Impossible de graver

Bonjour,
il y a 2 semaines j'ai achetée des DVD-RW Sony de 4.7GB/120min, dés que je veut graver quelque chose, windows ne reconnait pas le CD et quant je fait directement couper coller une fenêtre s'ouvre "Problème de déplacement; windows à rencontré un problème lors de la tentative de déplacement de ce fichier.que voulez vous que Windows fasse?" Si j'appui sur recomencer la fenêtre revien, sinon le déplacement s'arrete.
pouvez vous m'aider?
S'il vous plait.

24 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs rencontrent un problème de gravure avec des DVD-RW Sony 4.7GB sur Windows XP, le lecteur n’est pas reconnu et une fenêtre d’erreur apparaît lors du déplacement des fichiers. La fenêtre signale « Problème de déplacement; Windows a rencontré un problème lors de la tentative de déplacement de ce fichier », et le déplacement s’arrête si l’on clique réessayer. Des échanges évoquent une incompatibilité possible des DVD-RW réinscriptibles et l’importance d’un logiciel de gravure adapté, Nero étant évoqué comme option potentielle, avec l’installation de paramètres supplémentaires après téléchargement.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Je ne pense pas en avoir
    1. il te faudrait au moins 1 logiciel de gravure du style Néro
      Eric
  2. petite question avant toute chose,tu n'as jamais graveé avant ça?
    Eric
    1. Moi je te conseil le logiciel Néro qui est très bien,maintenant il est payant mais je peux chercher sur le Net si il en existe des gratuits?
      Eric
  3. je vais chercher,mais apprement il ne supporte pas les DVD/RW qui sont normalement reinscriptibles,un DVD normal il doit fonctionner.
    Bon je cherche et je t'informe
    Eric
    1. J vien de trouver sur "comment ça marche" une liste du logiciel Néro le peut tu me conseiller ? S'il te plai.
      1. Si j'ai déja graver sur des Rw mais pas des SONY c'était des "sous-marque"
        1. vas sur le site de"télécharger.com"tu as plusieurs logiciels de gravure gratuit dont un qui me semble très bien.
          CDBurnerXP Pro V4.3.2.2212
          Compatible avec Windows 2000/XP/Vista
          Eric
          1. c'est bon Marie tu l'as installé?
            ça fonctionne?
            informe moi
            Bises
            Eric
            1. Je le réinstall mon ordi m'affiche qu'il est coronpu, que je doit recomencer.
              Je t'informe quant j'en sai plus.
              1. Maintenant il dit que ce n'est pas une application Win32 valide.
                1. excuse moi mais qu'elle vacherie,choisis en un autre
                  Eric
              2. Ne t'exuse pa je pense la même :) chose je vais essayé avec Néro
                1. Néro est le meilleur mais il est peut etre payant?
                  Eric
              • 1
              • 2