A voir également:
- Formater mon pc sans cd !
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
32 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec Vista regarde dans le panneau de config... puis sur Système et sécurités clic sur Sauvegarder l'ordi... ensuite sur Créer une image système.
Créer aussi un disque de Réparation système pour remonter l'image de sauvegarde.
Avec un pc de marque voir le programme spécifique idu constructeur pour graver le ou les dvd recovery.
Créer aussi un disque de Réparation système pour remonter l'image de sauvegarde.
Avec un pc de marque voir le programme spécifique idu constructeur pour graver le ou les dvd recovery.
apres savegarder l'ordi ya pas ecrit creer une image systeme ?
ya ecrit sauvegarder les fichiers
Restaurer les fichiers
Pui a a gauche reparer windows en utilisant la restauration du syteme
& Creer un pont de restauration ou modifier les parametres
ya ecrit sauvegarder les fichiers
Restaurer les fichiers
Pui a a gauche reparer windows en utilisant la restauration du syteme
& Creer un pont de restauration ou modifier les parametres
Si tu formate ton ordi sans save, t'es dans la merde !
pourquoi tu veux formater ton ordi, a moins que tu ai un virus ou une saleté dessus ca sert pas a grand chose a part perdre du temps et des données
pourquoi tu veux formater ton ordi, a moins que tu ai un virus ou une saleté dessus ca sert pas a grand chose a part perdre du temps et des données
Bas oui j'ais eté infecté mais
Ce qui sur le pc je men fou un peu Mais
si je lenmene chez un informaticien il me le reformtra & installera le cd d'instalation windows non, ?
si je lenmene chez un informaticien il me le reformtra & installera le cd d'instalation windows non, ?
Bas oui j'ais eté infecté mais
Si tu veux réinstaller Windows et que t'as pas de CD, tu dois en racheter un, et ca coute je crois dans les 200 €
Quand tu installe Windows, je crois que tu conclus un contrat de licence avec Microsoft et c'est le CD qui d'offre l'accès après le contrat (normalement tu paie la licence a la caisse, et le CD sert a avoir accès a ton dus)
Donc normalement, meme si tu as payé une fois et qu'il était déja installé dessus, tu aurai du faire une sauvegarde de l'ordi qui sert comme le CD pour pouvoir réstaurer l'ordi, et normalement on a pas le droit de préter le CD, si tu as une connaissance qui a le CD d'installation du système que tu veux il te le prete, mais ca c'est de l'illégal je crois (meme si personne le remarque)
Ou sinon t'es bon pour Linux
Donc normalement, meme si tu as payé une fois et qu'il était déja installé dessus, tu aurai du faire une sauvegarde de l'ordi qui sert comme le CD pour pouvoir réstaurer l'ordi, et normalement on a pas le droit de préter le CD, si tu as une connaissance qui a le CD d'installation du système que tu veux il te le prete, mais ca c'est de l'illégal je crois (meme si personne le remarque)
Ou sinon t'es bon pour Linux