Besoin avis pc gamer
Résolu
killergamer
Messages postés
68
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
je voudrais avoir votre avis su ce pc et savoir si je pourrais faire tourner les jeux de maintenant et dans les quelques années à venir.
Merci
je voudrais avoir votre avis su ce pc et savoir si je pourrais faire tourner les jeux de maintenant et dans les quelques années à venir.
Merci
A voir également:
- Besoin avis pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
21 réponses
bonjour !
il vaudrait quand même mieux penser à monter ton pc toi même (c'est vraiment simple, comme des lego ^^) car le problème avec les bonnes configs en pc monté, c'est que les distributeurs cherchent à faire des économies.;.sur les alimentations.... et tu risques très fortement de te retrouver avec une no name (va sur youtube pour voire les dégâts que ça peut engendrer)
pour l'utilisation que tu veux en avoir tu as un budget plutôt large, donc tu auras de meilleurs résultats en le montant...
il vaudrait quand même mieux penser à monter ton pc toi même (c'est vraiment simple, comme des lego ^^) car le problème avec les bonnes configs en pc monté, c'est que les distributeurs cherchent à faire des économies.;.sur les alimentations.... et tu risques très fortement de te retrouver avec une no name (va sur youtube pour voire les dégâts que ça peut engendrer)
pour l'utilisation que tu veux en avoir tu as un budget plutôt large, donc tu auras de meilleurs résultats en le montant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a lol j'ai oublié le lien^^ désolé le voila http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/PACKARD-BELL/3006959-PC-ixtrem-i6855-UC-Core-i5-650-6go-1-To-GT-230-Win-7.htm
Ouais i5 dual core, c'est bien !
La GT 230, elle n'est pas une betes de compete mais elle tourne bien quand meme
a++ quelle utilisation ?
La GT 230, elle n'est pas une betes de compete mais elle tourne bien quand meme
a++ quelle utilisation ?
As tu des exigences particulieres genre : Gamer qui veux tout les graphismes a fond ? ou juste pouvoir jouer avec un rendu correct ?
car si tu veux tout a fond avec AAx8, c'est foutu, mais sinon, si t'est pas rop exigent, c'est bon !
a++
car si tu veux tout a fond avec AAx8, c'est foutu, mais sinon, si t'est pas rop exigent, c'est bon !
a++
et sur un écran 23 pouces sa tournera bien? genre celui lahttp://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-23-wide/LG/2863771-Ecran-Plat-TFT-23-Wide-VGA-DVI-HDCP-HDMI-Full-HD-1920-x-1080-Noir-Laque-W2361V-PF.htm
Euh, oui mais sa sera tres chaud parfois !
Tu possede cet ecran ? ou si tu as un 19" pour le moment ?
car un ecran Full HD comme celui-ci, j'en ai comandé un mais avec une HD5850 O/C d'usine a 300€
Donc une GT230, elle va etre déborder avec une tel résolution ! Sauf si tu met tout en moyen ... mais apres, le rendu n'est pas super !
Si tu as un 19", garde le et la, c'est bon, sinon, réfléchit y a deux fois !
PS : je suis ultra exigeant graphiquement d'ou ma carte graphique ! ( j'avait pas les moyen pour avoir mieu ^^ ) :o)
Tu possede cet ecran ? ou si tu as un 19" pour le moment ?
car un ecran Full HD comme celui-ci, j'en ai comandé un mais avec une HD5850 O/C d'usine a 300€
Donc une GT230, elle va etre déborder avec une tel résolution ! Sauf si tu met tout en moyen ... mais apres, le rendu n'est pas super !
Si tu as un 19", garde le et la, c'est bon, sinon, réfléchit y a deux fois !
PS : je suis ultra exigeant graphiquement d'ou ma carte graphique ! ( j'avait pas les moyen pour avoir mieu ^^ ) :o)
Ah non pas du tout, elle aura du mal avec les graphismes ! Si tu lui demande trop sur une grande résolution, elle ne pourra pas tout afficher correctement et donc, tu aura moins d'images seconde et sa va ramer, lagger ... En aucun cas tu ne l'abimera !
( perso, j'ai mis bad company 2 toute les options a fond avec ma petite 9500GT, sa ramait ( 6 images secondes ^^ ) mais sa ne l'abime pas )
Quel est ton ecran actuel ? 1440x900?
