Résolution d'écran
johanna47550
Messages postés
19
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis en train de passer le permis de conduire et mon moniteur m'a inscrit sur le site prpepa-code-enpc.
le probleme c'est que je ne peux pas faire les séries car je n'ai que la moitié de la fenetre qui s'ouvre, j'ai tout essayé et des fois en trifouillant dans le panneau de configuration et dans résolution d'écran j'y arrive, la fenetre s'ouvre sur tout l'ecran de l'ordi mais la je n'y arrive plus. Si quelqu'un a rencontre le meme pb pourrait il me dire la solution car a cette allure je n'aurais jamais le permis lol merci beaucoup
voila je suis en train de passer le permis de conduire et mon moniteur m'a inscrit sur le site prpepa-code-enpc.
le probleme c'est que je ne peux pas faire les séries car je n'ai que la moitié de la fenetre qui s'ouvre, j'ai tout essayé et des fois en trifouillant dans le panneau de configuration et dans résolution d'écran j'y arrive, la fenetre s'ouvre sur tout l'ecran de l'ordi mais la je n'y arrive plus. Si quelqu'un a rencontre le meme pb pourrait il me dire la solution car a cette allure je n'aurais jamais le permis lol merci beaucoup
A voir également:
- Résolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
10 réponses
ses jamais arriver? ta tu change tes config d'affichage? ta tu changer ta carte graphique ou mis les driveur a jour dernierement
j'ai change la configuration de l'affichage, j'ai essaye 1024*600, 1024*768 mais je pense que ca vient du moniteur 2, car la derniere fois que j'ai eu la fenetre ouverte en pleine ecran c'est parce que j'ai cliquer sur etendre sur le bureau mais la j'ai aussi un souci c'est que lorsque j'appuie sur appliquer et ok, la croix disparait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok alors il faut pas cocher la case étendre le bureau windows sa ses sur alors si il est cocher, decoche le.