en tout cas ca venez de la poussiere si il se coupait tout seul car depuis hier il ne s'est pas coupé une fois tout seul
0

non j'ai apparences et themes
conneexions réseau et internet
ajouter ou supprimer programmes
sons, vois et périphériques audio
performances et maintenances
imprimantes et autre périphériques
comptes utilisateurs
options régional date heures
options d'accessibilité
centre de securité