A voir également:
- Mon ^pc s'eteind
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
35 réponses
esque ton ordi chauffe ? parfois c'est du a la poussière a l'intérrieur
bonsoir j'ai le meme probleme quand je joue a css il se coupe comme ca j'ai pense a une surchauffe mais depuis que j'ai changé mon écran ca me fait ca avant j'avais rien , je vais voir pour depoussière ma tour et je te redit quoi rosinette mais perso mon pc n'est pas lent il se coupe juste comme ca a des moment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais en fait c depuis que j'ai eu une coupure de courant que le pc bug ainsi
et quand je veux l'eteindre il me met le pc en erreur et le redemarre tout seul parfois
et quand je veux l'eteindre il me met le pc en erreur et le redemarre tout seul parfois
alors dans se cas il s'agit d'une corruption des données système de windows. la meuilleur facon que je connaisse pour réparer ça c'est de le faire avec le disque d'installation de windows pour remplacer les fichiers corrompus.
--avait vous penser a la carte graphique moi je dirait de verifier les pilote de la carte graphique au pire sa vous coute rien d'essayer de reeinstaller les pilotes et de redemarrer et de retenter et vous voyer si le probleme persiste voila
cordialement
L'informatique est l'avenir du monde
cordialement
L'informatique est l'avenir du monde
au debut j'avait la page noir mode sans echec ect apres en allant dans le bios on a su le reformater mais il ne prenait plus les jeux ni le disque dur externe ou on mettait les films et je ne pouvait pas faire deux applications a la fois apres au bout d'un moment il se coupait et se rallumait ensuite il me mettait une page bleu mais ce qu'il y avait d'ecrit dessus je ne me souvient pas
ok
dans ces cas la verifie les controler RAID de ta carte mere
ou alors retente un formatage t sous quelle systeme d'exploitation
dans ces cas la verifie les controler RAID de ta carte mere
ou alors retente un formatage t sous quelle systeme d'exploitation
dans se cas le problème est d'ordre matériel. une pièce a peut être sauté et entraîne un dysfonctionnement
il vaut que tu vérifie dans ta tour si rien n'a grillé c'est peu être une ram qui a court-circuité
il vaut que tu vérifie dans ta tour si rien n'a grillé c'est peu être une ram qui a court-circuité
je pense comme dorian puiske que rien ne fonctionne combien a tu de barette de DDR sur ta carte mere?
excuse mais c quoi le raid de la carte mere et je peux aller ou pour le verifier le systeme d'exploitation c windows xpc'est ça
va voir dans panneau de config system onglet materiel gestionnaire de peripherique et si tu vois des de jaune avec des point d'exclamation fait le nou savoir
bizarre tu a forcement un gestionnere de periph
est tu bien aller dans panneau de config ensuit systeme ensuite longlet materiel en haut et la tu voi gestionnaire de periph normalement
est tu bien aller dans panneau de config ensuit systeme ensuite longlet materiel en haut et la tu voi gestionnaire de periph normalement
non j'ai apparences et themes
conneexions réseau et internet
ajouter ou supprimer programmes
sons, vois et périphériques audio
performances et maintenances
imprimantes et autre périphériques
comptes utilisateurs
options régional date heures
options d'accessibilité
centre de securité
voila mais je doit rentrer dans quoi alors
dsl de vous embeter avec sa