Besoin avis pc gamer

Résolu
killergamer Messages postés 68 Statut Membre -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
je voudrais avoir votre avis su ce pc et savoir si je pourrais faire tourner les jeux de maintenant et dans les quelques années à venir.

Merci
A voir également:

21 réponses

moonster95 Messages postés 33 Statut Membre 5

bonjour !
il vaudrait quand même mieux penser à monter ton pc toi même (c'est vraiment simple, comme des lego ^^) car le problème avec les bonnes configs en pc monté, c'est que les distributeurs cherchent à faire des économies.;.sur les alimentations.... et tu risques très fortement de te retrouver avec une no name (va sur youtube pour voire les dégâts que ça peut engendrer)

pour l'utilisation que tu veux en avoir tu as un budget plutôt large, donc tu auras de meilleurs résultats en le montant...
3
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Oui, un PC sur mesure, c'est mieu car tu as que ce que tu veux !
mais quand on ne sais pas faire, c'est toujours déliquat de débuter !

Je vient de réaliser ma premiere config il y a peu ! Je ne savait pas comment m'y prendre et pour la compatibilité, je stressait ma race le jour de la commande ^^

Un PC monté et synonyme de compatibilité et de sureté ( sauf l'alim parfois )
Mais les boitiers ne sont pas ultra bien ventilés desfois ...
a réfléchir donc !
a++
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

je suis complètement de ton avis, Moonster , rien ne vaut un bon PC assemblé, tu sais exactement ce que tu as choisi
et les alim de PC de marque, c'est souvent pas top...
et si on ne sait pas le monter, certains sites le font pour la modique somme de 30€...
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

quel pc?
0

Donne nous le PC et apres, on te dira ^^
a++
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Quels jeux aussi ?

PS : Vous dites jamais bonjour les gars ?

0

Les gros rebelles ne disent jamais bonjour ^^
XD a++
0

woua le GROS rebelle ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut ^^
0
killergamer Messages postés 68 Statut Membre

a lol j'ai oublié le lien^^ désolé le voila http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/PACKARD-BELL/3006959-PC-ixtrem-i6855-UC-Core-i5-650-6go-1-To-GT-230-Win-7.htm
0
Utilisateur anonyme

Ben tu as un bon petit processeur mais la Carte Graphique ,, Bof !

De quels jeux parle tu ?

0

Ouais i5 dual core, c'est bien !
La GT 230, elle n'est pas une betes de compete mais elle tourne bien quand meme

a++ quelle utilisation ?
0

ça serait pour jouer à call of duty 6 et téléchargement, internet...
0

As tu des exigences particulieres genre : Gamer qui veux tout les graphismes a fond ? ou juste pouvoir jouer avec un rendu correct ?
car si tu veux tout a fond avec AAx8, c'est foutu, mais sinon, si t'est pas rop exigent, c'est bon !
a++
0

non je ne suis pas du tout exigent sur les graphisme! c'est juste pour me divertir!
0

et sur un écran 23 pouces sa tournera bien? genre celui lahttp://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-23-wide/LG/2863771-Ecran-Plat-TFT-23-Wide-VGA-DVI-HDCP-HDMI-Full-HD-1920-x-1080-Noir-Laque-W2361V-PF.htm
0

Euh, oui mais sa sera tres chaud parfois !
Tu possede cet ecran ? ou si tu as un 19" pour le moment ?

car un ecran Full HD comme celui-ci, j'en ai comandé un mais avec une HD5850 O/C d'usine a 300€
Donc une GT230, elle va etre déborder avec une tel résolution ! Sauf si tu met tout en moyen ... mais apres, le rendu n'est pas super !

Si tu as un 19", garde le et la, c'est bon, sinon, réfléchit y a deux fois !

PS : je suis ultra exigeant graphiquement d'ou ma carte graphique ! ( j'avait pas les moyen pour avoir mieu ^^ ) :o)
0

quand tu dis " déborder " pour ma carte graphique tu veux dire que je risque de l'abimer?
0

Ah non pas du tout, elle aura du mal avec les graphismes ! Si tu lui demande trop sur une grande résolution, elle ne pourra pas tout afficher correctement et donc, tu aura moins d'images seconde et sa va ramer, lagger ... En aucun cas tu ne l'abimera !

