Disque C: trop pitit
Mcgratte
-
GIO0892 Messages postés 655 Statut Membre -
GIO0892 Messages postés 655 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila le probleme :
je viens de m'acheter un nouveau pc pour jouer mais bizarrement mon disque C: est plein (vraiment plein il doit resté 4Mo de libre) est donc il m'ais impossible d'installer quoi que se soit.
Pour info il est tout neuf et je n'ai rien installé dessus a part itunes et un logiciel de conversion
Je voudrais savoir si il y a un moyen de l'agrandir mon disque C:
voila merci d'avance :]
Alors voila le probleme :
je viens de m'acheter un nouveau pc pour jouer mais bizarrement mon disque C: est plein (vraiment plein il doit resté 4Mo de libre) est donc il m'ais impossible d'installer quoi que se soit.
Pour info il est tout neuf et je n'ai rien installé dessus a part itunes et un logiciel de conversion
Je voudrais savoir si il y a un moyen de l'agrandir mon disque C:
voila merci d'avance :]
A voir également:
- Disque C: trop pitit
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
33 réponses
c est quoi comme pc la solution c est de changer le disque mais sa depend du pc
Mcgratte
c'est un portable :/
As-tu une seconde partition ? c'est à dire un disque avec une autre lettre que "C" dans le poste de travail ?
Si oui, il te suffit d'installer tes futurs programmes sur ce disque sa ne devrait pas poser de problème, mais attention pour certains programmes et quelques jeux il doivent se situé dans C: sinon sa bug.
Si tu as bien plusieurs partitions (visibles), c'est le technicien qui a merder en partitionnant mal le disque :/
Si oui, il te suffit d'installer tes futurs programmes sur ce disque sa ne devrait pas poser de problème, mais attention pour certains programmes et quelques jeux il doivent se situé dans C: sinon sa bug.
Si tu as bien plusieurs partitions (visibles), c'est le technicien qui a merder en partitionnant mal le disque :/
oui ya un disque appellé "D:" seulement j'ai essayé mais parfois il me dise qu'il peut pas l'enregistré là....
et je sais pas si ça a un rapport mais si je les met dans D: quand je lance le jeu ba...il me dit que je dois installé un programe de sécurité, donc je met oui mais ça met "vous devez etre l'administrateur ou un truc du genre :/
et je sais pas si ça a un rapport mais si je les met dans D: quand je lance le jeu ba...il me dit que je dois installé un programe de sécurité, donc je met oui mais ça met "vous devez etre l'administrateur ou un truc du genre :/
Alors je peux te conseillé un truc : Télécharge un logiciel "Partition Magic" bootable que tu graves sur un cd, puis tu modifie la taille de la partition nommée "C" en faisant attention dans tes manip de pas formater ton disque.
Ou carrement tu formate et tu réinstalle, au moment de l'installation tu peux choisir la taille de ta ou tes partitions ;)
Ou carrement tu formate et tu réinstalle, au moment de l'installation tu peux choisir la taille de ta ou tes partitions ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors pour vous répondre :
mon disque C = 46 Go
mon disque D = 250 Go
et puis formater (bon maintenant je sais pas) mais j'ai vu que les pc msi avais du mal a refonctionné
voila maintenant si on pouvais m'expliquer comment formater et comment réinstallé se serait cool ^^"
mon disque C = 46 Go
mon disque D = 250 Go
et puis formater (bon maintenant je sais pas) mais j'ai vu que les pc msi avais du mal a refonctionné
voila maintenant si on pouvais m'expliquer comment formater et comment réinstallé se serait cool ^^"
Ok donc tu prend ton CD d’installation, que tu boot au démarrage de ton pc, tu suis les étapes, et a un moment tu une partie qui te sert supprimé ou créé des partitions.
Alors la tu supprime toutes les partitions, et tu créé pour commencé la C: (au moins 80GHz), et tu peut donc créé une 2eme partition (D:) avec le reste du disque.
Voila il te reste plus qu'a installé Windows sur C:
Alors la tu supprime toutes les partitions, et tu créé pour commencé la C: (au moins 80GHz), et tu peut donc créé une 2eme partition (D:) avec le reste du disque.
Voila il te reste plus qu'a installé Windows sur C:
bon apparement si je vais dans gestion de l'ordi je peu diminuer ou augmenter mes partition =D
petit bémole : si j'ai par exemple 4Go non aloué ba je peu augmenté le disue D mais pas le C =(
ya moyen d'augmenter C via gestion de l'ordi ?
petit bémole : si j'ai par exemple 4Go non aloué ba je peu augmenté le disue D mais pas le C =(
ya moyen d'augmenter C via gestion de l'ordi ?
bon j'vais carrément formater seulement j'ai pas les cd d'instalation windows avec le pc....j'peu les réclamer auprès de rue du commerce ou pas ? parce que windows est vachement chère :s
bin non tu peut sourtout en crée un avec windows maintenant tu 6 mois aprés l'achat pour crée ton propre cd d'installation qui se situe dans le pc il faut lire la notice quand on achéte un pc
je ne fais que lire et relire les manuels mais il n'y a pas de renseignement sur mon propre cd d'installation qui se trouve dans mon pc T-T
help me pleeze, il est où ??
help me pleeze, il est où ??