Impossible de graver
Marie30
-
azetec -
azetec -
Bonjour,
il y a 2 semaines j'ai achetée des DVD-RW Sony de 4.7GB/120min, dés que je veut graver quelque chose, windows ne reconnait pas le CD et quant je fait directement couper coller une fenêtre s'ouvre "Problème de déplacement; windows à rencontré un problème lors de la tentative de déplacement de ce fichier.que voulez vous que Windows fasse?" Si j'appui sur recomencer la fenêtre revien, sinon le déplacement s'arrete.
pouvez vous m'aider?
S'il vous plait.
il y a 2 semaines j'ai achetée des DVD-RW Sony de 4.7GB/120min, dés que je veut graver quelque chose, windows ne reconnait pas le CD et quant je fait directement couper coller une fenêtre s'ouvre "Problème de déplacement; windows à rencontré un problème lors de la tentative de déplacement de ce fichier.que voulez vous que Windows fasse?" Si j'appui sur recomencer la fenêtre revien, sinon le déplacement s'arrete.
pouvez vous m'aider?
S'il vous plait.
A voir également:
- Impossible de graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Audio
- Graver un cd mp3 pour lire dans autoradio ✓ - Forum Gravure
- Graver musique sur dvd pour voiture - Forum Gravure
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais chercher,mais apprement il ne supporte pas les DVD/RW qui sont normalement reinscriptibles,un DVD normal il doit fonctionner.
Bon je cherche et je t'informe
Eric
Bon je cherche et je t'informe
Eric
J vien de trouver sur "comment ça marche" une liste du logiciel Néro le peut tu me conseiller ? S'il te plai.
vas sur le site de"télécharger.com"tu as plusieurs logiciels de gravure gratuit dont un qui me semble très bien.
CDBurnerXP Pro V4.3.2.2212
Compatible avec Windows 2000/XP/Vista
Eric
CDBurnerXP Pro V4.3.2.2212
Compatible avec Windows 2000/XP/Vista
Eric
Je le réinstall mon ordi m'affiche qu'il est coronpu, que je doit recomencer.
Je t'informe quant j'en sai plus.
Je t'informe quant j'en sai plus.