( perso, j'ai mis bad company 2 toute les options a fond avec ma petite 9500GT, sa ramait ( 6 images secondes ^^ ) mais sa ne l'abime pas )
Quel est ton ecran actuel ? 1440x900?
bonjour,
la GT230 n'est pas adaptée pour un écran de 1920 x 1050 : ca va faire un diaporama si tu mets les détails au max ;)
EDIT : si tu veux un PC de marque, prend plutot celui ci, dans les memes prix :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/3012589-PC-Aspire-M7811-023-Ci3-530-4GO-1To-HD-5770-1go-win7.htm
le processeur est à peine moins bien, mais la carte graphique sera bien mieux adaptée à ton écran (sans etre parfaite)
la GT230 n'est pas adaptée pour un écran de 1920 x 1050 : ca va faire un diaporama si tu mets les détails au max ;)
EDIT : si tu veux un PC de marque, prend plutot celui ci, dans les memes prix :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/3012589-PC-Aspire-M7811-023-Ci3-530-4GO-1To-HD-5770-1go-win7.htm
le processeur est à peine moins bien, mais la carte graphique sera bien mieux adaptée à ton écran (sans etre parfaite)
non je n'est aucun écran pour le moment mais je cherche! :) Pourrais-tu me dire quelle écran conviendrait bien avec le pc ( et donc la CG^^) sur rue du commerce.
merci beaucoup
merci beaucoup
Alors les 20" en 1600x900, je suis pas trop fan car cette résolution n'est ( ou n'etait ) que tres pe disponnible dans certain jeu !
Et donc, ton image etait déformée !
Avec les jeux modern, elle doit etre disponnible cette résolution je pence !
Sinon, avec une HD5770, un 20", sa marche bien oui !
a++
Et donc, ton image etait déformée !
Avec les jeux modern, elle doit etre disponnible cette résolution je pence !
Sinon, avec une HD5770, un 20", sa marche bien oui !
a++
la quasi-totalité des jeux testés passent avec une HD 5770 en détails élevés sur un écran 1900 x 1200 :
https://www.hardware.fr/articles/775-15/crysis-warhead.html
il n'y a que Crysis qui est un peu limite, c'est donc pas la cata...
https://www.hardware.fr/articles/775-15/crysis-warhead.html
il n'y a que Crysis qui est un peu limite, c'est donc pas la cata...
Heu, oui, sa passe, mais garre a l'anti-alliasing ...
De plus, les jeux testé sont deja pas tout récent, donc attention a l'evolution de futurs jeux !
Si on se contente de jeux de 2008 et 2009 et meme 2010 a la limite, ok ...
Mais les nouveaux jeu commancent a donner graphiquement !
BFbc2 est assez gourmand ( sans plus ) et BF3 a venir ? Crysis 2 a venir ? Far Cry 3 ... faudra faire attention !
Cela dit, oui sa passera mais au bout d'un an ou 2, des petits sacrifices devront etre la ( desactiver l'AA lannistro et meme baisser la qualité des textures ... )
Attenton, je ne dit pas que cette carte est mauvais, juste qu'il faut donc ce méfier de l'evolution des prochaines années !
Si t'est pas trop exigeant graphiquement, oui, mais si t veux avoir le top, non ^^
a++
De plus, les jeux testé sont deja pas tout récent, donc attention a l'evolution de futurs jeux !
Si on se contente de jeux de 2008 et 2009 et meme 2010 a la limite, ok ...
Mais les nouveaux jeu commancent a donner graphiquement !
BFbc2 est assez gourmand ( sans plus ) et BF3 a venir ? Crysis 2 a venir ? Far Cry 3 ... faudra faire attention !
Cela dit, oui sa passera mais au bout d'un an ou 2, des petits sacrifices devront etre la ( desactiver l'AA lannistro et meme baisser la qualité des textures ... )
Attenton, je ne dit pas que cette carte est mauvais, juste qu'il faut donc ce méfier de l'evolution des prochaines années !
Si t'est pas trop exigeant graphiquement, oui, mais si t veux avoir le top, non ^^
a++
mais quand on ne sais pas faire, c'est toujours déliquat de débuter !
Je vient de réaliser ma premiere config il y a peu ! Je ne savait pas comment m'y prendre et pour la compatibilité, je stressait ma race le jour de la commande ^^
Un PC monté et synonyme de compatibilité et de sureté ( sauf l'alim parfois )
Mais les boitiers ne sont pas ultra bien ventilés desfois ...
a réfléchir donc !
a++
et les alim de PC de marque, c'est souvent pas top...
et si on ne sait pas le monter, certains sites le font pour la modique somme de 30€...