A voir également:
- IBM thinkpad type 2635, port USB ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
ok d'ac merci de ta réponse, mais ou puis-je trouvé cette carte ?
il n'y a pas moyen de traficoté un port USB sur une carte pcmcia etherjet ?
il n'y a pas moyen de traficoté un port USB sur une carte pcmcia etherjet ?
mais cette carte USB elle se branche en pcmcia, mais elle doit pas se connecté aussi sur un port USB pour l'alimentation de la carte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais j'ai entendu dire que la carte en question devait être alimenté par pcmcia et par un port USB ...
C'est tout ?
Car j'ai vu une réponse qui m'intrigue:
"Question: Cette carte necessite elle un port usb pour la connecter dessus ? Car mon vieux win98 n'a pas de port usb d'ou le soucis ? Merci
Réponse: Bonjour. C'est préférable en effet car elle va reprendre de l'alimentation d'un port USB. Elle peut fonctionner sans pour les périphériques type clé USB à condition que le port PCMCIA soit bien alimenté, ce qui n'est pas tjrs le cas des 'vieux' PC... Cdlt."
Donc la je comprend pas trop ???
Car j'ai vu une réponse qui m'intrigue:
"Question: Cette carte necessite elle un port usb pour la connecter dessus ? Car mon vieux win98 n'a pas de port usb d'ou le soucis ? Merci
Réponse: Bonjour. C'est préférable en effet car elle va reprendre de l'alimentation d'un port USB. Elle peut fonctionner sans pour les périphériques type clé USB à condition que le port PCMCIA soit bien alimenté, ce qui n'est pas tjrs le cas des 'vieux' PC... Cdlt."
Donc la je comprend pas trop ???
Donc si je veux par exemple internet en wifi, j'aurais juste a branché une clé wifi ?
Moi c'est sa que j'ai du mal à comprendre:
"Bonjour. Ils seront assez alimentés pour des périphériques type clé USB, mais pas assez pour des appareils qui consomment plus d'énergie, il faudra alors relier le cordon de reprise d'alim."
Moi c'est sa que j'ai du mal à comprendre:
"Bonjour. Ils seront assez alimentés pour des périphériques type clé USB, mais pas assez pour des appareils qui consomment plus d'énergie, il faudra alors relier le cordon de reprise d'alim."
Salut,
Si tu veux passer par l'usb pour le wifi, tu peux aussi mettre directement une pcmcia wifi :http://www.abix.fr/carte-pcmcia-wifi-54-mbps-tp-link-format-cardbus-32bits,article,302533.html?
Et attention pour l'usb, tu es en quelle version de WIN98 car seul win98SE (second edition) sait reconnaitre l'usb et même là il faut installer des drivers USB.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Si tu veux passer par l'usb pour le wifi, tu peux aussi mettre directement une pcmcia wifi :http://www.abix.fr/carte-pcmcia-wifi-54-mbps-tp-link-format-cardbus-32bits,article,302533.html?
Et attention pour l'usb, tu es en quelle version de WIN98 car seul win98SE (second edition) sait reconnaitre l'usb et même là il faut installer des drivers USB.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Oui j'ai win98, mais te dire SE ou pas j'en sais rien la ...
pcmcia wifi m'intéresse vraiment pas car j'ai des dossier à mettre par clef USB, et j'ai besoins d'internet en même temps
pcmcia wifi m'intéresse vraiment pas car j'ai des dossier à mettre par clef USB, et j'ai besoins d'internet en même temps
Pour Win98 SE, ou pas, voir les propriétés de l'ordinateur : http://www.usbtalk.net/wp-content/uploads/2009/12/system98.gif
Comme c'est indiqué sur l'image que je t'ai donné plus haut, dans les propriétés de la version il y a marqué Second Edition, si ce n'est pas le cas c'est la première version de win98 qui ne supporte pas l'usb.
Je ne pense pas puisque justement les drivers usb ne s'installent que sur un win98SE
Comme les drivers de la carte pcmcia/usb montrée plus haut.
Comme les drivers de la carte pcmcia/usb montrée plus haut.
- 1
- 2
Suivant