WinTV HVR 950, winTV Scheduler

Fermé
marcoporlier - 22 nov. 2008 à 18:30
pascapable Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 26 févr. 2010 à 19:03
Bonjour,

J'ai acheté un logiciel tv appelé WinTV HVR 950 utilisé avec une prise USB. Je suis capable de capter des chaines télévision avec WinTV 6. Malheureusement, j'ai des problèmes avec le logiciel qui accompagne WinTV 6, le logiciel WinTV Scheduler. Je ne peux pas programmer une émission parce qu'aucune chaine n'apparait dans la fenêtre pour sélectionner une chaine de télévision. J'ai téléchargé le dernier logiciel de mise à jour de la compagnie Hauppauge à partir de leur site et j'ai toujours des problèmes. Ce logiciel s'appelle Wintv 6 CD 4.6b. Ce logiciel n'a pas réglé le problème. J'ai essayé de télécharger la dernière version de Wintv Scheduler à partir du site de Hauppauge et ça n'a pas réglé le problème.

Merci de votre aide.

Marco Porlier
marcoporlier@yahoo.ca
A voir également:

6 réponses

Bonjour

J'avais réalisé il y a quelques années un logiciel qui reprenait le scheduler d'Hauupauge avec les memes fonctionnalités.

Il est sur ce site : http://numerique.chez-alice.fr//index.html

Peut-etre que ça resoudra ton problème.

A+

Lann
0
marcoporlier
23 nov. 2008 à 20:54
Bonjour Lann,

J'ai téléchargé ton logiciel. Il fonctionne comme le Scheduler de Wintv de Hauppauge. Tout semble très bien fonctionner mais j'ai eu un petit problème. Lorsque je fais une programmation, le logiciel me demande un mot de passe. Je ne sais pas où on doit configurer ce mot de passe.

Merci beaucoup,

Marco
marcoporlier@yahoo.ca
0
lann > marcoporlier
24 nov. 2008 à 19:06
Bonjour

Le mot de passe que tu dois taper est celui de ta session windows.
Si tu n'en n'as pas, tu tapes sur Enter et il devrait prendre en compte ta programmation

A+

Lann
0
marcoporlier > lann
25 nov. 2008 à 03:17
Bonjour,

Merci pour ton message. Je n'ai pas de mot de passe quand je démarre une
session windows. Quand je tape sur Enter, le programme ne prend pas en
compte ma programmation. Il m'envoie le message suivant : Échec d'ouverture
de session : restriction de compte
d'utilisateur. Des raisons possibles sont des mots de passe vides n'étant
pas autorisés, des restrictions sur les heures d'ouverture de session ou une
restriction de stratégie a été appliquée.

Merci,

Marco Porlier
0
lann > marcoporlier
25 nov. 2008 à 17:59
Bonjour

Je pense que ce n'est pas un problème de mot de passe mais plutôt un
problème de service.
Tu n'as pas du mettre en fonction le service de planification.
Je ne sais plus trop comment on le met en fonction.
C'est peut-être dans le planificateur de taches ou dans la gestion de
l'ordinateur. (Windows 2000) pour les suivants (que je ne connais pas ou
très peu), ça ne devrait pas différer de beaucoup

A ton service pour t'aider

A+

Lann
0
Bonjour,

Je suis tombé sur le sujet et j'ai téléchargé ton scheduler. Je suis sur XP. J'ai eu les mêmes problèmes d'autorisation (réglés par définition d'un mot de passe pour administrateur).
Le progamme démarrait toujours pas et j'ai trouvé que c'était parce que le exe écrit dans ta ligne de commande est wintv2k.exe. En modifiant manuellement par wintv.exe, tout fonctionne bien.

Ma question: comment modifier ton programme pour qu'il fasse ouvrir automatiquement wintv.exe?

