Mon amd athlon??
robin42800
Messages postés
1205
Membre
Dernière intervention
-
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, mon amd athlon x2 6000+ overclcocker a 3.3ghz peut t'il faire tourner des jeux recent sans trop de lag avec avec a coté une 5770 ou 4890?
des jeux comme juste casuse par expemple
merci
des jeux comme juste casuse par expemple
merci
A voir également:
- Mon amd athlon??
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
27 réponses
bonsoir
ta config peut oui en effet faire tourner des jeux comme just cause crysis far cry hellgates ..... et des tas de jeux =) ( a condition que tu aies un peu de memoire vive =) )
ta config peut oui en effet faire tourner des jeux comme just cause crysis far cry hellgates ..... et des tas de jeux =) ( a condition que tu aies un peu de memoire vive =) )
Salut j'ai le même processeur que toi et l'on m'avait conseillé une HD 4850 ou une HD 4870 grand max. Si tu prends une CG plus grosse tu risques d'être CPU limited ;)
merci de toute vos reponsses mais sa sera mieu que ma 9600gt^^?
memoire vive? carte graphique ou mes barette?
memoire vive? carte graphique ou mes barette?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est sûr mais si il compte garder son processeur encore un petit moment ça ne vaut pas la peine d'investir dans une CG "surpuissante" qui sera bridé par son processeur. Le 6000+ est certes assez performant mais il commence malgré tout a se faire vieux.
la serie 5700 sera intéressante dans quelques mois quand les prix auront baissés ..
ou soit prends une GTS (nvidia) ( moins performante que la 57** mais bon )
ou soit prends une GTS (nvidia) ( moins performante que la 57** mais bon )
oui ^^ la 4670 fait 15cm ( petite carte graphique ^^ ) donc la 48** ouai fait bien 20 cm ( et la 5770 fait eu 30 a 35cm quelque chose kom ca ^^ )
eu non la 5770 est plus puissante elle a une fréquence processeur de 4800mhz et une memoire pross' de 750 ou 800mhz je sais plus
4890
en plus c'est directx 10.1
donc pas besoin d'une nouvelle carte mere ( qui entrainera l'achat d'un processeur ^^ etc.. )
en plus c'est directx 10.1
donc pas besoin d'une nouvelle carte mere ( qui entrainera l'achat d'un processeur ^^ etc.. )
oki merci tes vraiment simpa
si je devrai changer mon processeur tu me conseillerai quoi en sochet am2+ ou am3
si je devrai changer mon processeur tu me conseillerai quoi en sochet am2+ ou am3