( perso, j'ai mis bad company 2 toute les options a fond avec ma petite 9500GT, sa ramait ( 6 images secondes ^^ ) mais sa ne l'abime pas )

Quel est ton ecran actuel ? 1440x900?
0

bonjour,
la GT230 n'est pas adaptée pour un écran de 1920 x 1050 : ca va faire un diaporama si tu mets les détails au max ;)

EDIT : si tu veux un PC de marque, prend plutot celui ci, dans les memes prix :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/3012589-PC-Aspire-M7811-023-Ci3-530-4GO-1To-HD-5770-1go-win7.htm
le processeur est à peine moins bien, mais la carte graphique sera bien mieux adaptée à ton écran (sans etre parfaite)
0

non je n'est aucun écran pour le moment mais je cherche! :) Pourrais-tu me dire quelle écran conviendrait bien avec le pc ( et donc la CG^^) sur rue du commerce.

merci beaucoup
0

Un full HD 1920x1080 meme avec une HD5770, n'es pas vraiment adapté !
Un 1680x1050 deja plus !

Et ci tu veux un ecran pas cher, un 1440x900 ( 19" ) qui est correct et qui te permettra d'avoir plus d'option a fond mais une taille moins grande cependant !

sa c'est a toi de vir ... a++
0

un 20 pouces sa irait pas non plus genre celui la http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-20-wide/LG/3010555-Ecran-Plat-TFT-20-Wide-LED-VGA-5-000-000-1-5-ms-E2040S-PN.htm
0

Alors les 20" en 1600x900, je suis pas trop fan car cette résolution n'est ( ou n'etait ) que tres pe disponnible dans certain jeu !
Et donc, ton image etait déformée !

Avec les jeux modern, elle doit etre disponnible cette résolution je pence !
Sinon, avec une HD5770, un 20", sa marche bien oui !
a++
0

je viens de voir un autre pc que je n'avais pas vus: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/MEDION/3012706-AKOYA-P4327D-I5-650-6-Go-1000-Go-HD5850-Wifi-W7.htm
est-ce qu-il est bien (meme exigence que l'autre) et est ce que sa pourrait tourner sur le 23 pouces?
0

Aaaaaaah oui, deja mieu ! La HD5850 n'aura pas de soucis avec la résolution !
Mais c'est domage que les proco fourni ne soit pas des quad core mais ne t'inquiete pas, il est tres performant quand meme ^^
++
0
nouchor Messages postés 74 Statut Membre 4

Salut

J'ai acheté ça comme PC, ça défonce

https://www.materiel.net/
0

Heu ... ouais mais pas sur un ecran Full HD helas ^^
a++
0

la quasi-totalité des jeux testés passent avec une HD 5770 en détails élevés sur un écran 1900 x 1200 :
https://www.hardware.fr/articles/775-15/crysis-warhead.html
il n'y a que Crysis qui est un peu limite, c'est donc pas la cata...
0

Heu, oui, sa passe, mais garre a l'anti-alliasing ...
De plus, les jeux testé sont deja pas tout récent, donc attention a l'evolution de futurs jeux !
Si on se contente de jeux de 2008 et 2009 et meme 2010 a la limite, ok ...

Mais les nouveaux jeu commancent a donner graphiquement !
BFbc2 est assez gourmand ( sans plus ) et BF3 a venir ? Crysis 2 a venir ? Far Cry 3 ... faudra faire attention !

Cela dit, oui sa passera mais au bout d'un an ou 2, des petits sacrifices devront etre la ( desactiver l'AA lannistro et meme baisser la qualité des textures ... )

Attenton, je ne dit pas que cette carte est mauvais, juste qu'il faut donc ce méfier de l'evolution des prochaines années !
Si t'est pas trop exigeant graphiquement, oui, mais si t veux avoir le top, non ^^
a++
0