Résolution d'écran

johanna47550 Messages postés 19 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je suis en train de passer le permis de conduire et mon moniteur m'a inscrit sur le site prpepa-code-enpc.
le probleme c'est que je ne peux pas faire les séries car je n'ai que la moitié de la fenetre qui s'ouvre, j'ai tout essayé et des fois en trifouillant dans le panneau de configuration et dans résolution d'écran j'y arrive, la fenetre s'ouvre sur tout l'ecran de l'ordi mais la je n'y arrive plus. Si quelqu'un a rencontre le meme pb pourrait il me dire la solution car a cette allure je n'aurais jamais le permis lol merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

gabriel2121 Messages postés 140 Statut Membre 4

ses jamais arriver? ta tu change tes config d'affichage? ta tu changer ta carte graphique ou mis les driveur a jour dernierement
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Tu as essayé de cliquer sur le bord de la fenêtre et de le glisser plus loin ?

Cdt,

@+

0
johanna47550 Messages postés 19 Statut Membre

bonjour,

oui j'ai essaye de bouger la fenetre en restant cliquer sur clic droit mais rien a fr!!! je suis desespere car j'ai reussi le faire 2 fois mais je ne c pa comment j'ai fait, a part etendre le moniteur 2 sur le bureau j'ai fais que ca
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > johanna47550 Messages postés 19 Statut Membre

C'est avec le clic gauche que ça doit faire : il faut cliquer là où le pointeur affiche une double flêche !

@+
0
johanna47550 Messages postés 19 Statut Membre > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok alors je v essayer
0
johanna47550 Messages postés 19 Statut Membre > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je me suis trompe c'est gauche que je voulais dire désolé
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > johanna47550 Messages postés 19 Statut Membre

et quand tu "tires" le bord, il vient mais n'y reste pas, c'est ça ?

0

j'ai change la configuration de l'affichage, j'ai essaye 1024*600, 1024*768 mais je pense que ca vient du moniteur 2, car la derniere fois que j'ai eu la fenetre ouverte en pleine ecran c'est parce que j'ai cliquer sur etendre sur le bureau mais la j'ai aussi un souci c'est que lorsque j'appuie sur appliquer et ok, la croix disparait
0

ok a tu deus écrant?
0

oui dans mon panneau de config il y a moniteur 1 et 2, et quand je fais une serie de code il y a la page d'accueil et celle de la serie, je voudrais dire que j'y comprend pa grand chose en informatique!!! c'est pas gagné avec moi mais merci comme de bien vouloir m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui dans le panneau de config il y a deux moniteur mais a tu deux moniteur (connecter)
0

non il n'y a que le moniteur 1 ki est actif le 2 est inactif
0

ok alors il faut pas cocher la case étendre le bureau windows sa ses sur alors si il est cocher, decoche le.
0

et bin non il est decoche a chaque fois ke j'ouvre la résolution de l'ecran dans le panneau de config et a chaque fois je le recoche car la premiere fois ken g reussi c parce ke jvais coche cette case mais elle est vide a chque fois je la reouvre c vraiment bizarre ca
0

ses pasque ta pas deux écran il le detecte et le decoche mais ses quoi ta resolution presentement
0

1024*768 car je le programme ne peut pas etre executer avec une résolution inférieur a 1024*600
0

ok est tu apable de le metre plus haut
0

oui j'ai essye au maximum mais ca ne donne rien
0

merci a tous de m'avoir aider mais je pense que je v appeler le service technique du programme de ENPE Prepa code et je v voir ce qu'ils me disent.
Merci et bonne soirée
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ok, pense à nous dire, ça peut servir !
Bonne soirée à toi aussi...

@+
0