Merci et à bientôt
0
Bonjour Lann,

J'ai le même problème que Guy avec le scheduler de WinTV.
Ton logiciel ne me donne pas les chaînes non plus.
pour répondre à ta dernière question, j'ai un fichier hcwChanDB_5.mdb.
Si tu avais une idée ça nous arrangerait bien.
Ma config: clé USB WinTV-HVR900H avec Vista 32bits Firefox

Merci
0
Bonjour

Pourrais-tu me transférer ce fichier pour regarder ce qu'il y a dedans

A+

Lann
0
geanpa > lann
22 janv. 2009 à 07:24
Bonjour Lann

D"abord merci de me répondre.

Excuse moi j'avais un peu "déconnecté"

Apparemment, j'ai un pb pour faire un copier/coller de mon fichier hcwChanDB_5.mdb dans cet espace ça me bloque le navigateur.

Peut être que mozilla n'aime pas les " hiéroglyphes."

Je ne sais pas comment faire.

Peut être par mail ?
0
lann > geanpa
22 janv. 2009 à 17:34
oui oui réponds moi par mail : lann@worldonline.fr

Lann
0
lann > geanpa
28 janv. 2009 à 05:48
Bonjour

J'ai vérifié le fichier de la base de données.
Il existe plusieurs tables mais celle qui stocke toutes les chaines de TV est vide.
Donc c'est bien ce que je pensais : Le logiciel WinTV n'a pas stocké les chaines.
As-tu scanné les chaines ?
Ne dois-tu pas sauvegarder , enregistrer cette configuration ?
Tant qu'il n'y aura aucune chaine dans cette table, Scheduler ne pourra pas les afficher.

A+

Lann
0
geanpa > lann
28 janv. 2009 à 08:22
Salut Lann,

Les chaînes s'affichent bien dans le configurateur de chaînes et elles fonctionnent. Sauf bien sur, le multiplex R1 que je n'arrive à capter que sur mon LCD de salon.

A+
0
Lann,

Bravo, ça marche!

Félicitations et encore merci de t'être occupé de nous. Je pense à Guy et aux autres.

Honte à Hauppauge pour faire des logiciels aussi peu aboutis. Mais je crois qu'ils vont sortir une mise à jour pour la HD en espérant une configuration un peu plus conviviale et moins tristounette.

geanpa
0
Un petit Résolu
0
piermor > lann
10 mars 2009 à 02:23
Bonjour à vous.

J'ai téléchargé votre logiciel et j'ai le mëme problème que XAX, c'est-èa-dire qu'aprèe avoir mis un mot de passe sur mon compte d'utilisateur le logiciel ne démarre toujours pas.

Je suis sur Windows XP Home edition.

Merci de m'aider s.v.p.
0
lann > piermor
11 mars 2009 à 19:00
Bonjour

il faut faire une recherche dans les disques durs du fichier wintv.exe et une fois trouvé le renommer en wintv2k.exe
Et ça devrait fonctionner

Lann
0
piermor > lann
12 mars 2009 à 02:41
Bonjour et merci pour les informations.

Je travaille en parallèle car j'ai communiqué avec Hauppauge et j'ai eu un excellent service. Ils m'ont fourni les drivers et logiciels pour Windows XP. Contrairement aux commentaires émis sur ce site j'ai été très bien servi. (J'ai cependant fait affaire avec Hauppauge aux États-Unis c'est peut-être ce qui a faiot la différence).
0
J'ai trouvé une version de scheduler sur opendriver
http://www.opendrivers.com/download/driver-29944.html

et elle fonctionne pour moi! bonne chance
0
Bonjour.

J'avais communiqué avec le service à la clientèle de Hauppauge et contrairement aux commentaires j'ai eu un excellent service. Ils m'ont envoyé tout ce que j'avais besoin et mon système fonctione très bine mainteant.

MErci quand même de l'information. On sait jamais ça peut servir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascapable Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
26 févr. 2010 à 05:51
peut-on brancher la coupole extérieure a Hauppauge WinTV-HVR-950Q Hybrid TV Stick
merci
pascapable
0
pascapable Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
26 févr. 2010 à 19:03
puis-je me servir de mon antenne satellite (extérieure) seulememt comme antenne plutôt que cel interne qui es fournie avec Hauppauge WinTV-HVR-950Q Hybrid TV Stick

merci
pascapable
0